Never let me go… Regina
Chapitre 1 : Nos débuts
Bonjour à tous, voici ma première fic Swan Queen, soyez indulgents, mais justes ! ;-) Rien ne m'appartient (sauf Regina, elle je la garde :p), bonne lecture !
Le premier rayon du soleil de ce jour si particulier du mois de décembre, traversa la chambre de la non combien très célèbre, mairesse de Storybrooke, Regina Mills. Celui, ci alla directement caresser la joue de la belle brune toujours confortablement endormie dans ses draps hors de prix. Depuis qu'elle était revenue de Neverland, il était rare qu'elle passe une bonne nuit dans cette pièce, en effet son anxiété depuis qu'Henry avait été enlevé par Pan la poussait chaque nuit à aller voir, aux alentours de deux ou trois heures du matin, si le petit brun était toujours bien endormi dans son lit. Ce petit rituel nocturne n'avait pas eu lieu ce soir, ni le soir précédent, ni même à bien y réfléchir, tous les autres soirs… Depuis qu'une certaine blonde calmait chaque envie de Regina de se lever pour veiller sur son fils et dieu sait qu'elle savait s'y prendre, pour faire oublier à une ancienne reine qu'elle était en réalité la fille de ses pires ennemis et de surcroit la mère de son fils. Emma Swan partageait le lit de la brune depuis environ deux semaines, c'était arrivé d'un coup, ni l'une ni l'autre ne l'avait prévu. À Neverland, une espèce d'amitié était née de leur désespoir de retrouver Henry vivant et en un seul morceau et par la suite aidées de leur magies qui s'emblaient s'aimer plus qu'elles-mêmes, elle avait franchi le cap un soir de pleine lune où David, Snow et Crochet étaient partis chercher de quoi faire du feu et préparer un repas convenable pour leur princesse et accessoirement pour leur pire ennemie et leur guide.
***Flash-back:****
Regina avait évidemment pensé à faire insonorisé les tentes, elle pensait plus au fait que leur tente (celle qu'elle partageait avec Emma) étant située juste à côté de celle des Charmings, elles auraient sans doute droit à leur ébats plutôt qu'au fait de devoir utilisé cet atout magique avec Emma directement. Il était tard ce soir-là, les deux jeunes femmes avaient étés fortement sollicitées magiquement durant la journée et n'avait qu'une idée, dormir. A peine furent-elles entrées dans leur tente que la blonde s'étala de tout son long sur leur matelas.
-Miss swan j'ai autant envie de dormir que vous ! S'exclama Regina qui ne put retenir un petit rire face à l'expression totalement exténuée de la blonde.
-Hummm si tu veux ma place faudra me passer sur le corps c'est clair ?! Et je te préviens j'ai fait du Rugby dans une de mes familles d'accueil donc autant te dire que je suis balaize ! Emma s'était mise sur les coudes pour être mieux comprise par la brune, mais lorsqu'elle sentit le poids de la brune s'écrouler sur elle, elle fut comme paralysée et n'eut comme réflexe que de se ré écrouler au sol, ce qui provoqua le rire de la brune.
-Victoire par KO il me semble ! Aller pousse toi ! Si non je te dors dessus et tu ne s'auras pas me faire bouger parce que je prendrais soin de mettre un sors pour t'empêcher de me déplacer ! Regina explosa de rire quand son regard croisa celui d'Emma toujours aussi fatiguée et maintenant agacée.
-C'est pas de la lutte majesté, et la prochaine fois si tu pouvais être un peu plus douce, se serait pas du luxe ! Et non je ne te laisserais pas dormir sur moi, mais tu n'auras pas ma place non plus, je suis trop bien là !
-Oh désolée, je ne te savais pas si fragile Princesse ! Même pas un tout petit peu ? Je suis exténuée Emma… Regina avait pris son aire de petite fille, celui auquel elle savait qu'Emma ne pouvait pas résister parce qu'Henry fessait exactement la même chose lorsqu'il voulait quelque chose de la part de sa mère blonde. Mais c'était vrai, qu'elle était plus que fatiguée et qu'elle ne demandait qu'à s'allonger un peu. A ses mots, Emma s'écarta un peu pour lui laisser une petite place.
