Chapitre 1 : La Simili révélée
Le magnifique château de Poudlard, modèle de beauté artistique, était presque démoli entièrement.
Une ombre, encapuchonnée de noir, s'avança discrètement. Elle souriait. Elle avait accompli un miracle. Elle a assisté à un miracle.
Le cadavre de l'immense Quetzalcóatl maya aussi albinos que son double-partenaire-de-corps-et-d'esprit remplissait à lui seul presque toute la cour. Des Premières et Secondes années, revenus pour fêter la victoire de l'Elu, s'empresser d'arracher ses écailles laiteuses pour en faire un souvenir, à transmettre à leurs enfants, à leur petits-enfants, leur raconter cette guerre qui avait failli mal finir.
Elle s'approcha des gamins, qui lui firent fête, s'approcha de l'énorme bête et s'amusa à fixer bien droit dans les yeux auparavant meurtrier le monstre qui a failli lui coûter sa vie.
Elle emprunta un couloir des ténèbres et se rendit sur un appui surplombant le paysage.
« Comme la tour de l'horloge… » Pensa-t-elle.
Elle ne l'avait pas aperçu depuis plusieurs heures. Mais elle a eut énormément de chance qu'aucun de ses amis soit tombé… à part…
A sa pensée, ses yeux se brouillèrent.
Mon père.
Elle fut rejoins par celui qu'elle attendait. Un homme, habillé d'un pantalon et d'une chemise noire, avec sur ses épaules une légère armure d'argent retenant une longue cape. Il avait deux billes d'onyx brillant dans les yeux, un nez long en forme de bec d'aigle, bien que certains le qualifie de crochu, des cheveux mi longs, lisse et noirs, une peau blanche. A sa ceinture était attachée sa baguette magique.
?: Ah Sev' !
Severus : Voilà. Ce qui est fait est fait.
Il s'assoit.
Severus : Ne me refait plus une peur pareille ! J'ai bien cru que tu allais y rester !
?: Mmmph. Il faut savoir se sacrifier.
Elle enleva sa capuche, révélant son visage au soleil levant. Un visage fin, pointu, deux yeux verts fendus d'une pupille draconique, des cheveux noirs de jais coupés cours, deux oreilles pointus supportant une paire de boucles d'oreille noires en forme du signe distinctif de son organisation.
Severus : N'empêche, j'ai eu peur, Loxsy chou !
Loxsa : Quoi LOXSYCHOOOU ?
Elle poussa le Maitre des Potions pour l'embêter. Leurs rires se firent rapidement entendre.
Après plusieurs minutes de silence…
Loxsa : Aujourd'hui, ça fait 225.
Severus : Huh ?
Loxsa : Eh bien … ça fait 225 jours que je suis devenue Simili… Sauvée par Xemnas…
Severus : Tu ne m'as jamais parlé de toi avant… Ni de Calypso… Je ne sais pas grand-chose de toi…
Loxsa : D'accord, assis-toi, détends toi, ne t'inquiètes pas si d'autres gens viennent m'écouter, enfin bref … Voici mon histoire… Mon horrible histoire…
Day – 1
Une jeune fille dormait tranquillement dans son lit, et était au chaud, c'était tout ce qu'elle demandait, elle se sentait si bien…
A côté d'elle, il y avait un journal.
La première page était … Pour le moins étrange.
La nouvelle république
LE MYSTERE DE LA PLACE LECLERC
Il y a une semaine on vous relatait que de mystérieux monstres était apparus, s'attaquant a tout ce qui bougeait, tuant ainsi deux enfants.
Il semblait qu'ils étaient invincibles, mais hier, a 20h09, place Leclerc, à Montmorillon, une passante tentant d'échapper à 5 de ces monstres fut sauvée par deux mystérieux individus vêtus de noir, tuant les monstres. Elle a pu les prendre en photo et on les a édités. Si vous voyez ces individus ou que vous êtes les personnes concernées, appelez le numéro suivant, pour être interrogé sur le pourquoi du comment arrivez vous a tuer ces monstres.
Les consignes de sécurité et la quarantaine sur la ville de Montmorillon sont toujours tenues, mais les 3èmes peuvent sans crainte se rendre a leur brevet blanc puis repartir chez eux.
Voici le numéro…
En dessous du numéro, deux ombres semblaient danser, massacrant les sans cœurs dans un ballet mortel. Leur beauté n'avaient d'égal que leur grâce et leur noirceur…
Le portable sonna. Et oui, la jeune fille chanceuse qui dormait si bien avait ce p***** de brevet blanc. Urgh.
Elle se leva, la tête dans le derrière, s'habilla d'un jean noir et d'un sweat a capuche noir rayé de bleu, elle peigna ses cheveux mi longs noirs, observa ses yeux bleu gris striés de jaune, se disant qu'elle avit de la chance de les avoir, ceux là.
