S'il suffisait qu'on s'aime…
Rating : G
Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter inc. ne m'appartiennent pas. Cependant, j'ai tout le reste. (Ô joie!)
Note : Cette fic est en fait une série de bubulles. J'ai commencé à l'uploader sur La communauté des bizarreries Harry Potter et voyant qu'elle était aimée par mes lecteurs, j'ai décidé de faire un petit essai ici! Cette série comptera un nombre incertain de bubulles. Je suis aux numéros 10 en ce moment, et je compte en faire plus. Donc, cette série a comme sujet le couple Drago/Luna. Je ne crois pas du tout qu'ils vont se retrouver ensemble, croyez-moi, mais c'est Click la Magnifique et ses idées folles qui m'ont contaminées :) Je vois cette série plutôt comme un défi à moi-même. Si je suis bien mes plans, il y aura une partie concernant Luna, et une autre concernant Drago.
Note (bis) : Il fallait que je vous dise, « S'il suffisait qu'on s'aime » est une chanson chantée par la très populaire Céline Dion. Je ne l'aime pas du tout, mais je trouvais que le titre (ainsi que les paroles de la chanson) collait assez bien à la série.
Note (ter) : La série se déroule pendant la sixième année de Drago, et la cinquième année de Luna. NO SPOILERS
J'espère que cela vous plaira, même si je n'ai pas beaucoup à vous offrir…
Bubulle 1 : Cuiller
Ploc.
La cuiller plonge dans le liquide rouge et la main qui la tient la relève doucement. Avec attention.
Fffff.
Il souffle sur le bouillon, de peur de se brûler.
Ssslurp.
Il y goûte, lentement.
Assuré, il fait entrer la cuiller dans sa bouche et savoure le bouillon.
Puis, il fait replonger sa cuiller…
Elle aurait voulu être cette cuiller, sentir sa main contre ses hanches, sentir ses lèvres contre les siennes, sa langue cajoler sa propre langue, vice et plaisir…
Elle soupire. Jamais cela ne pourra se réaliser.
« Hey, tu es toujours là? »
Elle tourna la tête. Aujourd'hui, elle mangeait avec les Gryffondor. Encore une fois, elle les avait complètement oublié. Ginny la regarde, les sourcils froncés.
Elle hoche simplement la tête d'un air rêveur.
« On a finit, tu veux venir avec nous? » Lui demande toujours la rouquine.
Elle lève ses grands yeux vers Harry, Hermione et Ron, qui sont debout, et en train de parler. Ron semble la remarquer et dit d'une voix frôlant l'impatience :
« Vous venez? J'ai envie de faire quelque chose avant d'être en Métamorphose. »
« Oui oui, » lui répond sa sœur. « Allez, viens Luna. »
Incapable de dire non à son amie, elle se lève et jette un dernier coup d'œil à la table des Serpentard, où Drago Malefoy dépose sa cuiller.
