Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling.
Alors avant tout, c'est un Drarry .
Pour un peu de compréhension chronologique. Harry, Hermione, Ron, Draco et toute la clique on fait leurs dernière années à Poudlard après la chute de Voldemort, pour obtenir leurs ASPIC, ensuite j'ai mis en place un principe d'université pour devenir Aurore, ou travailler au ministère. Bref j'ai grappillée quelques années, parce que je trouvais ça vraiment bizarre qu'ils travaillent directement après l'école (je fais un peu ma chiante).
Cette fic est classé M Parce que relation homosexuelles explicite, en gros y'a du sesque et un peu de violence m'voyez.
Homophobes passez votre chemin siouplais, petit cœur tendre et pur faites de même. Pour le reste d'entre vous, enjaillez vous, faites vous zizir.
Au fait cette fanfiction est déjà terminée, je posterais un chapitre par semaines. Je pense qu'il y à euh 8 chapitres, je crois, j'y vais au feeling.
- Harry Potter…
Draco leva les yeux vers celui qui lui servait de collègues et accessoirement d'ami. Blaise Zabini un homme grand svelte à la peau noire et aux yeux sombres fixait le plafond après avoir prononcé ce nom. Il se basculait sur sa chaise les mains croisées derrière sa tête. Draco Malfoy replia le parchemin qu'il était en train de consulter et observa son ami en plissant les yeux et en grimaçant. Cela faisait bien longtemps que personne n'avait parlé de Harry Potter ce qui était des plus étrange surtout en ce moment.
- Hé bien quoi Harry Potter ?
Le jeune homme à la peau ébène se rassit convenablement et observa sa main gauche là ou devrait briller dans quelques mois une alliance.
- Hé bien Ginny à vaguement émis l'idée de l'inviter à notre mariage…
Le blond se redressa complètement.
- Inviter son ex à son mariage quelle brillante idée digne d'une Weasley.
Blaise fusilla Draco du regard. Même si il était habitué aux perpétuelles piques de son meilleur ami et futur témoin l'entendre insulter sa future femme lui tapait sérieusement sur les nerfs. De son coté Draco ne releva même pas qu'il se faisait réduire en cendre par la force du regard de Blaise. Il était déjà en train de laisser son esprit vagabonder vers un brun plus important à ses yeux. Cela faisait une éternité qu'il n'avait plus vu Potter.
En fait celui-ci avait disparut de la circulation après avoir obtenu son diplôme d'aurore.
Leur relation avait toujours était tendue mais après la mort de Voldemort et le sauvetage quelque peu mouvementé dans la salle sur demande, Harry et Draco était passé d'une haine palpable à une relation d'indifférence polie. Du moins du coté de Potter. Malfoy quant à lui aurait bien voulu améliorer ses rapports avec le sauveur du monde sorcier. Il avait fait amende honorable et seul Ron et Hermione avait trouvé bon de reconsidérer l'héritier au sang pur. L'ancien Serpentard avait pris sur lui et sur son amour propre pour s'excuser auprès d'eux et Harry l'avait seulement gratifié d'un « passe à autre chose Malfoy ».
Après ça ils avaient terminé leur année à Poudlard et Draco avait entrepris de redorer son image en décrochant un poste au ministère. Et plutôt mourir que d'avouer qu'il espérait ainsi se retrouver sur le même lieu de travail qu'Harry. Mais absolument rien ne s'était passé comme prévue, du moins comme il l'avait prévu lui.
Draco avait depuis longtemps accepté que ce qu'il ressentait pour le garçon à la cicatrice, ça ne l'avait pas empêché de vivre ni de profiter de sa jeunesse et de faire profiter de son corps à quelque chanceuses et chanceux. Et même si il avait fait une croix sur une éventuelle relation amicale et banni au plus profond de lui l'envie d'une relation encore plus sérieuse, il avait tout de même espéré pouvoir garder un œil sur Potter.
