OS : Lacie x Jack : Juste une dernière fois...
Dans sa tour, le jeune fille aux longs cheveux noirs ainsi qu'aux yeux rouges sang se tenait au devant de sa fenêtre tout en scrutant du regard le ciel rempli d'étoiles.
Elle se sentait affreusement seule.. Toujours, elle devait avoir la permission de son maître, Glen pour pouvoir sortir, pour faire tel chose.. Elle se sentait horriblement emprisonnée cependant, elle ne respectait pas constamment les règles même si elle en ressentait des remords lorsqu'elle désobéissait mais aussi de la fierté de s'échapper à sa cage doré.
Mais maintenant, il ne lui restait que quelques jours à vivre.. Pourquoi ? Simplement à cause de ses yeux d'une couleur écarlate, tel était son pêché dont elle ne pouvait échapper.. Car en effet, son destin était d'être envoyé dans le fin fond des ténèbres de l'abysse par son propre maître que tous chérissaient...
Son cœur se mit à battre fortement, une question vint tant de fois depuis le peu de jours qui lui restait à vivre « Pourquoi suis-je tant attaché à ce monde ? ». Après tout, un nombre infinis de personnes ne cessaient de la maltraiter, l'insulter, certains étaient prêt à l'attraper puis la vendre comme un vulgaire objet, tout en cessant de murmurer « enfant maudit » à chaque regard qu'on lui portait. Elle avait vécu tant d'épreuves, plus dur les unes que les autres. Elle devait s'en réjouir de quitter ce monde, malgré cela, elle aimait vivre dans ce monde, elle y trouvait une beauté apparente bien qu'une noirceur y était entouré et puis...
Ses joues prirent un léger teint rosé et son cœur continuait à battre fortement, la vérité était sous ses yeux depuis le début mais elle s'en était rendue compte que pendant ces derniers jours à vivre... Ce qui rendait le monde si beau comme elle ne cessait de le répéter, ce qu'elle considérait comme un jouet pour tuer le temps pour ces derniers jours était en fait sa raison de vivre... C'était un être cher quand elle y pensait, c'est lui qui rendait ce monde si beau, c'était Jack... Un simple Vessalius, un être comme tant d'autres pourtant c'était lui qui avait réussir à conquérir son cœur.
Elle regrettait affreusement de ne s'en rendre compte maintenant, si elle savait elle aurait profiter, si elle savait qu'elle l'aimait. Les larmes lui montèrent aux yeux et la jeune Baskerville se mit à pleurer timidement.
Elle avait tellement envie de le revoir, juste une dernière fois... Elle avait envie de s'évader et de le retrouver, cependant elle le savait, elle ne pourrait jamais fuir son destin car c'était ainsi...
Il ne lui restait que quelques jours à vivre, elle ne reverrai non plus son frère car elle sombrera dans les ténèbres de l'abysse par l'homme qui était rester à ses côtés si longtemps, la personne qui l'avait consolé tant de fois quand elle était jeune, quand elle apprenait à vivre et à se faire rejeter par ces êtres. Pourtant c'est bel et bien qui la tuera, son propre frère Oswald.
Fuir ou rester ? Face à cette question son cœur se serra, elle ressentait un lourd poids en elle, elle hésitait, elle restait indécise... Peut-être qu'une lueur d'espoir lui permettre d'échapper à ce cruel destin qui l'attendait ? Non... Si elle avait vécu dans ces conditions c'est bien que l'espoir n'existe plus.
Autant rester, plus vite elle périra plus vite elle oubliera ses grands soucis qui ne cessent de la ronger. La jeune fille aux yeux vermeil lança un dernier regard remplis de haine au ciel, ce sentiment était plus fort qu'elle mais elle ne voulait pas mourir, elle voulait vivre comme tous, tout en ressentant la joie et l'amour. Après avoir laisser un long soupir de lacement face à sa vie, elle décida de descendre de la tour... Autorisation ou pas, plus rien ne l'importait car son destin ne changera pas...
La jeune femme descendit les marches d'un pas rapide puis arrivé à la sortie, elle respira ce doux vent d'été, sachant qu'elle ne pourra plus le faire autant de fois qu'elle le pourra. Celle-ci marcha sans but précis dans le jardin se trouvant dans la demeure des Baskerville, elle inspecta le lieux du regard, les fleurs, ce magnifique lac dont elle ne se lassera jamais d'observer. Arrivé près d'un grand chêne dont elle avait l'habitude de s'asseoir pour réfléchir ou bien se reposer tant de choses qu'elle n'oubliera pas, passer près d'un simple arbre. Elle s'y assit et observa le lac, l'eau semblait si limpide, si clair, net et tellement pur... La jeune Baskerville continua à réfléchir jusqu'à que ses pensées arrivèrent vers Jack... Qu'est-ce-qu'elle aimerait qu'il soit à ses côtés juste pour ces derniers jours à vivre. Pourtant, c'est bien elle qui lui a mentit pour ne pas que le blond entre dans le manoir, mais elle ne voulait pas qu'il souffre, elle savait à quel point il tenait à elle.
