Titre : I Don't Want To Know The Truth

Auteur : °o£o°SugarSheep°o£o°

Rating : M

Pairing : DM/OC(amelia walsh) HP/OC(amelia walsh) RW/HG

Warnings : , lemons, langage.

Genre : Romance,Drama , Humor

Note de m0i : je vait éssayer d'updoater toute les semaines mais je promé rien sa vient quand sa vient ...Soyer un tout p'tit peut indulgent c'est ma premiére fic sur ce site et j'angoisse a mort ! Bon ..Bonne Lecture .

2/ Note de m0i : Merci a Haf'S(a qui je dédicace cte ptit chap) , a Nahla , a Liloo parce qu'elle me fait triper , a Julia et a ma RoOn .

Ceux que j'ai oublier jvous n'aime quant même !

Amelia se réveilla dans des couvertures de soie blanche et verte . Sentant la présence de deux puissant bras entourant sa taille , elle ne bougea pas .La jeune fille tourna son corp dans une position qui lui paru plus confortable et regarda la personne qu'elle aimait le plus au monde endormie a ses coté.Grand , blond virant presque au blanc Draco Malfoy avait tout pour lui , la fortune , toute les filles casiment a ses pieds et le talant.Etant joueur de Quidditch au poste d'attrapeur , il avait le buste digne des plus beau dieux grecs.Et pourtant Le jeune Serpentard avait choisi Amelia Walsh fille de Mathew et Lynn Walsh et soeur de Liam et Ben, ses deux meilleurs amis.

Aimer n'etait pas le mot juste pour décrire ce qu'il ressentait pour Amelia , il en etait fou oui !

Elle etait tout simplement sublime . La jeunne fille avait hériter des cheveux de sa grand-mére comme disait son aieul . Des anglaise brune nettement déssinée déscendait en cascades jusqu'a ses épaules frêles mais docile . Ses yeus d'un noir de jais contrastait sublimement avec son teint naturellement halée .Amelia etait ni trop grosse ni trop mince , elle avait selon ses amies , la taille parfaite .Assez petit quant même avec son métres soixante et onze , elle n'arrivait pas a la moitiée du menton de Draco .

Voila depuis plus de sept ans qu'ils se conaissait et ils avait décider de sortir ensemble que depuis peut , a vrait dire depuis trois mois serait plus exacte .La sentant essayant de se dégager de son étrainte , Draco l'attira encore plus vers lui ,faisant mine d'etre toujours endormi.

-Dray...je sais que tu es parfaitement réveiller , alors lache moi !

Draco souris de plus belle et ouvras les yeus , laissant a Amelia la liberté de les observer longuement . En pleinne forme .Il etait toujours en pleinne forme quoi qu'ils ait pûs faire...

Se libérant de son étreinte Amélia tenta de se redresser , sans succès. Car Draco l'avait encore une fois emprisonner en la faisant glisser sous lui. Usant de son sourire narquois il ajouta:

-Ma chére petite Amy ou compte tu aller comme sa , il la cherchait ,s'amusait avec elle .

-J'te signale que moi je ne suis pas comme toi et que j'ai quelques besoint a assouvir...Comme la nourriture par exemple ! rétorqua t-elle,

-Oh , mais moi aussi j'ai des besoint a assouvir , mais qui passe largement avant si tu veut mon avis.

-Sans façont non !

Il se pencha et l'embrassa dans le cou la chatouillant par la même occasion. Amy rigola , et il remonta ses levres le long de sa machoir pour arriver a sa bouche et l'embrassa doucement , comme si la chose la plus précieuse se trouvait là , devant lui.Le doux baiser se transforma bientôt en un baiser fiévreux et langoureux . Amelia retourna Draco sur le dos et se mis a califourchon sur lui dévoilant un soutient-gorge noire en dentelles qui mettait en valeur ses jolies formes.elle inclina la tête en signe de suplication de l'embrasser et une fois fait elle rompit le baiser, et se leva en prenant la direction de la salle de bain.

-Je vait prendre une douche !s'exclamat-elle

-Je peut venir avec toi ?! quémanda t-il d'une voix sensuelle qui laissait prévoir ses intentions

-Sa ne serait pas trés catholique de faire sa Dray...

-On s'en fout on est même pas croyant !

