Rating : K+
Disclaimer : Les personnages de Kingdom Hearts ne sont absolument pas à moi (et heureusement pour eux). Par contre, celle qui sera présentée plus tard m'appartient corps et âme (oui, vous pouvez la plaindre)
Note de l'auteur : D'abord, petite précision en ce qui concerne l'Île du Destin. Dans cette fic, il s'agira exclusivement de l'île où se trouve la Porte, et non du monde entier où vivent Sora et sa clique. C'est par soucis de commodité que je fais ça. Donc m'en voulez pas trop pour ça.
Pour ceux qui pensent à du Mary Sue, vous vous trompez, il n'y aura rien de ce genre XD Du moins, si il y en a, c'est que j'ai vraiment merdé quelque part… Et pareil pour tous ceux qui auraient voulu voir du yaoi. Je ne fais pas dans dans ce style, du moins pour l'instant, et surtout pas dans cette fic XD
Point important : dans cette histoire, il sera parfois fait question de théories et autres trucs débiles tout droit sortis de mon imagination détraquée. Mais je pense (espère) tenir un minimum la route, que ce soit quand même cohérent. Aussi, si vous voyez une erreur/ truc trop farfelu quelconque, n'hésitez pas à m'insulter et à me jeter des pierres (doucement quand même, merci…)
Par contre, il m'arrive souvent d'oublier mes maj à faire XD Donc je m'excuse d'avance pour le retard que je prendrais forcément à un moment où un autre.
A part ça… je crois qu'il n'y a rien d'autre. Ah si : Bonne lecture ! En espérant que ça vous plaira : )
La lettre du départ
L'Île du Destin. Un endroit tranquille, reposant, doucement bercé par le rythme des vagues. Les feuilles des nombreux palmiers se balançaient mollement au gré du vent, la nature offrant ainsi un spectacle appréciable, agréable. Le soleil réchauffait doucement l'air ambiant, poussant les gens de la ville de l'autre côté du rivage à profiter de cette magnifique journée. Sur cette île de sable fin, seules quelques personne s'y rendaient, comme si les lieux leur appartenaient. Cette île était en quelques sortes leur refuge, là que tout commençait, que ce soit leurs rêves ou leurs aventures si peu banales…
Riku, installé sur le tronc d'un palmier dont une partie était presque horizontale, observait avec quiétude l'horizon, se remémorant tout ce qu'il avait vécu depuis l'apparition des Sans-cœurs, ces maudits êtres des ténèbres. Ténèbres auxquelles il avait cédé pendant un temps. Mais tout cela faisait partie d'un passé désormais révolu. Les ténèbres avaient définitivement quitté son cœur, et c'était tant mieux. Tout était rentré dans l'ordre maintenant, et il ne pouvait que s'en réjouir.
Un bruit de pas se fit entendre. Le jeune homme ne se retourna pas, mais sut que c'était Sora qui arrivait. Ce dernier lança un salut joyeux, comme à son habitude, avant de sauter par-dessus le tronc et de se poster devant, dos appuyé contre l'écorce, observant le même point lointain que Riku. Ils discutèrent ensemble quelques instants, quand une voix les interpella. Une voix féminine qu'ils connaissaient tout les deux très bien.
- Sora ! Riku ! lança Kairi, à bout de souffle et se dirigeant en courant vers ses deux amis.
Elle finit par arriver devant eux, et avant de dire quoi que ce soit, se pencha légèrement en avant pour reprendre son souffle, une certaine douleur lui vrillant les côtes tellement elle avait forcé pour retrouver le plus rapidement possible ses amis. Après avoir récupéré assez d'air, elle tendit quelque chose aux garçons, chose qu'elle avait fermement tenue jusqu'alors. Il s'agissait d'une bouteille en verre, bien transparente, à l'intérieur de laquelle on pouvait voir un rouleau de papier. Du fait du mouvement de la princesse, la bouteille roula légèrement, faisant ainsi apparaître un dessin sur le rouleau. Ce dessin représentait un rond noir, surmonté de deux autres points noirs plus petits. Ils reconnurent immédiatement ce symbole, mais ce fut Sora qui dit à voix haute ce qu'ils pensaient :
- Une lettre du Roi !
