Donc voila le recceuil de one-shoot en UA. Et biensur on ouvre le bal avec Oikawa et Iwaizumi, forcément. %ais j'avoue ne pas savoir écrire les lemons et du coup bah j'ai un peu peur en postant celui ci. Donc si vous avez des conseil je suis preneuse.


Tooru Oikawa était sûrement le noble le plus en vue de ces dames, beau, charmant et attentionné ils faisaient autant tourné les têtes de ces demoiselles qui faisait leur début dans le beau monde que de ces dames mariées. Personnes ne pouvait rien lui reproché pourtant il était surveillé de près de ces pairs masculins qui attendait la moindre faute pour le détrôner de son piédestal. Hormis peut-être une de ces fréquentations dont la positions hiérarchique était parmi les plus basses de la noblesse. Et même ça il était difficile de lui reprocher, cela le faisait paraître encor plus ouvert et tolérant. Pour les proches cette fréquentation n'était rien d'autre que le résultat d'une profonde amitié tisser pendant l'enfance. Et ce n'était pas les concerné qui les contrediraient. Hajime Iwaizumi et Tooru c'était bel et bien lié d'une forte amitié l'un envers l'autre pendant l'enfance, malgré des caractères assez radicalement opposé.

Mais pour ces deux là, il avait bien plus désormais. Des gestes qui pouvaient paraître fraternel étaient chargés d'une signification bien plus forte. Il échangeaient des caresses discrètes, une mains qui en frôle une autre ou un dos, un regard rempli de sous-entendus, une phrase tout à fait banal pouvait très bien signifier « Je t'attends dans ma chambre tout à l'heure », une mèche replacé derrière l'oreille, indiquait une envie immédiate. Chacun devait prendre épouse, mais ils repoussaient le choix toujours plus tard, sous prétexte qu'ils avaient le temps. Mais c'était surtout pour ne pas être séparé, un jour ils devraient trouver une solution, mais en attendant ils repoussaient juste la limite tant qu'ils le pouvaient.

-Tu es sûr que personne ne s'offusquera de te disparition à la fête ? Demanda Iwaizumi.

-Je n'aurais qu'à prétendre un mal de tête, si on m'en fait la remarque. Répondit Oikawa passant ses bras autour du cou de son amant et le poussant vers le lit. Occupe toi plutôt d'autre chose.

Sa voix était devenue plus basse et sensuel alors qu'il murmurait les derniers mots tout contre l'oreille du plus petit. Qui écouta le conseil en défaisant les boutons de la redingote puis de la chemise qui le gênait dans ses projets. Il pesta contre cette tenue beaucoup trop compliquée à enlever à son goût, faisant rire son partenaire qui une fois de plus lui fit la remarque que si il avait été une fille avec leurs robes se serait encore pire. Iwaizumi n'aimait pas la saison, ces réceptions à n'en plus finir et surtout ces vêtements qui mettait trois plombs à s'enlever. Certes il trouvait Oikawa particulièrement attirant dans ces beaux vêtements, mais il le préférait vêtu d'un simple pantalon et d'une simple chemise. C'était largement suffisant celons lui et n'atténuait en rien la beauté du brun. Qui comme souvent enleva leurs haut de soirée avant d'engager un baiser des plus torride et d'allonger le noiraud sur les draps.

Il fit glisser ses longues mains sur les flanc du plus petit, pendant que leurs langues cherchaient à dominer l'autre, lui arrachant un soupir d'impatience. Hajime était bien plus sensible qu'il ne le laissait penser, surtout dans ces moments là. Des doigts vinrent s'amuser dans sa chevelure et parcourir sa peau le long de sa colonne vertébrale, provoquant un long frisson incontrôlable. Il était particulièrement sensible à cet endroit, alors que le plus petit c'était le cou, qu'il se fit dévorer par une alternance de baiser, de morsure et de caresse d'une langue joueuse par pur esprit de vengeance. Il sentit le corps en dessous de lui frissonner de désir alors que des soupirs se firent entendre. Il exerça une série de pression avec ces hanches contre leurs jumelles éveillant pour de bon le bas ventre de son amant. Le sien était empli d'une délicieuse chaleur. Il continua son manège jusqu'à ce qu'impatient Hajime vienne glisser ses mains dans son pantalon. Il le repoussa un sourire moqueur aux lèvres.