Une femme âgée d'une quarantaine d'année fit irruption dans la salle d'eau, s'habillant d'une main, se brossant les dents de l'autre, et parlant avec sa bouche pleine de mousse, mais miracle, correctement !
Femme : Alors chaton, prête à buter des maths ?
Fille : Mmmmmh mmmh… T'as vu le journal d'hier ? Ils ont mis tes photos.
La femme se tut, et l'espace de quelques millisecondes, la fille eut l'impression qu'un voile sombre avait recouvert les iris vert et marron de sa mère.
Fille : Maman ?
Femme : Mmmh ? Dépêche-toi Calypso, ou tu va rater ton bus !
Calypso courut alors en quatrième vitesse et comme elle a de la chance, elle rata magistralement son bus, et se résolut à aller à pied.
Calypso : C'est pas vrai que je vais devoir y aller à pieds… Il fait encore nuit… C'est à ce moment là qu'on se fait le plus attaquer…
Elle courut à travers les rues, a perdre haleine.
2 silhouettes encapuchonnées la suivirent.
Elle arriva sans encombre au collège, mais se rendit compte que finalement, elle aurait mieux fait de pas venir. Un mot accroché à la grille disait que le brevet blanc sera déplacé, mais que ceux qui étaient venus pouvait rester et aller dehors ou dans la salle d'étude. Un groupe de 4èmes batifolaient déjà dans la neige. Elle alla s'assoir en face d'eux et commença à dessiner.
Un couple dansant et tuant des monstres dans les ténèbres d'une nuit sans lune.
La reproduction de la photo.
Des hurlements l'arrachèrent de sa torpeur.
Les 4èmes s'en allaient en hurlant, l'une des leurs gisant dans la neige, évanouie. 4 êtres noirs aux yeux jaunes globuleux se baissèrent vers leur victime. Calypso se leva, partagée par l'envie d'aider cet élève et celui de prendre la fuite.
Elle allait se décider quand une des créatures la dévisagea, si on pouvait le dire. Elle vit alors le visage de leur victime : une jeune fille, blonde comme les blés, qui palissait de seconde en seconde tandis que s'écoulait, d'une blessure au niveau de la cage thoracique, des flots de sang bouillants.
Calypso marqua un arrêt, horrifié.
Ces bêtes lui ont arrachés le cœur.
Se retenant de vomir, elle prit les jambes à son cou. Elle trébucha et tomba.
Les 4 bêtes se rapprochaient en galopant, elles allaient se jeter sur elle…
Lorsqu'un éclair d'argent se matérialisa.
Courant, il invoqua deux épées lasers, trancha les immondes bêtes, les réduisant à rien.
Calypso releva les yeux.
Un homme la regardait de ses yeux d'or fondu, encadrés par quelques mèches argenté d'une longue chevelure lui tombant au creux des reins. Ils tranchaient singulièrement avec sa peau mate.
Il lui tendit une main que Calypso saisit et la releva.
?: Je t'ai enfin trouvée…
Calypso : Hein ?
?: Si ces monstres étaient là… C'était pour toi. Ce monde n'est pas en sécurité si tu y reste…
Calypso était abasourdi. Elle doutait, mais fit le mauvais geste : elle se noya dans les yeux or.
Ce type ne mentait pas.
Calypso : Qui êtes vous ?
?: Mon nom est Xemnas…
Calypso le regarda gravement.
Puis il fit apparaitre son nom. En immenses lettres d'or.
Xemnas : Je sens… Que tu te poses des centaines de questions… Comment t'appelles-tu ?
Calypso lui dit.
Xemnas : En est tu vraiment sur ? Sais-tu au moins … Qui tu es ?
Calypso, après réflexion, se dit que ce type n'avait pas tort… Même pas du tout.
Xemnas fit coulisser sa main comme si devant lui se tenait un panneau.
Les lettres tournèrent autour de Loxsa, qui changea progressivement d'apparence : Elle maigrit, ses muscles se dessinèrent un peu, ses oreilles s'allongèrent. Elle ferma ses yeux. Les lettres s'arrêtèrent et tous les deux, ils se placèrent paume contre paume, tandis qu'un énorme X flamboyant apparut, faisant s'évaporer quelques lettres.
Calypso ouvrit ses yeux.
Des yeux fendus.
Des yeux de dragons.
Elle lut les lettres d'or.
Calypso :… Loxsa…
Xemnas : La nouvelle toi.
Il lui tendit une main, qu'elle attrapa sans hésiter.
Son dernier regard fut pour le cadavre de la jeune fille, au milieu de neige vermeil, cette même neige qui est blanche autour d'elle.
Elle regardait la dernière personne qu'elle verrait de son monde.
Elle ne doit pas y retourner. Pour ses parents. Pour les autres.
Elle ne reviendra que lorsqu'elle sera assez forte.
Elle suivit Xemnas dans le couloir de ténèbres qu'il a crée.
Le monde devint noir.
A suivre…
Reviews ?