Amy rigola et entra dans la salle de bain , avant de refermer la porte sur elle , elle murmura

-A tout à l'heure...

Une fois toute fraiche et habiller Amelia déscendit dans la grande salle à manger des Malfoy , et y trouva assis Lucius et Narcissa , les parents de Draco.

Sans broncher elle s'assis en face de son petit-ami et a coté de Lucius .

-Le Mage Noire a de grands projets pour vous .

-Et si, on refuse ? Que nous arrivera t-il ?

Tout la tablée s'arréta de manger et posa les yeux sur Amelia , la regardant comme si elle avait perdu la tête .

-Amy..., Draco sembla irritée par la subite intervention

-Non , fils ,coupa son pére, explique nous ton point de vue .Je t'en prie .

Amelia trouva soudain étrange que Lucius Malfoy réputée par sa grande sévéritée et son affreux penchant pour la Magie

noire , lui accorde la parole aux lieux de lui infliger un Endoloris.

-He bien...Je me disait juste que les enfant de moldus et les Sang-De-Bourbe n'avait rien fait de mal , c'est vrai quoi , la plupart on eux tout ces pouvoirs sans les avoirs demander ! Et Ce ne seait pas juste de vouloir tous les tuer pour ne former qu'une population de Sang-Purs. Je pense en effet que plus on est diversifiée mieux c'est .Et...je ne suis pas du tout la seule a penser la même chose , a vrait dire mes frères et...Amy posa les yeux vers Draco

-S'en est TROP ! SA SUFFIT !,Lucius tapa du poing sur l'immense table en bois macif et fît sursauter par la même occasion Amelia . Jamais m'entendez vous bien je ne laisserez ne fuse qu'une tierce personne insulter les plan DE MON MAÎTRE sous mon toît! ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE ?

-Bien plus qu'il n'en faut Monsieur Malfoy !

Amelia c'etait a son tour levée et avait les trait tirer par la colére .Elle sortit rapidement avant qu'une gifle n'ait le temp de se perdre sur sa joue et se réfugia dans l'immense salle qui servait de chambre a Draco.

Elle s'étendit sur le lit a baldaquin a present fait par les elfes de maison , et repensa a toute la conversation qu'elle venait tout juste d'avoir.Ainsi donc , Voldemort avait des projets pour elle ?! Mais elle ne pouvait pas, non sa non elle ne pouvait pas !

Elle haïssait tout particuliérement ce dernier aprés avoir tuer son oncle Andrew.Elle qui l'aimait tant qui avait pûs découvrir grâce a lui la musique moldu et la guitare, instrument quelle gardait toujours sur elle.

Amelia ne voulait pas se joindre au plan monstrueux de Voldemort sachant qu'il ne répendait que tristesse et mort à son entourage...

Aprés avoir entendu toute les insulte possible sur Amy , Draco décida de la rejoindre dans la seule piéce qu'il savait sécurisante pour elle : sa chambre .

Il poussa la porte et la retrouva alonger de tout son long sur son lit.Il s'assit et soupira asser fort pour qu'elle l'entende , une fois sorti de sa léthargie Amelia tourna la tête vers lui et vit son visage déformer par la colére ou peut-être même de la haine ?...

- Tu n'avait pas a dire SA ! l'agréssa t-il

-Sa quoi ?,Amy s'etait maintenant redresser sur le lit, Avoir dit la vériter ? Pff , t'est chiant Dray ! Fout moi la paix !

-Je t'interdit de...

Amelia rangea rageusement ses affaires et ne remarqua pas Draco devant elle.

-Tu fait quoi la au juste ?

-Sa se voit pas ? je fait mes valise et jme tire d'ici .

-Tu ne partira pas .

-Et pourquoi sa ,Amelia arréta tout ses mouvement et le regarda droit dans les yeux. Pourquoi sa ? répéta t-elle .

-Parce que je te l'interdis , et que je jure devant Dieu que tu ne bougeras pas d'ici !

Sans être éffrayer elle rigola , d'un rire sans joie et moqueur , limite pas loin du Malfoynnisme.

-JE fait ce qu'il me plait , et JE te signale que , comme tu me la fait remarquer tout a l'heure , ON est pas croyant Malfoy ! Alors arréte de toujours te l'ouvrir et lache moi , tu pollue mon air !