Mais c'était sans compter les éléments imprévisible et perturbateur qui avaient foutu en l'air toute possible approche et pourtant c'était bien partie. Il s'était retrouvé par chance dans la même classe qu'Hermione Granger et tout le long de ses études s'était rapproché du couple Weasley/Granger et accessoirement du célèbre trio. Et c'était tout aussi naturellement que lors de leurs réunions et soirées durant leurs études, il avait introduit ses amis à lui.
Ancien Serpentard et Gryffondor mettant leurs haine de coté et plaisantant comme des jeunes gens courtois. Draco avait naïvement fait la remarque que ça aurait plu à Dumbledore et regretta ses mots aussi vite qu'ils étaient sortis de sa bouche mais Harry l'avait regardé, lui avait sourit et avait approuvé sa phrase d'un « C'est sur. »
Draco n'avait rien laissé paraître ce soir là, mais ce sourire s'était gravé profondément dans sa tête. Et c'était pour ce sourire qu'il supportait les blagues idiotes de Ron et les interventions barbantes de Miss-je-sais-tout, même si au final il fallait avouer qu'il les appréciait.
Mais voilà le rapprochement entre les deux maisons rivales avaient fait plus d'heureux que prévue, et c'est sans rien comprendre que du jour au lendemain il vit que Blaise et Ginny se mirent à sortir ensemble. Blaise n'avait, à proprement parlé, pas volé Ginny à Harry et Draco avait essayé de comprendre ce qu'il s'était passé. Mais tout le monde restait évasif sur le sujet. Il fallut qu'un soir il se force à passer à une soirée seul avec Ron pour lui tirer les vers du nez et c'est passablement éméché que le rouquin avait vendu la mèche :
- J'adore Harry mais je crois que c'est mieux pour ma sœur et lui qu'il se sépare. Harry il est juste un peu sur les nerfs en ce moment. Et puis après Poudlard ils avaient commencée à se disputer énormément. Tout le monde était du coté d'Harry par rapport à tout ce qui s'était passé mais Ginny elle pouvait pas tout porter toute seule... »
- Tu veux dire que Harry est dépressif ?
Ron avait explosé de rire.
- C'est un miracle qu'il ne le soit pas un peu non…
Après ça leurs dernière année d'étude lui en tant que futur membre du ministère de la justice et en tant qu'avocat et Harry en tant que futur aurore fut un calvaire autant pour l'un que pour l'autre. Pour Draco c'était du aux absences répété du brun. Ce dernier ne se montrait plus ou du moins très rarement à leurs soirées et Draco avait surpris une conversation houleuse entre Hermione et Harry et il n'avait pas pu s'empêcher d'écouter.
- Ça ne me plais pas que tu vives seul dans cette maison Harry…
- Je ne suis pas seul Hermione. Kréature est un super compagnon quand il ne fait pas sa mauvaise tête de tout les jours.
- Au-delà de ça Ron et moi on s'inquiète énormément. Tu ne réponds plus à nos messages, il parait que tu traines aux Cerbères cet endroit et malsain Harry. Vient vivre au Terrier au moins quelques semaines.
- Tu plaisantes j'espère, je n'ai aucune envie de tomber sur Blaise découvrant toute l'étendue du palais de Ginny au détour d'un couloir.
- Si tu venais nous voir un peu plus souvent tu saurais que Blaise et Ginny vont vivre ensemble. Mais ce n'est pas le sujet Harry tu as besoins de quelqu'un.
- J'ai quelqu'un Hermione, je t'assure.
- Oh Harry ne me parle surtout pas de cette Wanda !
- Non ça c'est de l'histoire ancienne. Ecoute Hermione je t'assure que tu n'as aucun soucis à te faire pour moi okay. J'ai une tonne de boulot alors je vais rentrer je t'enverrais un message demain.
