Note de l'auteur : Hé oui, je suis de retour ! Je vous ai manquée ? Ceci est la première fic de Final Fantasy que j'écris et, n'ayant jamais joué au jeu, j'ai pris la liberté de lire pas mal de fics sur ce fandom. Cependant, je suis parfaitement consciente qu'il puisse y avoir des écarts au niveau du caractère des personnages. Si quelqu'un désire passer derrière moi pour vérifier, qu'il/elle me le fasse savoir

Je précise aussi que cette fic risque d'être un peu longuette –mais rassurez-vous, j'en connais la fin.

Voilà, je vous laisse, à très bientôt et n'oubliez pas de me laisser une petite review !

Ah, Rod, Gun, TwinGun, Katana, ShotGun et les autres sont les Turks que vous pouvez trouver dans Before Crisis et de Last Order, notamment. Je me suis un peu documentée sur eux, mais évidemment je suis obligée de broder.

Assassins : Ch.1 – Ouverture

Cela s'était joué à un dixième de seconde, si Rude n'avait pas remarqué cet espèce de reflet au milieu de la foule et s'il n'avait pas eu le réflexe de le pousser, il est probable que Rufus Shinra fut un homme mort.

Le coup de feu partit avec un grand bruit et tua une autre personne dans la foule. En un instant, les Turks avaient fait entrer le vice-président dans sa voiture et la limousine noire faisait déjà crisser ses pneus sur l'asphalte tandis que Rude, Reno et Rod fouillaient méthodiquement la foule paniquée même si, évidemment, l'assassin était déjà hors de portée. Reno cracha sur le sol.

- Hé merde, ce fils de pute doit déjà être loin maintenant ! Et aucun moyen de retrouver cet enculé !

Son partenaire haussa un sourcil, l'expression de son visage comme toujours cachée par ses lunettes noires. Rude connaissait Reno maintenant et s'était depuis longtemps habitué à entendre au moins un juron par phrase prononcée de la part du roux. D'ailleurs, la plupart de ceux qui travaillaient avec Reno avaient pris cette habitude étant donné qu'il était totalement exclu que le Turk des Taudis épure son vocabulaire, comme disait Veld.

En moins d'une heure l'endroit avait totalement été évacué et les Turks (ainsi que la police de Midgar) avaient tout l'espace disponible pour investiguer au cas où des données permettant l'identification de l'agresseur aurait été retrouvables. La balle extraite du cadavre était déjà en train d'être analysée sous tous les angles possibles et on tentait de retrouver la liste des personnes qui avaient été présentes au moment du tir (Reno : c'est ça, on a autant de chance de tout retrouver qu'un chocobo en a de chier des gils !)

Une berline noire, reconnaissable entre toutes, elle appartenait aux Turks, s'arrêta dans la rue et un homme au visage barré de deux cicatrices en descendit, suivi d'un autre plus jeune et visiblement d'origine Wutaïenne.

- Ah, le patron est là, soupira Rod.

- Oui et il n'a pas l'air précisément satisfait de sa journée, ajouta Gun en repoussant une mèche de ses cheveux blonds.

Veld se campa sur ses deux pieds, les mains derrière son dos tandis que Reno s'approchait les mains dans les poches, apparemment pas plus soucieux que ça de la tournure qu'avait pris ce qui devait n'être qu'une petite inauguration d'école élémentaire.

- Alors ? la voix du chef des Turks claqua comme un ordre, bien qu'il ne l'eût pas élevée d'un pouce.

- On fait ce qu'on peut, pour le moment, boss. Mais si vous voulez mon avis, le type est soit à Costa Del Sol, soit à Wutaï. Dans tous les cas, il a quitté Midgar.

Ce fut à peine si Veld parut surpris.

- Peu importe, si cet homme a choisi de se mettre en travers de la Shinra, c'est notre travail de nous occuper de ce problème. L'échec n'est pas une option.

Reno haussa simplement les épaules et tira sur sa cigarette.

- Comme vous voulez boss, c'est vous qui décidez.

----- Alors c'était comment ? Le second chapitre devrait être là d'ici une semaine mais j'aimerais avoir votre avis. Cinq reviews seraient déjà super comme échantillon ! Ah et si vous avez besoin de me contacter, vous savez où me trouver, n'est-ce pas ?

édit: ah-haa.. merci pour la correction Wayya :) ça me servira de leçon, toujours se relire