Chapitre 1.

Hermione attendait depuis maintenant un quart d'heure Ron sur le chemin de traverse dans un petit bistro discret. Il lui avait donné rendez-vous le matin même, pour lui annoncer quelque chose d'important mais il n'était pas capable d'arriver à l'heure alors qu'il savait qu'Hermione ne supportait pas ça. Elle allait partir quand il décida de pointer le bout de son nez.

- Bonjour Hermione, je suis désolé d'être en retard, j'ai eu un imprévu.

- Bonjour Ron, tu n'aurais pas pu me prévenir ?

- Je viens de te dire que j'étais désolé, de toute façon je ne m'attarde pas. Comme tu as dû le remarquer, en ce moment je suis assez distant avec toi, mais voilà, je pense que l'on devrait arrêter notre relation, j'y réfléchis depuis assez longtemps, avoua t'il.

- Quoi ? Mais pourquoi ? Il s'est passé quoi ?

- Mais regarde toi Hermione, tu ne fais même pas attention à toi. Tu es en jogging avec un t-shirt super man, je veux d'une femme d'une vraie et pas d'une demi femme.

- Pour avoir une femme une vraie, il faudrait déjà que tu saches comment t'adresser à une demi femme comme tu dis, son ton était froid et méchant.

- Eh bien, sache que pour ça ce n'est pas un problème, mais ce n'est pas ce que je voulais te dire car ça ne te regarde plus. Je voulais te dire que tu serais toujours la bienvenue chez nous.

- Au revoir Ronald Weasley et va te faire foutre avec ta pitié à la con, je sais que c'est Madame Weasley qui t'as obligé de me dire ça.

Et elle partit, retenant ses larmes, arrivée chez elle, elle s'effondra et n'alla carrément pas au travail trop anéantie par les paroles du roux. Quel con celui-là, il était qui pour lui parler ainsi ? Vers 19h Harry arriva.

DMHGDMHGDMHG

- Bonjour Mia, je suis venue voir comment tu allais, Ginny n'est pas venue et pour tout te dire elle attend mon feu vert pour débarquer parce que elle avait peur que de voir une chevelure rousse ne t'aide pas.

- Bonjour Harry, elle peut venir … Elle est mon amie … Enfin même ma meilleure amie … Et il est hors de question que je me passe d'elle pour un enfoiré comme Ronald.

- Allez viens là Mia.

Puis comme si c'était quelque chose qu'il faisait tous les jours, il lui fit un câlin. Dans le fond, Hermione se sentait bien en sa présence et ne savait pas ce qu'elle aurait fait si il n'était pas dans sa vie, car il était son frère, et eux deux ce n'était pas près de se finir, comme Ginny et elle, elle se rappela de Ginny qui devait attendre, et elle se retira de l'étreinte de son meilleur ami.

- Va la chercher Harry, elle doit être impatiente que tu reviennes pour lui dire que c'est bon, son ton était taquin mais dans le fond elle était au plus mal.

- Oui, j'y vais.

Il lui fit un bisous sur le front, puis partit chercher sa fiancée, car oui ils allaient bientôt se marier. Évidemment comme elle s'y attendait, quelques minutes après, ils étaient là.

- Herm' d'am' je vais allez le tuer, comment a t'il osé ? Ce n'est pas parce que je suis sa sœur que je vais le défendre et puis quoi encore ?!

- Allez Ginny, arrête elle est assez mal pour qu'on lui répète aha.

- Oh oui, je suis désolée Herm' d'am' tu veux que je fasse quelque chose pour toi ? tu veux un thé ? Non, mieux tu veux qu'on aille au restaurant ? Ou bien faire les boutiques, là je sais que c'est un peu tard mais demain on pourra passer toute la journée ensemble !

- Ginny, je suis d'accord pour le restaurant de ce soir, mais demain je pense que je vais refaire la déco de mon appartement.

- Tu veux que je vienne t'aider ?

- Mais voyons, tu es enceinte Gin' et puis quoi encore ?

- Mais seulement de 7 mois, rien de grave.

- C'est vraie, après tout que peut-il y avoir de grave à 7 mois ?

Harry et Hermione riait aux larmes tandis que Ginny elle était vexée de ne pas pouvoir faire quelque chose pour son amie triste. Ils partirent au restaurant, et passèrent une superbe soirée, ils riaient à n'en plus finir, puis ils surent rentrer chez eux. Alors le jeune couple dit au revoir à Hermione, et ils partirent chacun de leur côté. Arrivée chez elle, Hermione alla prendre l'air sur la terrasse quand un hibou qu'elle n'avait jamais vu arriva, apparemment il était pour elle. Elle prit la lettre et donna des croque bou au hibou qui avait l'air de les attendre, puis le hibou parti.

Bonjour Granger,

Je suis au courant de la fin malheureuse de ton histoire avec Weasmoche demain il faudrait que l'on se voit si ça t'es possible, rendez-vous sur le chemin de traverse devant Gringotts vers 10h ? Merci de ne pas me laisser attendre pour rien en ne venant pas. Drago Malfoy.

Voilà pour la fin de ce premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plus, et que vous me donnerez votre avis. J'espère vraiment que vous me donnerez votre avis, ça me ferait énormément plaisir. La suite ce week-end au plus tard, promis.

MIL.