Et Harry avait laissée sa meilleure amie. Il était passé devant Draco sans même le voir ce fut l'avant dernière fois qu'il vit le brun. Harry fut major de sa promotion en tant qu'aurore tout comme Draco fut major de la sienne. Le blond trouva un poste au ministère tandis qu'Harry disparut dans la nature.
- Et du coup tu vas l'inviter ?
Blaise soupira.
- En dehors du fait que c'est son ex, c'est tout de même un ami de la famille Weasley. Mais je ne pense pas que ça soit possible, parce que pour inviter quelqu'un il faut lui envoyer une invitation or si cette personne n'a pas d'adresse je ne peux rien faire.
- Tu veux dire qu'ils ne savent toujours pas ou il est ?!
Draco n'en revenait pas cela faisait bien 5 ans depuis qu'ils étaient diplômé. C'était purement impossible que ni Ron ni Hermione n'aient de nouvelle de lui.
- Il est passé chez les Weasley i ans…enfin passer c'est vite dit on suppose qu'il est passé au Terrier. Parce que quelqu'un à sonné, déposé plein de cadeau devant la porte et la carte était signé « Joyeux noel. Harry Potter » super preuve hein.
- Commença ?! demanda Draco interloqué.
- Ben Arthur est arrivé les bras chargé de cadeau, en mode « devinait ce que le Père noël nous à offert ». Figure toi que même moi j'en avais un et il était drôlement bien choisit. Mais depuis zéro nouvelles
- Et pourquoi tu ne me l'a pas dit ?!
Draco n'en revenait pas. Non seulement lui n'avait jamais rien reçus de la part de Potter, et le fait qu'il n'en méritait pas de sa part ne rentrait pas dans l'équation, mais en plus Blaise sortait cette histoire avec une tel nonchalance que le blond avait juste envie de lui griffer le visage.
- Draco toi et Harry vous avez jamais été de grands amis pourquoi je devrais te parler de lui ?
Le jeune homme tenta de sonder son meilleur ami. C'était rare que le grand Malfoy s'emporte surtout après Poudlard, où il était devenu plus calme et plus réfléchis et moins téméraire qu'avant, même si il était toujours le roi du sarcasme et de l'ironie. Il avait aussi appris à brosser les gens dans le sens du poil et en plus de la classe du à sa famille, il avait perdu son air de garçon constipé pour ajouter à sa beauté un air pincé d'aristocrate.
En somme Draco Malfoy était plus ou moins devenu parfait aux yeux de la gente féminine sorcière. Du moins en façade. Blaise était bien placé pour savoir qu'il restait un garçon capricieux et un enfant roi. Mais Draco avait la classe, et avec ça une façon singulière de vous effrayer juste avec son regard glacial et perçant et en ce moment même c'était comme ça que Malfoy le regardait. Zabini déglutit.
- Ecoute ce soir avec Ginny on dîne avec Hermione et Ron, amène une poule et joins toi à nous si tu veux qu'on éclaircisse la situation de ton petit Potte.
Il n'avait pas pu s'en empêcher et voir la flamme de la haine vaciller dans les yeux de Draco le conforta dans l'idée que c'était beaucoup trop drôle de taquiner son ami.
- Ce n'est pas mon « Potte », mais je me demande quel genre d'ami peuvent être Ron et Hermione pour laisser leur meilleur ami dans la nature.
- Je ne sais pas moi, le genre à le suivre au péril de leurs vies pour sauver ta misérable existence.
C'était un coup bas mais Blaise était fatigué de cette conversation et rabaisser le clapet de Draco était sa petite victoire personnelle quand il s'ennuyer. Le blond ne répondit rien, il se rassit rouvrit son parchemin et décida qu'il avait trop parlé aujourd'hui. Ils terminèrent leurs journées de travail dans le silence le plus total.
- Draco! Tu es venus, ça fait plaisir de te voir en dehors du travail.
Le blond salua d'un sourire la jeune femme qui venait de lui ouvrir la porte. Il lui tendit un bouquet de fleurs et elle le laissa entrer.