Il se saisit vivement de la bouteille, retirant le bouchon en liège avec tout autant de rapidité, provoquant ainsi un léger bruit typique. Le maître de la Keyblade pencha la bouteille, goulot vers la paume de sa main, et la secoua pour faire tomber plus rapidement l'écrit royal. Ne lâchant pas l'objet en verre, il déroula le papier, et ses amis vinrent lire par-dessus son épaule ce qui était écrit avec une certaine appréhension, il faut l'avouer. Pourtant, le contenu de la lettre n'était ni porteur de réjouissances, ni annonciateur de malheurs. Non, il faisait juste état d'une constatation et d'une demande du Roi Mickey. Voilà ce que disait cette lettre :
« Mes chers amis,
Je suis ravi de pouvoir vous écrire en ce jour, même si j'aurais préféré le faire en d'autres conditions. Rien de catastrophique, je vous rassure.
En fait, c'est pour vous demander un service. Mais tout d'abord, laissez-moi vous expliquer la situation :
On m'a rapporté, il y a peu, qu'une jeune femme allait de monde en monde et demandait aux gens si ils n'auraient pas vu un « jeune Porteur de la Keyblade avec des cheveux bruns en pics », en reprenant les mots qu'elle aurait prononcés. Je pense sincèrement qu'elle désire rencontrer Sora, mais j'ignore totalement ses raisons.
Aux dernières nouvelles, elle se serait réfugiée provisoirement au Jardin Radieux.
Le service que je voulais vous demander est d'aller à la rencontre de cette personne et connaître ses motivations. Jusqu'à présent, elle ne dit pas pourquoi elle souhaite voir le maître de la Keyblade, et je doute qu'elle le dise à d'autres que Sora.
Donald et Dingo viendront vous chercher peu après que vous ayez reçu cette lettre. Ils vous conduiront au Jardin Radieux avec le vaisseau Gummi, si vous acceptez bien entendu de vous y rendre. Évidemment, si vous avez des questions, n'hésitez pas à leur poser.
En espérant vous revoir bientôt mes amis,
Le Roi Mickey. »
Sora, Riku et Kairi regardaient chaque mot avec attention, pour ne pas en rater et bien comprendre ce que le roi demandait. Après avoir fini, ils s'observèrent mutuellement, ne sachant pas vraiment quoi décider. Bien entendu, ils désiraient tout les trois connaître le but de cette mystérieuse femme. Mais après leurs dernières aventures, ils avaient aspiré à un minimum de tranquillité pendant une durée indéterminée. Ce fut Riku qui brisa le silence de réflexion qui s'était installé entre eux.
- Alors Sora, commença le garçon aux cheveux gris, que décides-tu ? Tu es le premier concerné, c'est à toi de voir si tu y vas ou pas.
- Je ne sais pas vraiment quoi faire. D'un côté, j'aimerais y aller histoire de tirer ça au clair, mais…
- Mais quoi ? demanda Kairi en voyant son ami ne pas terminer sa phrase.
- Je ne sais pas. Peut-être cette femme nous apportera-t-elle des ennuis ? Je ne voudrais pas vous embarquer de nouveau dans un tourbillon de problèmes.
- T'en fais pas pour nous, on sait se défendre, fit Riku en posant une main amicale sur l'épaule du brun. Mais si tu veux vraiment savoir ce qui se passe, il n'y a pas trente-six solutions.
- Je me doute, dit pensivement Sora. Bon, très bien, j'irais là-bas, ajouta-t-il après un court instant de réflexion. Et puis ça me permettra de revoir Léon et sa bande.
- Génial ! J'ai moi aussi hâte de les revoir !
Sora et Riku s'observèrent, avant de poser leur regard sur Kairi, qui avait prononcé ces derniers mots. Sora eu un air un peu gêné, mais Riku annonça les choses plus franchement. Comme à son habitude d'ailleurs.
- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que tu viennes. Ça pourrait être dangereux, et tu seras plus en sécurité ici.
- Quoi ?! cria presque la jeune fille, indignée. Après tout ce que j'ai vécu, je pense bien pouvoir faire face si de nouveaux dangers surgissent ! Et maintenant qu'on est réunis, je ne compte pas vous laisser partir comme ça !
- Mais… commença Sora.
- Il n'y a pas de mais qui tienne, coupa la Princesse, je viens.
Après quelques minutes de discussion pour le moins mouvementées, les deux adolescents finirent par accepter la venue de la jeune fille, qui pouvait se montrer très têtue quand elle le voulait. Ne sachant pas quand Donald et Dingo allaient arriver, ils décidèrent de rentrer et de préparer quelques affaires. Ainsi, les sujets du Roi pouvaient venir dans l'heure qui suivait, ils seraient prêt. Une fois leurs sacs fais, ils patientèrent le soir chez Sora. En effet, quelque chose leur disait qu'ils verraient un vaisseau Gummi dans la soirée suivant la réception de la lettre royale. Cela ne manqua pas.
