Disclamer : J'ai tenté de kidnappé l'Elu de mon coeur, mais une belle blonde est venue me le reprendre. Parait qu'elle a tous les droits sur lui… Ouinnn !

La Chute

La douleur me traverse, brulante puis glacée. Celle d'un sort qui me touche puis celle de la mort qui m'attire. Je me sens tomber, mais la chute ne semble pas s'arrêter.

Etrange, comme en quelques instants, on voit défiler sa vie. Comme les secondes paraissent s'étirer jusqu'à devenir des heures. Comme tout ce qui nous entoure est exacerbé et en même temps, tellement lointain. Et, sous le voile de la mort, je l'entends…

J'entends son rire hystérique, sa joie folle… Ses paroles dégoulinantes de sarcasmes et de haine résonnent dans ma tête. Elle a enfin réussi à tuer le traitre à son sang, la honte de la famille.

J'entends son hurlement déchirant. Sa tristesse et la peine me déchirent le coeur. Il n'a plus personne, sa dernière famille vint de mourir sous ses yeux.

Alors que les souvenirs dansent devant mon regard, le passé me revient. Le bon comme le mauvais, le rire comme la tristesse, l'amour comme la haine…

Et les regrets me subergent…