Son regard se posa sur le grillage, la porte de sortie, ce qu'elle aimerai fuir, après tout cela était simple, il ne lui restait qu'à avancer jusqu'au grillage, à en sortir puis rejoindre l'homme qu'elle aimait. Pourtant quelque chose lui en empêchait, dans son cœur elle savait que même si elle fuirait, ils continueraient à la pourchasser jusqu'à qu'ils la retrouveraient. Et cela sera encore plus difficile de se cacher et de savoir qu'elle ne vivra jamais une vie paisible car on sera toujours derrière elle, cela sera un horrible fardeau. Ses larmes recommencèrent à jaillir comme un torrent qui jaillit d'une source, elle ne pouvait plus se retenir, c'était trop difficile.
Tout en sanglotant silencieusement, ses pensées s'emmêlèrent, elle voulait fortement le revoir. Elle posa sa tête sur ses genoux toujours en larmes, elle regrettait amèrement ses actes tout en se répétant sans cesse que cette torture d'esprit se terminera dans quelques jours, et peut-être qu'en mourant elle sera heureuse.
Cependant elle entendit des pas qui résonnèrent dans le jardin de la Cour des Baskerville, elle releva vivement la tête et regarda tout droit devant elle, mais il n'y avait absolument rien, le battement de son cœur se mit à accélérer, elle fut effrayée pendant quelques instants mais en y songeant... Peu importe si on le retrouvait en larme, on ne pourrait pas lui infliger plus pire que quitter ce monde.
Soudain, elle sentis deux bras s'enrouler autour des ses hanches. Elle voulut crier mais aucun n'en ressortit, elle baissa ses yeux et regarda les deux bras, le vêtement était d'un couleur vert ainsi que des fils doré brodés un peu partout.
La seule personne dans ses connaissance qui portait des vêtement comme tel était le jeune Vessalius... Ses lèvres se mirent à trembler, et dans un murmure de larme elle lâcha :
« Ja..ack.. C'est toi ?
-Oui ma douce, c'est moi... Répondit-il en la serrant un peu plus fort contre lui.
En entendant ce surnom, elle pleura, mais cette fois-ci c'était des larmes de joie et non des larmes de tristesse. Ses bras se mirent à trembler et elle les posa contre celui de son amant avant de se retourner et de le voir... Oui c'était bel et bien lui, ses yeux émeraudes, ses cheveux blonds ainsi que cet longue tresse...
En la voyant en larme, Jack acquiesça un petit sourire au coin et rapprocha son visage contre celui de la jeune femme.
-Jack... Sanglota cette dernière.
-Ma Lacie ne pleure pas.. Lui murmura-t-il au creux de l'oreille avant de lui essuyer ses larmes.
Il rapprocha ses lèvres de Lacie puis il l'embrassa timidement, le baiser ne dura que quelques secondes mais c'était un bonheur pour les deux amants.
Lorsqu'il se détacha, le blond regarda avec envie sa bien aimée mais il se retint.
-Jack.. Je t'aime tellement je ne veux pas te quitter !
En entendant ses mots, Jack se mit à rougir fortement puis il serra contre lui la jeune fille contre son torse.
-Ma Lacie.. Fit-il en lui relevant le menton. Sache que je t'aime fortement.
Il reposa ses lèvres contre celle de la brune, mais cette fois-ci c'était un baiser avec plus de passion et d'amour...Tout en fermant ses paupières et en se collant un peu plus contre la Baskerville, il ressentait un grand sentiment qui n'était autre que l'amour et qui rendait la vie si magnifique.
Il se détacha d'elle et ouvrit doucement ses paupières mais il se retrouva allongea sur son lit, le front perlé de sueur ainsi que sa couverture collé contre ce dernier.
-Ma Lacie.. Marmonna-t-il dans un filet de voix.
Il sentit une goutte de larme coulait le long de sa joue, car oui en effet, toute cette tirade n'était qu'un simple rêve. Depuis la mort de sa tendre, il ne cessait de rêver de cette dernière pourtant, pendant ce rêve il avait tellement l'impression que c'était réel..
Il se mit à sangloter silencieusement avant de murmurer :
-J'aimerai te revoir oui.. Juste une dernière fois...