- C'est normal que je sois là il me semble que je suis le témoin de monsieur.
Hermione ferma la porte derrière et s'empressa d'aller chercher un vase pour son présent.
- Ça tombe bien que tu en parles, Ron n'a qu'un seul sujet au bout des lèvres…
- L'enterrement de vie de garçon !
Ron avait crié ses mots en apercevant Draco. Il était déjà assis en bout de table et à sa gauche Blaise et Ginny était concentré sur une grande feuille, probablement le plan de table. La jeune Weasley inclina la tête devant le blond.
- Bonsoir Draco, j'espère que tu n'as pas prévu de chose trop bizarre pour cet événement.
Le serpentard venait de posait sa veste sur le fauteuil et s'installa en face de la jeune fille. Ce fut le moment que choisis Hermione pour revenir et elle s'assit à coté de Draco.
- Et bien jolie Ginny, figure toi que j'ai prévue quelque chose d'absolument époustouflant pour cette ultime soirée, avant que tu ne passes la bague à mon cher Blaise.
Ron s'esclaffa.
- Dis nous tout Malfoy! J'ai hâte de voir ce qu'un gars dans ton genre fais pour amuser la galerie.
Hermione servit un verre de vin au blond et lança un regard exaspéré à son homme.
- Pour commencer, j'ai découvert un superbe salon de thé dans le centre de Londres qui propose des dégustations inoubliable et je cite « vous fera voyager au pays des milles et une nuit ».
Ron grimaçât tandis que Blaise et Ginny pouffèrent en même temps.
- Après ça, je vais probablement vous emmener dans un restaurant tenu par l'éminent Gordon Ramsay, on ouvrira une bouteille de champagne et avec un peu de chance, si tout se passe bien, tout le monde sera chez soi avant minuit.
Draco croisas ses doigts sous son menton et fit son plus beau sourire à Ron, celui secoua la tête en signe de négation, Blaise se tenait le ventre.
- Hé bien, dit Ginny, je sens que ça va être une soirée mouvementée, j'espère que vous ne finirez pas en garde à vue après ça.
- Tu me connais Ginny « Problème » c'est mon deuxième prénom.
Ils rigolèrent tous, même Ron.
- Plus sérieusement, Draco si tu as besoin d'idées je suis là hein !.
- Tu n'as pas confiance en mes talents d'organisateur Weasley. Je suis déçu.
Draco fit mine d'être réellement peiné, ce qui mit Ron mal à l'aise, et il s'empressa de lui dire qu'il avait toute confiance en lui
- Bien, vu qu'on est d'accord sur ce point on peut passer à autre chose.
Hermione pria son homme de laisser Draco se concentrer sur son job tandis que lui avait encore plein de chose à faire. Le repas se passa dans le calme et la bonne humeur et Draco se surprit à sourire plus que de raison. Il mit ça sur le compte du champagne. Les Weasley parlait du plan de table essayant de se mettre d'accord sur quel membre de leur famille il ne fallait pas mettre ensemble, Hermione et Blaise faisait de nouveau le tour des traiteurs qu'ils avaient vu et Draco suivait les deux conversations d'une oreille constante. Mais au bout d'un moment la seule chose qu'il voulait entendre c'était un « hey au fait est ce que Harry vient ? ».
-Pardon ?
Draco leva un sourcil, il avait son menton enfoncé dans sa main et regardé distraitement Ginny. puis quand il vu que tout le monde s'était tut, il se rendit compte qu'il avait parlé à voix haute.
« Mais quel sombre abrutis tu peux être parfois Draco Malfoy ».
- Oui Potter, Harry Potter vous savez bien ce garçon un peu bizarre jamais bien habillé et un peu chétif.
« Voilà, maintenant c'est clair et net que ce n'est pas juste parfois, TU es un abrutis Draco. »
Ses yeux se baladèrent sur toutes les personnes, allant d'un Blaise blasé à une Ginny gênée en passant par un Ron en train de regarder ailleurs pour finir sur une Hermione aux lèvres pincées.