Devant l'air désemparer de Draco elle reprit plus doucement:

-Ecoute cette année je vait être nouvelle a Poudlard , et je ne veut pas en aucun cas que toi et moi se résume a SA ! A un avenir avec Voldemort , a tuée des gens innocent qui n'on rien fait pour mériter sa et surtout me disputer avec toi sans arret sur ce sujet .Tout ce que je veut et que je souhaite c'est de retrouver mes deux frères la bà , me faire de nouveaux potes , et de continuer d'etre avec toi...

Il ne prit même pas la peinne de lui laisser le temp de finir sa phrase , il l'embrassa a pleine bouche , la fesant lacher sa lourde malle.Amelia aprofondit le baiser en entrouvrant la bouche pour laisser passer la langue de Draco.Peur , amour , haine et désir se firent ressentir .Draco la porta sur son lit ou il l'allongea dans la largeur.Ils se séparérent avec peinne pour remplir leurs besoins d'air et se regardérent longuement .Le Bleu rencontra l'Or .

-Je te veut...chuchota t-il doucement au creux de son oreille

-Tu ma déja , idiot !

-Je sais mais je te veut d'une autre façon... d'une toute autres façon .

Il entreprit de faire glisser la bretelle fine de son débardeur noire , avant de faire la même chose avec son soutient-gorge et parsema de baiser papillon sa clavicule. Sous les battements de coeur prononcer de la jeune fille il sourit et remonta sa bouche tout contre la sienne .Il l'embrassa sans retenue la faisant gémir et aprécier ses caresse.

-Dray..., sa voix etait une suplication a peinne audible parmit ses gémissement .

-Shhhhh...tait toi et savoure !

Elle pouffa a l'entente de cette phrases et...

-Mrs Draco et Miss Walsh sont attendu par les parents de cette derniéres...

-Souki ! Combien de fois je t'ai demander de ne pas apparaitre dans ma chambre quant bien bon te semble !? Hein ?! Stupide créatures !

En effet Souki l'elfes de maison responsable de Draco depuis son plus jeunes âges , venait de transplaner dans la chambre de celui ci découvrant Amelia et Draco dans une position plutôt compremétante... Souki fit une moue apeurée et se fondit en milles excuse en se frappant la tête .

Amelia se dégagea du poids de Draco et se dirigea dans la salle de bain pour se refaire une beauté, non qu'elle soit superficielle mais si elle devait se présenter devant ses frères sa mére et son pére avec les cheveux casi en pétards et la bretelle de son debardeur déscendu laissant presque découvrir sa poitrine , ils en ferait tous une crise cardiaque.

Elle se recoiffa et remonta son soutient -gorge ainsi que son debardeur et sorti de la salle de bain.la chambre etait vide "Il est surement déja déscendue" pensat-elle.

La jeune métisse sorti a son tour de la piéce et se dirigea vers les imposant escaliers, elle déscendit et entendit des bribes de conversation et de rire qui fusait dans le salon.

Arrivée dans le salon , elle trouva Draco avec ses deux frères visiblement en pleinne conversation importante et ses deux parents Matthew et Lynn discutant eux aussi un peut plus loin avec Lucius et Narcissa.

Elle s'aprocha de ses frères en les surprenant par dérriéres.

-BOUh !

Ayant l'effet éspérée elle s'étrangla de rire voyant les visage casi mortifier de Liam et Ben ses frères.

-Putain ! Ce que tu peut être débile parfois , tu ma fait trop peur ! s'exclama Liam .

Liam etait grand , avait les cheveux brun/roux étrangement étrange (ndlr:heu c'est étrange tout sa dites moi , elle est belle la jeunesse!!)mi-long et avait la carure d'un athléte , il ne pensait pratiquement qu'a la gente féminine et a la bouffe sans prendre un seul malheureux gramme .Meilleur ami de Draco Malfoy depuis leur plus tendre enfance il avait néanmoins un an de plus que lui et donc se contentait de le voir entre les heures de cour habituelle a Poudlard.

