Tritre : LES SOEURS CONTRAIRES

Rating : T

WIP (fanfic en cour)

couple :LV/HP , SS/LE , HG / DM

Disclamer : les personnages appartiennent tous à J. . Je ne gagne pas d'argent avec cette fanfiction. L'histoire est à moi et certains personnages …

résumé : c'est l'histoire de deux jumelles séparées par les choix et les opinions de leurs parents , grandissant dans deux milieux opposés et ayant des fréquentations totalement différentes. Elle se retrouveront ... Et se détesteront . Mais c'est bien connu , les secrets ne se gardent pas indéffiniment . Une Prophétie révélée , elles se battront jusqu'au bout .Entre amour , amitié , haine et tristesse , venez découvrir les périphéties de ces deux soeurs dont le destin fait tout pour les opposer .

Paroles de l'auteur : Bonjour à tous ! c'est ma toute première fic . J'espère que vous aimerez. J'essaierai de poster un chapitre par semaine mais désolée si mes études me font manquer de temps.

Bonne lecture !


Chapitre 1prologue

Dans un charmant village du nom de Prés-au-Lard , il existait une maison isolée où vivaient une petite famille unie , ou du moins elle l'était en apparence . Cette dernière était composée de : Severus Snape , un homme calme et intelligent quoi qu'un peu ironique et sarcastique. Il était issus d'une longue lignée de sang pur ,mais se faisait passer pour le fils de sa tante qui l'avait adopté à la mort de ses parents . Ensuite il y avait sa femme au tempérament de feu : Lily Harmonie Evans .Issue d'une famille de cracmols , mais bon ça elle ne le savait pas elle même . Et enfin il y avait leurs enfants , leurs héritières : Hope Snape l'aînée et Aria cadette de quelques minutes . A six ans seulement , les jumelles étaient d'une intelligence surprenante , presque effrayante .Elles avaient toutes deux trouvées leur domaine idyllique .La plus âgée suivait déjà les traces de son père, qu'elle ne quittait presque jamais d'ailleurs , et attendait avec impatience de pouvoir créé des potions et jeté des sorts . Elle arrivait déjà a reconnaître bon nombre d'odeur . Quand à Aria , elle se passionnait pour les fleurs et leur pouvoirs de guérison , tout comme sa mère .

Un soir du mois de Mai , tandis que ses deux fille jouaient dans leur salle de jeu avec leurs poupée à créé et a peindre , et que Lily préparait le repas , le patriarche de la famille était assis dans un fauteuil en cuir noir , le regard perdu dans l'âtre de la cheminée devant lui . Il repensait a ses années d'études et a la déclaration maladroite qu'il avait fait a 15 ans à la jeune gryffondor . Autrefois il n'aurait jamais cru que sa vie avec la rouquine serait aussi fausse . Car oui , il savait que sa femme lui mentait lorsqu'elle disait qu'elle allait chez ses amies . Oh , il ne lui jetait pas la pierre ! Elle n'était la seule , car lui aussi faisait la même chose . Sauf qu'ils n'allaient pas au même endroit ...pour dire vrai ils allaient voir des personnes totalement opposés . Après tout il était noir et elle blanche . Leurs magies ne s'accordaient pas , elle s'opposaient , tout comme leurs opinions d'ailleurs .

Une de ses filles dévala les escaliers , faisant sursauter Severus qui eu l'impression qu'un troupeau de hippogriffes descendaient les escalier en bois . Quelques secondes plus tard, il reçu le dit "troupeau d'hippogriffes" dans les bras .C'était Hope . La petite fille aux cheveux noirs et lisses de son père enlaçait ce dernier, serrant contre elle quelque chose qu'elle brandit et mis sous le nez de son paternel, le rapprochant de façon exagérée tout en demandant d'une voix cristalline et rapide .

- Regarde elle est jolie ma poupée ?

L'homme recula légèrement la tête et répondit à son enfant

-Hope je ne peux rien voir tu me la colle au visage .

La petite fit une moue d'excuse tout en reculant sa main, permettant à l'homme qui l'adorait de voir le résultat de ses deux heures de travaille . Ce dernier reconnu tout de suite qui la poupée représentait . C'était lui, sa petite Hope avait réussi à le reproduire . Sa petite aux yeux émeraudes était vraiment surprenante .

- Oui elle est très réussi mon ange

La petite fronça le nez et Severus se demanda ce qu'elle allait encore inventer .

- Tu sais père j'aime pas les anges ils sont trop blancs, moi j'aime le gris et le vert comme mes yeux... et le noir et le rouge .

Le père amusé taquina sa fille, ne se doutant pas qu'une fine silhouette écoutait leur conversation .

- le rouge ?

-Oui

Le petit sang pure hocha la tête vivement .

- Comme les yeux du garçon dans mon rêve

- Vraiment ?

- Oui .

La mère d'Hope se manifesta prévenant que le repas était servi . Les deux enfants de la famille mangèrent avec insouciance, parlant et riant dans le silence pesant qui régnait dans la cuisine entre les deux parents .Bientôt quelque chose allait changer et aucuns des quatre ne pourra y remédier..


J' espère que ce chapitre vous a plu , je pense poster le prochain chapitre dans pas longtemps N'hésitez pas à me faire part de vos impressions.

À Bientôt!