- Pourquoi Draco tu as des nouvelles de ce cher Harry Potter ?
- Non je…La jeune femme avait parlé si sèchement qu'il aurait très bien pu recevoir un coup de cognard, cela aurait eu le même effet sur lui. D'accord je crois que j'ai prononcé un mot tabou désolée Granger.
Hermione rougit instantanément.
- Pardon, c'est moi qui suis désolée, mais c'est une vraie question…Si tu as des nouvelles de Harry ça serait bien de nous en faire part.
- Vous voulez dire qu'aucun de vous ne sait ou il est ?
C'était Ginny qui, cette fois, s'était semble t-il prise un coup de cognard.
- Je suis passé chez Sirius enchaîna Ron. Kréatur m'a ouvert la porte mais il est resté ferme « Maître Potter n'est pas ici et Kréatur ne doit laisser entrer personne surtout pas un pauvre Weasley. » Je lui ai demandé quand est ce qu'il avait vu son « maître » pour la dernière fois et devinez quoi ça va faire 3 ans qu'il n'a pas posé un pied chez lui.
- Vous plaisantez; et vous avez essayé de le chercher ?
- Qu'es ce que tu crois Draco ? Harry est notre ami j'ai remuée ciel et terre pour savoir ou il se trouve, au moins pour faire une surprise à Ginny. Je ne suis même pas sûre qu'il soit encore en Angleterre.
Hermione avait finit sa phrase sur un sanglot étranglé sous le regard stupéfait de Draco.
- Ça va faire cinq ans si il n'avait pas déposé ces fichus cadeaux i ans je serais en train de chercher son cadavre. C'est comme si il portait sa cape d'invisibilité en permanence j'ai même payé un détective privé !
Maintenant elle pleurée vraiment. Ron se leva et pris sa compagne dans ses bras.
- Je suis tellement inquiète on aurait jamais du le laisser tomber pas après tout ça…
Ginny se redressa d'un coup.
- Ce n'est pas de ma faute Hermione! Tu savais que Harry était juste impossible à vivre tu l'as vu toi-même. Moi aussi il me manque et moi aussi je m'inquiète.
- Ginny je ne crois pas qu'Hermione soit en train de dire que c'est de ta faute mais plutôt de notre faute à tous. Au final Harry à toujours était seul. D'abord ses parents, puis Sirius, Dumbledore, Remus, Dobby et même Rogue. Au final il a été abandonné par tout le monde.
- Mais ça ce n'est pas de sa faute…
- Ce n'est pas comme ça que pense Harry.
Ron lâcha Hermione qui ne le quitta pas des yeux.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
Ron soupira et serra la main de la jeune femme.
- Qu'il avait déjà prévu de partir depuis bien longtemps.
- Comment ça !? Eructa Ginny
- Avant de rompre avec toi. Je suis passée chez lui et quand je suis entrée, il était en train de faire ses valises. J'avais déjà réussis à le convaincre une fois de rester mais la deuxième fois et bien on peut dire que j'ai honteusement échoué.
Ils étaient à présent tous pendu aux lèvres de Ron.
- Dis nous tout Ron s'il te plaît, murmura Hermione.
Ron leur expliqua alors que ça c'était produit le jour même de la remise des diplômes. Harry qui avait brillé dans toutes les matières était censé les rejoindre pour qu'il puisse fêter ça mais Harry n'était jamais venu. Il avait envoyé un texto à Hermione pour lui dire qu'il était fatigué et que si ils le voulaient bien ils fêteraient ça pendant les vacances et Hermione avait répondue positivement à cette nouvelle.
Mais Ron avait tout de même fait un détour vers l'immense campus des sorciers et il avait trouvé par un pur hasard Harry assis sur les marches tenant son diplôme d'une main et autre chose de beaucoup plus petit dans l'autre. Ron avait alors courut vers lui et ce ne fut que quand il se trouva à hauteur d'épaule qu'il remarqua que Harry tenait un vif d'or.