Il aimer tellement sa petite soeur qu'il la surprotectait presque avec Ben , quant ils avait apris que leur petite Amy innocente et purs(ndlr:AHEM...okayt okay jme tait) sortait avec le coureur de jupon qu'ils avait pour meilleur ami , ils avait tout dabord mis un coup de poing a Draco en lui faisant promettre de ne pas la trahir en partant batifoler avec toutes les filles de Poudlard .Puis ils avait fini par l'accepter , voyant qu'il avait vraiment l'air accro d'elle .

-Moiii aussi je t'aime mon grand frère préférer ! Amelia sauta au cou de Liam laissant Ben , sourcil fronçé.

-Ahem ! Heu moi aussi je suis la et c'est pas trés juste tout sa comment cette imbécile que nous avons pour membres de la famille peut être ton frères préféré ?! Moi je dit qu'il ya injustice , et que si tu continue sur cette voie là tu n'auras pas le sublime cadeaux d'anniversaire que je t'ait acheter..., Ben véxé détourna les yeux de Amelia la laissant perplexe .

-Ben... sa sa change tout alors , elle se leva et s'assit sur les genoux de Ben qui tirait la langue a Liam .

-Pff , tu rigole c'est le mien qui a couter le plus cher ! Et je suis casi sure qu'en faite ta acheter ton cadeaux dans une boutique mal famée du Chemin de Traverse .

-Les gars ! Sa suffit c'est bon , jvous aime pareil pas de préféré ! Comme ça pas de jaloux , on a qu'a dire que mon préféré c'est Dray , Amy se leva et se cala contre le torse de Draco qui entoura sa taille de ses puissant bras.

-Mon pote si un jour tu te marie avec elle croie moi tu soufrira ... On sais ce que c'est nous ,et on peut te dire qu'elle s'amuse a...

-LAFERME ! Amelia vira au rouge et se cala encore plus profondémmend dans les bras du Prince Des Serpentards .

-Moi je serait enchantée de savoir ce que tu t'amuse a faire , susurra t-il a son oreille .

-Rien qui ne te regarde Dray, répondit-elle sur le même ton.

-Enfaite si on est la c'est pour venir vous cherchez tout les deux , vous venez avec nous a la maison et ensuite demain matin on ira tous ensemble a la gare King's Cross pour prendre le Poudlard Express. Liam avait expliquer tout cela d'une seule traite voyant ses parents s'aprocher pour embrasser leurs fille .

-Amy chérie ! Tu nous a manquer , léve toi un peut que je puisse te serrer dans mes bras !

Amelia se releva difficilement de Draco et serra dans ses bras sa mére.

-Maman , sa ne fait seulement qu'un seul petit mois que je suis chez Dray...

-Amy arréte de prendre l'habitude de contredire ta mére, allez vient la toi aussi , Matthew ecarta ses bras et Amelia sy engoufra serrant son pére doucement .

-Toi aussi tu ma beaucoup manquer papa .

Draco asister a la scéne avec mélancolie , ses parents ne l'avait jamais serrer dans leurs comme les parents d'Amy le faisait . Son pére étant trés stricte l'a inicier trés jeune a ne ressentir aucun sentiments , même pas l'amour. C'est ce qu'il fît jusqu'a sa rencontre avec Amelia. Il n'avait jamais aimer comme il l'aimait, elle, d'abord il avait crue etre malade alors il ne s'en etait pas soucier puis elle l'avait embrasser .Et la il y'avait répondu avec toute la douceur dont il avait etait capable.Il souris a ce souvenir et releva la tête pour aperçevoir Amelia, Liam et Ben le regarder avec attention .

-Ma mére nous laisse dix minute pour ranger nos affaires et venir la rejoindre pour prendre le portoloin . s'expliqua Amelia.

Draco hocha la tête par l'affirmatif et pris la main qu'elle lui tendit .Ils entrelacérent leurs doit et montérent les escalier suivi de Liam et de Ben a leur trousse .

-Ils sont obliger de venir aussi ?, il la regarda en faisant trembler sa lévres inférieur , comme lorsque qu'un enfant chouine , et se prépara a dire autres chose avant qu'elle ne l'empeche et dépose un chaste baiser sur ses lévres .

-C'est pour s'assurer qu'on ne fera pas de bétise , elle lui fit un clin d'oeil puis un chaste baiser sur les levres et poussa la porte de la chambre de Draco.

°o£o°Merci°o£o°

ReviewS ?