Bonjouuuur !
Bon, je me lance un gros défi là. J'ai découvert les fanfictions par du Dramione, j'ai commencé à en écrire par du Dramione, et voici que je change complètement de pairing puisque voici voilà, du Drarry. La faute à ces charmantes Indifferente et Tabourette qui m'ont vicieusement convertie au slash, et évidemment à notre cher Ryry/Draconichou. Non je n'ai pas honte d'utiliser des surnoms aussi pourris. J'aime faire ça. Ok j'arrête.
Bref, pour ceux qui sont arrivés jusqu'ici, ce n'est pas le premier Drarry que j'écris, mais bel et bien le premier que je publie. Et qui plus est une fanfiction à chapitres. Mais comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien, alors tentons ! Je suis inspirée, et chérie, on va pas lui cracher au nez ;)
Sinon, pour ceux que ça intéresse (les autres, je vous autorise à passer directement au début de l'histoire si tout ce blabla vous embête énormément) j'ai gagné le concours de Loufoca de la Saint Valentin. OUAIIIIIIIS, je peux vous dire que j'étais contente ! Il y avait vraiment pleins d'OS géniaux, surtout celui d'Indifférente (allez le lire, il est vraiment vraiment vraiment vraiment cool !) et donc si ça vous tente d'aller lire tout ça, vous pouvez retrouver le mien sur mon profil et tous les autres sur la page Facebook de Loufoca.
Voilà pour le blabla un peu inutile. Sinon, concernant cette histoire, elle commence à la fin du tome 5, c'est-à-dire après la mort de Sirius. Je vais essayer de suivre plus ou moins fidèlement les livres mais en me concentrant sur les passages entre Drago et Harry. J'évite tout le reste, les souvenirs de Voldychou reste quand même au centre, mais je me voyais mal réécrire entièrement le tome 6. En plus, on a tous (enfin j'espère) lu ou vu tous les films, inutile de vous rabâcher toute l'histoire :)
Breeeeeeeef, le prologue n'est pas très très long, ça se rallonge plus tard, je vous rassure !
Si vous avez des questions, je suis toute à vous !
Un petit mot de ma bêta préférée de tout l'univers : Cette nouvelle Drarry promet d'être absolument envoûtante. Je suis déjà TRES impatiente à l'idée de lire la suite !
Disclaimer : Queen Rowling est l'entière détentrice de ce fantastique univers, je ne fais qu'emprunter ses personnages pour satisfaire mon esprit tordu
Je tiens juste à vous préciser que cette histoire est un slash, c'est-à-dire qu'elle met en scène une relation amoureuse ou sexuelle entre deux personnes du même sexe. Homophobes, vous pouvez cliquer sur la petite croix rouge, en haut, à gauche.
Merci AJ, cette histoire, elle est pour toi.
Prologue
Harry frappa le mur une nouvelle fois, déversant sa rage et sa douleur. Un peu plus de sang coula de sa main, mais il ne s'en soucia pas. Les picotements remontant jusque dans son épaule n'étaient rien comparés au supplice qui l'étouffait.
Sirius était mort.
Mort.
Il attrapa une chaise aveuglement, et la lança avec violence contre le mur opposé. Le craquement qu'elle fit en tombant sur le sol ne fut que l'écho de son cœur se brisant. Une nouvelle fois.
Il hurla, fixant Dumbledore d'un regard désespéré. Trop de débris jonchaient le sol du bureau du directeur, sans qu'il s'en sente désolé. Il avait trop perdu.
Il ne voulait pas l'écouter, ne pouvait pas accepter qu'il fût de nouveau seul. Ne voulait pas comprendre que la prophétie signifiait qu'il devait tuer ou mourir.
La vérité ne l'avait jamais aidé à survivre. La mort l'accompagnait, la souffrance, la solitude.
Et plus que jamais, il était seul.
Il tremblait de rage. Et l'aperçut à l'instant où il apparut de derrière la gargouille. Le couloir était complètement désert. Il se jeta sur lui, le plaquant violemment contre le mur.
- Je te tuerai pour ce que tu as fait à mon père. Je te le jure, siffla-t-il.
Potter ne réagit même pas, le fixant d'un regard complètement éteint. Cela l'énerva encore plus. Il frappa le jeune homme contre le mur une nouvelle fois mais il ne broncha pas.
Il l'attrapa méchamment par le col de son pull et le tira derrière lui, le poussant dans la première salle vide qu'il trouva. Il verrouilla la porte d'un mouvement sec de sa baguette et se tourna face au survivant.
Il n'avait pas bougé.
Il s'avança vers lui, sa mâchoire crispée par la colère froide qui l'envahissait, sa baguette toujours dans sa main et s'arrêta à quelques centimètres de lui. Potter ne daigna même pas sortir la sienne, se contentant de le fixer, toute trace de vie disparue de son visage.
Il avait l'air d'un mort-vivant. Des cernes violettes entouraient ses yeux rougis, dénués de l'étincelle qui les habitaient avant.