-Un peu de patience mon petit Iwa. Tu m'auras bien assez tôt.

Il plaqua les mains de part et d'autre du corps sous lui avant de recommencer à dévorer la peau offerte et ses coups de bassin suggestif. Récoltant de léger gémissement. Il finit néanmoins par passer à l'étape suivante d'un coup en descendant rapidement le pantalon du brun et passant un coup de langue sur toute la longueur du membre bien tendu récoltant un long soupir de bien être. Une des ses mains caressèrent les bourses alors qu'il continuait de taquiner le bout du gland de sa langue, l'autre rejoint le torse pour titiller une des boutons de chair. Il perçut très bien son nom dans le gémissement de l'autre et sourit. Il continua encor un peu avant de prendre en bouche le membre de son amant, qui fit passer ses doigts dans ses cheveux brun pour l'inciter à accélérer.

Iwaizumi laissa échapper un gémissement supplémentaire. Si Oikawa avait un don digne d'un génie ça devait bien d'être doué au lit. Personne ne devait lui arriver à la cheville, mais personne ne devait s'amuser autant que lui non plus à s'arrêter pile au moment de la libération, l'empêchant de venir. Il grogna frustré gagnant deux doigt de l'autre dans sa bouche. Bien que l'envie de mordre soit forte, il lécha avec application les doigts. Il se vengerais plus tard, là il avait vraiment autre chose en tête et puis une fois il l'avait fait et il avait du attendre un moment avant qu'Oikawa ne daigne recommencer à s'amuser. Il ne prendrait plus le risque de se faire planter dans une chambre attaché au lit de surcroît.

Il embrassa le brun qui fit rentrer un premier doigt suivit d'un deuxième rapidement. Il ne ressenti pas vraiment de douleur, l'habitude commençait à être prise, mais le troisième doigt le fit quand même se crisper un peu. Quelque mouvement et il se retrouva haletant et gémissant de plaisir. Le sourire de pure luxure du brun qui le fixait le fit rougir. Ça devrait être interdit de regarder quelqu'un de cette manière. La sensation de vide fut rapidement remplacer par de la douleur. Ça faisait encor mal, peu importe la préparation, Oikawa lui avait assuré qu'il finirait par ne presque plus souffrir au bout d'un moment, mais ce n'était pas encor le cas. Tooru lui chuchota des mots doux à l'oreille en le caressant pour l'aider à ce détendre. Hajime attrapa la tête du brun et l'embrassa fougueusement quand ce fut le cas, saisissant le message le plus grand tira sur ses jambes pour les hausser et pouvoir le pénétrer plus facilement dans ses mouvements. Il ne resta bientôt plus rien de cohérant dans son esprit et il ne savait même plus ce qu'il gémissait ou même si un son sortait de sa bouche. Même la douleur de son corps contorsionner ne lui parvenait plus. La seule chose qui comptait c'était le plaisir que Tooru lui donnait.

Oikawa ne pouvait lui non plus se retenir, et sa voix chargée de désir vibrait dans l'air. Quand il sentit le corps sous lui se contracter violement et les parois se resserrer sur lui il jouit aussi. Ils profitèrent pleinement de leur orgasme.

-Iwa-chan. Souffla-t-il gagnant une tendre caresse sur sa joue.

Il se retira lentement avant de s'allonger contre le noiraud l'encerclant de ses bras. Il s'embrassèrent encor une foi et si c'était doux au début ça redevient vite pressant.

-Iwa-chan, je te veux. Murmura-t-il en se replaçant au dessus de l'autre mais cette fois ci en mouillant les doigt du plus petit. Qui ne protesta pas et le prépara rapidement avant de le laisser s'empaler lui-même. Hajime gémit sous les déhancher particulièrement bien exécuter du plus grand. La nuit n'était pas prête de ce finir. Et son nom inlassablement répété de se faire entendre.


à venir prochainement le kagenata et le kurodai. Enfin chais pas vraiment si ça va être proche mais bon.