Combat-moi, sauve-moi, aime-moi
Ceci est une suite de ma précédente fanfic (Laver l'affront) néanmoins si vs ne l'avez pas vous, ce ne sera pas un handicap !
Tout ce que vous aurez à savoir c'est que j'ai introduit un personnage du nom de Méya : jeune Saiyanne, récemment orpheline, dont le père est venue sur Terre pour se venger de Vegeta, maintenant elle vit avec Trunks et Son Goten.
Prologue
Le sol couvert par un lit de fleurs se mit à trembler violemment. Le calme qui régnait quelques minutes plus tôt avait pris fin, laissant place à un grondement sourd. Tout à coup, la terre se fissura rapidement, créant un gouffre béant. Une ombre voilait le ciel, pourtant bleu, clair et sans nuage. Autour d'elle crépitait des éclairs rouges flamboyants. Méya sentait la puissance montée dans ses veines et elle n'avait qu'une envie : tout détruire.
Tout à coup, elle ouvrit les yeux qui s'accommodaient mal à l'obscurité. Etonnée, Méya ne reconnaissait plus l'environnement. Elle se trouvait à présent dans une chambre banale ornée d'un bureau, d'une armoire et d'un lit. La sueur perlait sur son front. Lentement, elle réalisait qu'elle n'avait fait qu'un stupide rêve mais qui se reproduisait toutes les nuits.
