Ma première song-fic ! Elle me trotte dans la tête depuis un moment… Musique originale : S.O.S – Indila. Le Point de vue du personnage est celui du prof je pense que vous l'auriez deviné sans moi. Mais je préfère le dire :3

Bien sûr Mathieu et son émission ne sont pas à moi… (Et pourtant c'est pas faute d'essayer !) Indila et sa chanson non plus… Et je ne tire aucun bénéfice blablabla…


Enjoy !

C'est un S.O.S

''C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre
Entends-tu ma détresse, y'a-t-il quelqu'un ?
Je sens que je me perds
''

J'avais cru que… que je serais toujours là et que je comptais mais tu as mis fin à ma rubrique. Je suis parti vers de nouveau horizons mais je ne suis plus moi-même. Quelque chose a changé, certaines questions restent… sans réponses. Je devais partir.

''J'ai tout quitté, mais ne m'en veux pas
Fallait que je m'en aille, je n'étais plus moi
Je suis tombée tellement bas
Que plus personne ne me voit
J'ai sombré dans l'anonymat
Combattu le vide et le froid, le froid
J'aimerais revenir, j' n'y arrive pas
J'aimerais revenir
''

Où suis-je ? Quel est cet endroit ? Comment ai-je pu changer à ce point ? Ma famille me manque, vous me manquez tous. J'aimerais connaître ce Panda qui m'a remplacé, mais je ne peux pas revenir. Je ne sais pas si j'en aurais la force.

''Je suis rien, je suis personne
J'ai toute ma peine comme royaume
Une seule arme m'emprisonne
Voir la lumière entre les barreaux
Et regarder comme le ciel est beau
Entends-tu ma voix qui résonne, qui résonne ?
''

J'ai crié. Plusieurs fois. J'ai pleuré. Beaucoup. Entends-tu ma voix qui résonne ? Je ne suis surement plus grand-chose pour toi, tu m'as peut-être oublié qui sait ? Qui sait…

''C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre
Entends-tu ma détresse, y'a-t-il quelqu'un ?
Je sens que je me perds…
''

Je ne sais plus répondre, les questions deviennent un mystère profond pour moi. Ma science infuse est partie en même temps que moi je suppose. Je déambule dans les rues. Seul le plus souvent. Les gens me regardent étrangement. Je suis une anomalie ici.

''C'est un SOS, je suis touchée je suis à terre
Entends-tu ma détresse, y'a-t-il quelqu'un ?
Je sens que je me perds
''

La porte de l'appartement que j'ai quitté est devant moi… J'ai eu la force de marcher jusqu'ici mais je ne sais pas si je vais oser frapper. Tu n'auras certainement pas envie de me revoir. Tu n'auras certainement pas envie de me répondre. Pourtant je me sens si seul et si mal depuis que tout est fini, depuis que je suis parti. Une chanson populaire me trotte dans la tête depuis qu'une adolescente est passée près de moi en l'écoutant… C'est un S.O.S… Mathieu je vais frapper, ouvre moi s'il te plait : C'est un S.O.S.


Voilà mes Pandas ! Je tue l'ennui en faisant quelques petits trucs et mon mal de tête me dit bien de ne pas aller sur l'ordinateur, donc je l'ai envoyé paitre un moment pour vous offrir cette song-fic qui traine dans un coin de ma tête depuis que j'ai entendu la musique original par hasard sur un top 50… (non ne me crachez pas dessus s'il vous plait xD ) Review ? :3 Promis je vais penser à consulter un médecin pour ce foutu mal de tête de 4 jours…