-Harry… ?
Le brun s'était tourné brusquement et Ron put voir que le garçon pleurait. Pas juste une petite larme au coin des yeux non, il avait même retiré ses lunettes tellement son regard était remplis de larmes. Il avait regardé Ron avec interrogation, avant de se rendre compte qu'il avait son meilleur amis en face de lui, il se frotta les yeux et avait tenté de sourire mais avait véritablement échoué.
- Salut Ron.
- Harry qu'est ce qu'il se passe, mince mec c'est ton jour aujourd'hui !
- Je ne crois pas Ron, c'est le jour de plein de gens mais surement pas le mien.
- Qu'est ce qu'il te prend tout le monde t'attend pour fêter ça.
- Je ne peux pas venir Ron. Je crois même que je ne pourrais plus venir du tout…Je pourrais t'expliquer mais tu ne comprendrais pas je crois que personne ne peut vraiment.
- Okay Harry, il va falloir que tu m'expliques quand même parce que tu me fais peur là.
- Draco à était Major…Et Hermione à eu les félicitations du jury et la mère de Blaise était superbe.
- Harry…tu as été aussi excellent qu'eux.
- La mère de Draco l'a serrée dans ses bras et l'a embrasser et les parents d'Hermione ont du prendre au moins mille photos, je suis même pas sur qu'il y ait assez de mur chez eux pour les couvrir d'autant de photo…Mais moi Ron je n'avais personne.
- N'importe quoi Harry! Mes parents sont venus aussi pour toi tu le sais bien !
- Justement Ron ce sont tes parents. Ils sont venus pour moi mais aussi pour Hermione et probablement pour Blaise un peu…Mais quelqu'un juste pour moi, juste une personne qui ne serait venu que pour moi, il n'y avait pas ça dans la foule.
Ron ne répondit rien. Harry s'était remis à pleurer et c'était des pleurs encore plus terribles que ceux qu'il avait versé pour Dobby.
- Je vous aime toi et Hermione et même Ginny tu sais, mais vous voir ça me fait tellement mal que je ne sais plus quoi faire….alors je t'en supplie Ron si tu es mon ami si tu l'es vraiment laisse moi partir, s'il te plait.
Harry avait attrapé les épaules de Ron et avait plongé ses yeux verts intense dans ceux du rouquin. Son expression était si douloureuse que Ron dut détourner le regard.
- Tu sais qu'Hermione va me tuer Harry.
Harry rigola.
- Tu as échappé à Voldemort Ron? je ne doute pas de ta survie, sauf si tu sous entend qu'Hermione et cent fois pire…
- Je ne le sous entend pas Harry je l'affirme…Promet moi que tu ne feras rien de stupide, promet le moi, ou je t'attache jusqu'à ce que tu retrouves la raison.
- Si tu entends par la « ne met pas fin à tes jours » ça n'est pas du tout prévu dans mon programme.
Le jeune aurore lâcha Ron et lui tendit la main. Ron la serrât à contrecœur.
- Et tu l'as laissé partir comme ça Ron tu…
- C'est mon ami Hermione et il avait raison sur un point on aurait jamais pu comprendre son choix. Je préfère me dire qu'il vit probablement une nouvelle vie dans un lieu ou il n'est pas celui qui a sauvé le monde des sorciers aux périls de nombreuse vies, tu le savais très bien que Harry se reprochait la mort de tout le monde, même celle de Fred.
- Mais tout ça, toute cette histoire ce n'est pas de sa faute.
- Tu le penserais vraiment si tu étais celui qui a dut mourir pour tuer le pire sorcier que le monde ai porté…Harry n'était pas obligé de faire ce qu'il a fait mais c'est à ça qu'on voit que c'est quelqu'un de bien non? Alors si la seule chose que l'on pouvait lui offrir c'était la tranquillité d'esprit, je pense que ce n'est pas cher payé. Ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas à nous. Je suis sûre qu'on lui manque aussi beaucoup.