-Voilà, les yeux « chat botté » version Henry Mills payent toujours et tu sais très bien les utilisés toi aussi ! Maintenant dors et laisse-moi profiter du silence ! Emma avait passé sa main de part et d'autre du bassin de la brune et avait posé sa tête près de son cou, cela faisait quelques nuits qu'elles s'endormaient toujours comme ça, elles aimaient avoir le contact de leur corps pour rejoindre Morphée, Regina faisait beaucoup moins de cauchemar grâce à cela et Emma dormait mieux.
-Bonne nuit Emma. Regina avait murmuré ca à l'oreille de la blonde et en retour elle avait reçu un baiser dans les cheveux et une légère pression de la part de la blonde sur son bassin.
-Bonne nuit…. Emma serra encore la taille de Regina contre son ventre, cette nuit elle ne voulait vraiment pas la lâcher, elle avait jusqu'à l'idée qu'elle fasse partie d'elle juste pour cette nuit. Dans un juste tendre elle lui caressa les cheveux, Regina rapprochant dangereusement sa tête de celle de la blonde, celle-ci fit disparaitre toute distance entre elles, toujours aussi tendrement. Emma passa sa main sur la joue de la brune en prenant possession de ses lèvres incroyablement gouteuses, au bout de quelques secondes, Regina répondit avidement au baiser de la blonde, posant ses mains sur les hanches de sa sauveuse. Emma réclama l'accès à sa langue, sa partenaire lui autorisa automatiquement en ouvrant doucement ses lèvres et en prenant à son tour possession de la langue de sa belle. A bout de souffle et très à contre cœur Emma rompit le baiser et se recolla contre Regina, celle-ci toujours troublée par le baiser qu'elles venaient de partager.
Au bout de quelques minutes réalisant ce qu'il venait de se passer entre elles, Regina fit basculer Emma contre le matelas et se place au-dessus d'elle, assise sur son bassin. La belle blonde surprise de l'assaut de la brune se laissa faire, la mairesse commença à caresser le corps sous ses doigts de plus en plus intimement, provoquant des gémissements de la part d'Emma. Sentant que la situation plaisait à sa blonde, Regina continua sa douce torture jusqu'à ce qu'elles atteignent l'orgasme en même temps. Epuisées, elles s'endormirent totalement nues dans les bras l'une de l'autre, le tête de Regina sur la poitrine d'Emma, la sauveuse avait passer ses bras autour de la taille de sa reine et jusqu'à une certaine heure du matin, leur position demeura celle-ci.
-Huuuuuuuuum quelle heure est-il ? Emma venait de se réveiller dans la tente, des pleurs avait attiré son attention et l'avait réveillée.
-Je… pardon… voulais… pas… réveiller…. Regina était recroquevillée sur elle-même dans un coin de la tente, elle sanglotait depuis quelques minutes déjà et ce spectacle déchirait le cœur d'Emma.
-Hey, qu'est-ce-qui ne va pas Honey ? Emma s'était approchée d'elle et l'avait enveloppée tendrement de ses bras protecteurs.
-Tout Emma… tu te rends compte de ce qu'on a fait ?! Tu es sensée être ma pire ennemie et je couche avec toi ! Je ne peux pas croire que je sois tombée si bas… tu es mon amie... je te demande pardon j'aurais jamais dû faire ça avec toi ! Rendors toi… ça va aller. Regina pleurait chaudement, mais elle était maintenant rejointe par Emma, celle-ci qui avait tellement apprécié leur moment intime, elle ne pouvait pas croire que pour la brune se n'ait été qu'un simple moment d'égarement et pourtant c'était ce que c'était, un simple moment d'égarement.
-Regina….
-Non Emma… Rendors-toi maintenant…
Emma l'avait lâchée totalement déboussolée par les paroles de la brune, mais comment pouvait-elle faire ça ? Après ce qu'elles venaient de partager ? Ce que Regina venait de lui faire vivre était remplis d'amour et de tendresse et ça Emma en avait la certitude, mais alors pourquoi un rejet si soudain de la part de son amie… elle ne tarderait pas à le savoir… fois d'Emma Swan.
Voilou ! Merci d'avoir lu ce premier chapitre, je me rend compte qu'il est vraiment super court :/ Je vais essayer d'écrire plus dans les prochains chapitres ! Une petite review fait toujours plaisir et encourage pour la suite ;-) Gros bisous !