Peu après le souper auquel avait été convié Riku et Kairi, la mère de Sora, qui regardait à travers la fenêtre, indiqua à son fils et ses amis qu'elle voyait une forme étrange et nouvelle au dessus des collines de l'île où ils s'amusaient souvent. Le trio se précipita pour voir, et ils n'eurent guère de difficulté à reconnaître la silhouette du vaisseau. Attrapant leur sac au vol, ils coururent vers un bateau et ramèrent le plus rapidement possible, non sans avoir au préalable avertit leurs parents qu'ils risquaient de s'absenter une nouvelle fois pendant quelques temps, au grand dam des géniteurs, qui n'avaient même pas eu le temps d'en placer une.
L'embarcation amarrée au ponton construit il y a quelques temps par des mains infantiles, les trois adolescents se rendirent en vitesse sur la plage de l'autre côté de l'île, car c'était là que le vaisseau serait le plus visible. Un vent assez fort soufflait, comme si une tempête s'annonçait. Sûrement les réacteurs de l'engin spatial. Ils n'eurent même pas le temps de voir l'appareil qu'ils se retrouvèrent tout les trois téléportés à l'intérieur, qui était chaud et agréable, comme toujours. Ce fut Dingo qui les accueillit, Donald étant aux commandes.
- Salut vous trois, lança gaiement le chef de la garnison royal.
- Salut Dingo, firent les ados en cœur.
- Et moi, vous m'oubliez ?? demanda Donald depuis son poste de commande, quelque peu excédé de voir ainsi sa modeste personne oubliée dans les retrouvailles.
- Mais non, mais non, rassura Sora en souriant. Tu sais très bien qu'on ne t'oublieras jamais.
Pour se faire pardonner, Kairi s'approcha du canard et lui déposa une bise sur les plumes de la joue, pour le plus grand bonheur de Donald qui en rougit légèrement à travers son plumage. Après que les passagers se soient installés, le canard lança le vaisseau Gummi dans le ciel, et leur voyage put commencer. Une fois l'appareil dans les obscurités de l'espace, les questions commencèrent, la première étant posée par Sora.
- Dîtes les gars, vous savez quelque chose à propos de cette femme qui me cherche ?
- Nous ne savons pas grand-chose, répondit Dingo pour éviter à Donald d'être distrait des commandes. Toutes les informations que nous avons, nous les tenons de Léon.
- Léon ? répéta le jeune garçon.
- Oui. Lorsqu'elle est venue au Jardin Radieux, le Comité de Restauration de la Ville en a été avertit, et Léon nous a fait part de ça. Le Roi lui a alors demandé de retenir cette femme autant que possible et d'en apprendre un maximum sur elle.
- Comment a-t-il fait pour la retenir ? coupa Riku.
- Il lui a dit que le porteur de la Keyblade arriverait d'ici quelques jours, mais qu'il ne savait pas quand exactement. Elle a cru à ça, et a donc attendu dans la ville. Par contre, ils ne savent pas du tout où elle a trouvé refuge exactement, et ils ne la voient que rarement. Ils ignorent même son nom.
- Même le système informatique n'arrive pas à la trouver ? s'étonna Sora.
- Non. Grâce à un système de repérage, Tron a bien essayé de donner un coup de main, mais en vain.
Suite à ces paroles, ils essayèrent chacun de trouver une idée. Mais si Tron lui-même était incapable de dire où elle était, il leur serait difficile d'y arriver. Les questions au sujet de cette femme redoublèrent, comme si une réponse entraînait plutôt d'autres interrogations. La voix de Donald s'éleva alors, indiquant qu'ils ne seraient pas arrivés avant plusieurs heures, et qu'ils devaient plutôt en profiter pour se reposer. Ils approuvèrent tous, et bientôt, un silence endormi s'installa dans le cockpit.
Après un temps qui parut étonnamment court à Sora, Donald les réveilla, Dingo ayant prit la relève aux commandes. Une fois le voile du sommeil partit, ils se rapprochèrent d'un hublot pour observer l'extérieur. Sur la droite, se découpait nettement une étrange ville. Ils étaient arrivés.
N/A : Je me suis loupée ce chapitre, mais bon… Vous pensez quoi de cette petite « introduction » ?