OooO
- Tu es fière de toi Malfoy ?
Draco était dehors et soufflait entre ses mains. Il avait décidé qu'il rentrerait à pied pour se remettre de cette soirée horrible, c'était sans compté sur un Blaise légèrement irrité.
- Si tu n'avais pas mis le sujet sur la table je n'en aurais pas parlé.
- J'ai mis le sujet sur la table parce que j'ai naïvement crue que tu t'en tamponnais le coquillard de Potter, mais je me suis trompée n'est ce pas ?
- Blais ce n'est pas…
- Répond à ma question Draco !
- Je ne m'en fous pas.
- Pardon ?
Draco se tourna vivement vers Blaise, le visage fermé par la colère.
- JE NE M'EN FOUS PAS BLAISE ! Je veux savoir ce que devient Harry, je veux comprendre ce qui lui ai passé par la tête. Je veux le frapper pour avoir déserté un poste haut placé je veux…
- Tu veux le revoir.
Blaise le regardait gêné.
- Je veux le revoir oui. Tu dois me prendre pour un obsédé. Maintenant que le fameux Potter n'est plus là pour attirer toute l'attention je devrais être content et profiter de cette accalmie pour montrer que les Malfoy sont toujours dans la place…Mais un monde sans Potter c'est triste à en mourir.
- D'accord, d'accord tu fais peur quand tu es mielleux. Alors on l'a lance cette opération ?
- Quelle opération ?
- L'opération « La chasse au Potter sauvage ».
- Blaise…
- Oui Draco.
- C'est à chier comme nom.
Et sur ses mots Draco transplana.
En vérité il était extrêmement énervé.
-Abrutis de Potter ! Toujours en train de s'apitoyer sur son sort! Est ce qu'au moins tu as pensé à moi ! J'aurais fais une super personne rien que pour toi !
Et tout en jacassant, il faisait les cents pas dans sa bibliothèque.
-Je suis beau et riche et courtois et je connais plein de restaurant pour dîner en tête à tête ! Si on avait était ensemble, j'aurais pris plein de photos de toi lors de la remise des diplômes ! J'aurais même fais un article dans la gazette des sorciers pour dire à quel point l'homme de ma vie est un être brillant et doué et que c'est une évidence qu'il soit major, vu qu'il est en couple avec un Malfoy !
Draco donna un violent coup de pied dans son fauteuil, le faisant tomber lourdement.
-En plus je suis un super coup au lit! Je suis parfait stupide Potter je t'aurais fait grimper au 7éme ciel tellement de fois qu'au lieu de partir je ne sais ou tu n'aurais plus jamais quitté mes draps ! Saleté de Potter moi aussi je voulais un cadeau de noël ! IDIOT, IDIOT, IDIOT !
Draco fit volte face si rapidement, qu'il se mangea le coin de son bureau en plein dans la hanche et tomba aussi lourdement que son fauteuil au sol, tel une victime.
- IMBECILE DE POTTER, IMBECILE DE BUREAU, IMBECILE DE WEASLEY !
- Draco, mon trésor est ce que ça va ?
- Non mère tu vois bien que je souffre !
- Tu veux que je t'apporte de la glace mon lapin?
Draco grogna, il était au sol les yeux rivés sur son plafond.
- Je peux l'avoir à la pistache ?
- Tout ce que tu voudras mon petit furet des bois !
Et pendant que sa mère préparé une glace couleur œil de Potter, Draco se mit à réfléchir plus sérieusement à l'opération de chasse. Il avait assez trainé et il s'était beaucoup trop comporter en gentil Draco et si la seul façon qu'il avait de faire en sorte que Potter le voit c'est de redevenir un gamin, alors il redeviendrait un gamin.
-Mais juste au sens littéraire du terme…parce que je n'avais pas d'abdos avant.