- Qu'est-ce que tu veux Malefoy ? finit-il par demander après un instant de silence.
Drago le dévisagea, toute trace de rage effacée des lignes de son visage, et rangea sa baguette. Ils se fixèrent sans un mot.
Soudainement, Malefoy enfonça son poing sur la pommette de Potter, qui s'écrasa lourdement contre une table derrière lui, glissant au sol. Drago se baissa à sa hauteur, s'appuyant sur les cuisses du Gryffondor pour le maintenir au sol.
Il attrapa le col de son pull, releva le torse du survivant, et approcha son visage du sien, laissant leurs souffles irréguliers se mêler.
Potter le fixait, son regard toujours vide, éteint.
- Te tuer, gronda-t-il avant de placer ses mains autour de la gorge du Gryffondor.
Il serra, sentant avec délectation contre son visage le souffle de Potter se raréfier sans qu'il ne réagisse. Le brun ferma les yeux.
- Bats-toi ! hurla Drago.
Potter se laissait mourir entre ses mains. Potter le laissait sentir son dernier souffle.
Il relâcha sa prise, libérant le cou du Gryffondor. Harry ouvrit les yeux, inspirant subitement, ses pupilles dilatées par l'asphyxie.
Drago l'observa, le cœur déchaîné. Potter évitait son regard, fermait les yeux à nouveau.
Il attrapa les mèches brunes fermement d'une main, l'autre négligemment posée dans son cou, et se jeta sur les lèvres de Potter, réduisant son souffle une nouvelle fois.
Il l'embrassa violemment, mordant la lèvre du Gryffondor, rapprochant son corps du sien sans qu'il ne résiste, sans forcer.
Et se recula, aussi subitement qu'il avait uni leurs visages.
- Réagis ! Ordonna-t-il.
Harry ne bougea pas, gardant ses yeux fermés, son corps lourd maintenu par Malefoy.
- Réagis putain ! répéta-t-il désespérément.
Potter soupira, laissant sa respiration glisser sur les lèvres du Serpentard. Il leva sa main, attrapant les cheveux de Malefoy sans fermeté.
Il attrapa les lèvres du blond, glissant sa langue entre elles. Drago raffermit sa prise, rapprochant encore leurs deux corps, embrassant violemment Potter. Mordait ses lèvres à sang, claquait leurs dents.
Potter répondait. Faiblement. Mais répondait.
Malefoy se recula finalement, à bout de souffle. Il se releva. Le Gryffondor respirait laborieusement, ses lèvres rougies, ses yeux toujours fermés.
- Est-ce que tu m'as tué ? demanda-t-il dans un souffle.
Il avait l'air plus vivant que jamais.
Drago fit demi-tour, déverrouillant la porte. Il ne tourna pas la tête quand il entendit Potter se relever dans un gémissement de douleur.
Il ne parla pas.
Quand Harry ouvrit les yeux quelques secondes plus tard, Malefoy était parti.
Il sortit de la salle silencieusement.
- Harry !
Hermione se précipita vers lui, suivie de Ron, et posa sa main sur son bras, le regardant avec inquiétude.
- Est-ce que ça va ? demanda-t-elle. Que voulait Malefoy ?
- On l'a vu sortir de la pièce, ajouta Ron, soucieux.
Harry leva les yeux sur lui.
- Simplement me menacer de mort.
Hermione laissa échapper un couinement inquiet tandis que la mâchoire de Ron se contractait.
- Ça va Hermione, je n'ai pas peur de lui, il était simplement énervé parce que son père a été emprisonné à Azkaban, ajouta-t-il d'une voix monotone, dénuée de sentiments.
- L'enfoiré, marmonna Ron.
Hermione lui prit la main, rapprochant son corps du sien, le serrant dans ses bras. C'était différent.
- Harry, murmura-t-elle d'un ton triste.
Il ne voulait pas parler. Il ne voulait pas penser. Que Drago Malefoy l'ait embrassé n'avait aucune importance, c'était inutile de le mentionner.
Parce que Sirius était mort.
- Viens, ajouta-t-elle en s'éloignant tendrement, comprenant, tu dois manger quelque chose.
Il n'avait pas faim, mais suivit ses amis en direction de la Grande Salle.
Harry regarda une dernière fois le château avant de monter dans le Poudlard Express. Neville lui souriait, aux côtés de ses amis. Luna, Ginny, Ron, Hermione. La mort de Sirius creusait un abyme profond dans son cœur mais leurs regards attiraient son âme hors des ténèbres.
Sirius lui avait appris que chaque petite chose pouvait faire la différence. Il n'était pas Voldemort, de même qu'il n'était pas la mort. Harry était amour, et il comptait bien s'en servir.
Voilà pour ce prologue ! J'espère que ça vous aura plu et donné envie de connaître la suite ! Je pense que je posterais tous les lundis, j'ai un peu d'avance dans l'écriture donc il ne devrait pas y avoir de retard haha
Si vous avez des questions, des remarques, que vous voulez me pourrir, n'hésitez pas :p
