Histoire 1: Des avances...particulières

Assit dans un petit coin de nature non loin de son lycée, Akaashi lisait. C'est alors que quelqu'un qu'il connaissait bien s'apprêtait à interrompre cet instant de paix et de communion avec un extérieur calme et apaisant, c'est-à-dire l'opposé de son coéquipier qui se rua sur lui sans la moindre grâce. Ce n'était autre que Bokuto, un gars beaucoup trop énergique pour le brun, mais bon, il l'adorait, même si c'était difficile à croire dit comme ça vu le peu d'émotion que transmettait Akaashi. Il poussa le champion qui s'était écrasé sur lui. Tous les deux prirent une position confortable pour discuter suite à cela.

"Hey ! Qu'est-ce que tu fais de beau ? J't'ai cherché de partout, j'ai cru devenir fou ! Heureusement qu'une fille super mignonne du lycée m'a dit que tu t'étais posé ici ! s'exclama le garçon à la chevelure grisâtre et désordonnée.

- Je lisais et figure-toi que tu m'as interrompu."

Des frissons parcoururent le corps de Bokuto lorsqu'il croisa le regard inexpressif de son ami. Il était certain d'y avoir vu de l'agacement.

" Uh… Pardon, mais j'passais juste pour te dire un petit truc.

- Vas-y qu'on en finisse vite... s'impatienta la brun

- Alors, t'es de quel signe astrologique déjà ?

- Sagittaire… Pourquoi ?

- Parce que moi j'suis encore Vierge ! Alors j'me disais que tu pourrais peut-être y remédier."

Bokuto fit un clin d'œil à son ami qui manqua de perdre patience. Après ce silence presque gênant, Akaashi donna un coup de livre au gris qui repartit comme il était venu, tout sourire sauf qu'en plus, il avait une marque rouge en plein milieu du visage.

"Alors, il t'a dit quoi ? demanda Shirofuku l'air inquiète.

- Ça l'a fait sourire ! Mission réussie ! rit le capitaine de l'Académie Fukurōdani."