OooO
Un mois passa de cette façon, et tout leurs efforts n'avait mené strictement à rien.
- Ce mec est un fantôme, personne n'a entendu parler de lui…
Blaise et Draco était assis dans un café et en face d'eux se trouvait un garçon aux airs de gosse fragile, qui avait étalé tout un tas de journaux sur la table.
- J'ai discuté avec le détective privé qu'Hermione avait engagé, ce mec là est une pointure et il avait pourtant zéro info.
- Théodore tues journaliste non ? Tu ne vas pas me dire qu'aucun journaux ne s'étonne du silence radio du héros des temps moderne !
- Hé ben figurez vous que c'est le cas. Tout le monde veut oublier l'épisode Voldemort et la nouvelle coqueluche c'est Neville Londubat, lui il à un article au moins tout les mois qui lui ai consacré. Il n'a pas autant de sex appeal qu'Harry si vous voulait mon avis, mais il a son petit succès.
- C'est quoi ce délire, il n'a pas 1/10 éme de la beauté de Potter !
- Ça Draco, c'est relatif hein.
Draco fusilla Blaise du regard qui commençait à vraiment être habitué, c'était le regard qu'il avait à présent H24.
- Désolée les mecs, mais j'ai cherché partout ou on pourrait s'attendre à trouver un Potter. J'ai même fait toutes les équipes de seconde zone de quidditch, rien, nada, quetchi, ce mec s'est volatilisé.
- Peut-être qu'on cherche pas au bon endroit…les équipes de quidditch, les associations pour elfe, les magasins de balais, les cours privés de patronnus, éleveur de cerfs ou proprio de chenil. Si Potter voulait tirer un trait sur son passé, je doute qu'il aurait choisis un de ces trucs.
- Qu'est ce que tu veux dire Blaise ?
Draco sentait son cœur s'accélérait.
- Faut pas oublier que ce mec voulait devenir aurore, c'est pas un truc de flipette, si ça se trouve il est devenu éleveur de dragon !
Le cœur de Draco reprit un battement normal.
- Donc on à rien.
- Attend Draco, ce n'est pas bête ce que dit Blaise, ou est ce que t'as dit qu'il trainait avant, un truc avec nom de chien là ?
- Le Cerbère ?
- Exactement ! C'est carrément pas un endroit où un gryffondor lambda mettrait les pieds mais un aurore ouai !
- Est-ce que je dois vous rappeler qu'Harry n'est jamais devenu aurore.
- Techniquement il l'est Dracon même si il a pas de badge officiel et puis c'est la seule piste qu'on ai et j'ai pas vraiment envie de discuter avec son elfe de maison.
- Mettons que c'est le cas est ce que c'est facile d'entrée au Cerbère ?
Théodore fit mine de réfléchir.
- C'est vraiment un endroit mal famé Dracon mais je suppose qu'en tant qu'ancien Serpentard on peut être à la hauteur de la clientèle. Mais en vrai on entre que sur piston il me semble…et tu ne peux pas y aller comme ça on reconnaîtrait ta dégaine entre mille.
- Je ne vois pas ce que ma tête vient faire dans cette histoire.
- Soyons sérieux Malfoy, tu essaie de redorer le blason de ta famille et tu veux entrer dans une boite qui prône l'utilisation de la magie noire…En tant qu'avocat je suis sûre que tu vas tomber sur plein de gens que tu seras censé enfermé dans ta vie future.
- je n'ai qu'à être l'avocat du diable et puis c'est tout. Théo tu connais quelqu'un qui peut nous faire entrer.
- Moi oui, et vous aussi en fait, d'ailleurs je suis presque sûre qu'elle sera ravit de vous faire découvrir son univers.
Théodore Nott sortis une petite carte de sa poche et la tendit à Blaise qui siffla de surprise.
- Evidement…
- C'est fou comme le passé n'est jamais bien loin.
Draco rangea la carte dans sa poche et remercia Théodore.
