Bonjour ! Après plusieurs mois d'absence, me revoici avec une nouvelle fanfic. Ceux qui me connaissent savent que j'ai déjà publié plusieurs histoires autour des personnages d'Harry Potter. Cette fois j'ai eu envie d'aller explorer d'autres horizons. Etant une grande fan de la série Sherlock, je me suis lancée. Bonne lecture. Enjoy !
Je ne détiens aucun droits sur cette excellente série qu'est Sherlock ni sur ses personnages.
Merci à Erzébeth Tépès d'avoir relu et corrigé ce drabble.
Adrénaline
A son retour en Angleterre, il avait craint qu'elle ne l'ait quitté pour toujours. Son absence laissait dans son existence un gouffre abyssal dans lequel il s'enlisait chaque jour un peu plus. Cependant, sa rencontre avec cet homme si étrange et mystérieux, ce Sherlock Holmes qui devait devenir son colocataire, bouleversa totalement la vie du docteur John Watson. En acceptant de cohabiter et de suivre sur ses enquêtes le seul détective consultant au monde, le médecin renouait avec celle qu'il avait quittée en partant d'Afghanistan et qui lui avait tant manqué depuis, l'adrénaline.
Vous avez aimé ? Vous avez trouvé que c'était nul ? Dans un cas comme dans l'autre, laissez-moi une petite review (qui est le seul salaire d'un auteur de fanfictions et qui de plus, permet de progresser). A la semaine prochaine pour un nouveau drabble. Bisous
