Ciel : C'est quoi ces conneries de nouveau ?
Moi : Ca va être de ma faute si je fais un rêve que je trouve assez passionnant pour l'écrire ! Et comme sabribridu57 et Bocchan-chan l'ont fait et que j'ai adoré les deux, je me suis dit que je pouvais le faire aussi.
Ciel : Ouais bon de toute façon je pourrais pas t'en empêcher
Moi : Et j'ai une grande nouvelle aussi !
Ciel : Quoi encore ?
Moi : C'est la première fois que je fais un classé M !
Ciel : Mais tu voulais pas faire un lemon dans l'autre ?
Moi : Si mais pas pour l'instant, là je me sens pas encore trop prête je me laisse le temps d'y arriver dans cette fic parce qu'en faire un rêve c'est plus simple que d'écrire.
Sebastian *qui écoute depuis qu'il a entendu lemon*: Donc pas de lemon pour tout de suite ?
Moi : Non désolé mais bientôt , je peux pas choisir mes rêves non plus !
Ciel : Ouais bon y'aura un lemon entre qui et qui ?
Moi : Entre toi et Sebastian bien sur !
Sebastian : En même temps c'est dans le pseudo et elle aime pas faire d'autre. Mais comme même n'est-il pas un peu jeune ?
Moi : Il a le même âge que moi ! (12 ans)
Ciel : Et tu t'imagines faire des trucs comme ca ?
Moi : Non, mais c'est pas possible de toute façon je suis une fille ! Et j'ai jamais lu de het ni de yuri donc je peux pas trop imaginer !
Sebastian : Bon allez bosse un peu avant de risquer d'oublier ton rêve !
Moi : Aucun risque je l'ai trop aimé et j'en ai parlé avec Sasa-sama (Sabribridu57)
Ciel : Rien ne t'appartient tout est à Yana Toboso au cas où tu aurais oublié ou peut-être ton rêve t'appartient !
Moi : Je m'en souviens comment l'oublier ?
Sebastian et Ciel : Stop arrête de parler et fait un résumé correcte !
Moi : Bon calmez-vous et dégagez ! Interdit de revenir tant que je l'ai pas demandé !
Ca part d'un rêve juste comme ca : Mais j'ai beaucoup trop de mal a expliqué en faisant un court résumé, disant simplement pour commencer que Ciel est un ange. Vous comprendrez mieux en lisant les problèmes qu'il a. Je précise c'est un rêve pas un cauchemar !
A prévenir cependant: Sebastian x Ciel (avec lemon mais pas tout de suite) Alois x Claude (sans lemon), OOC total, Amitié entre Ciel et Alois
Ciel c'était tranquillement assis sur la branche d'un arbre. C'était encore un jeune, il n'avait pas encore évolué.
Ses ailes n'était pas aussi pure que celles des autres jeunes, c'était une des raisons pour laquelle il préférait être seul, les autres ne se moquaient pas de lui mais il se sentait trop différent pour être réellement apprécié.
Il espérait seulement que l'évolution lui permettrait d'avoir des ailes blanches et pures comme les autres.
Il soupira, l'évolution. C'était un changement corporel qui n'arrivait qu'aux anges et aux démons. Il s'intéressait peu à ses derniers, les anges n'en voyait que rarement, pas qu'ils n'étaient pas nombreux mais le premier jour du commencement du monde, ils avaient déjà commencés à s'éviter, sans doute trop de différence mais un jour le plus vieil ange du monde décida d'un commun accord de ne plus ne serait-ce que les approchés et seul les adultes en savaient la raison précise.
Pour en revenir à l'évolution chez les anges c'est une transformation. Les anges sont des créatures à l'apparence humaine d'origine, mais ils peuvent choisir à loisir de déplier leurs ailes, lors de l'évolution il n'y a que peu de changements. Elle se produisait quand l'ange rencontrait la personne qui, désigner avant même sa naissance ferait que son corps soit prêt (même si l'évolution n'a pas lieu obligatoirement tout de suite après), la personne qui l'attirerait le plus, mais ce n'était pas forcément le cas des deux côtés et pas tout les anges se lier entre « âme-sœur » c'était même assez rare car la personne avec qui ils feraient leur vie était désignée par leur parent avant même leur évolution. Les ailes devenaient plus blanche, leur force déjà élevée augmentée encore, la compréhension et la prononciation de toutes les langues augmentées, plus de gens leur faisait confiance, il y avait également la cérémonie de liaison qui leur était ouverte.
Mais le plus gros changement restait quelque chose faisant rougir Ciel, comme l'évolution se produisait d'abord par contact visuel avec la personne vers qui on serait le plus attiré, il y avait également un changement sexuel. Si il se souvenait bien de ses cours si 1 an après il n'a pas eu de rapport sexuel (avec ou sans la personne qui l'a fait évolué) il s'affaiblissait, au bout de 2 ans peut survivaient et personne n'avait encore survécu 3 ans.
La cérémonie de liaison était une cérémonie ou deux personnes étaient liés souvent par le choix des parents c'était ce que les humains appelleraient un mariage mais en plus puissant car si une des deux personnes allé voir ailleurs alors que l'autre n'est pas consentant (comment pourrait-on l'être ?) il mourrait. Elle devait être faites maximum 1 an après l'évolution car il était interdit d'avoir des rapports sexuels sans être lié à moins de circonstance exceptionnel.
Il en était là dans ses pensées quand sa mère l'appela à rejoindre la maison, il quitta son arbre et courut chez lui ne s'attendant pas à la nouvelle que sa mère allait lui apprendre.
- Oui mère ? Que se passe-t-il ?
- Vote père et moi avons décidé avec qui tu seras lier.
- Qui ?
- Elizabeth
- Bien. Est-elle au courant ?
- Oui
- Je peux repartir s'il vous plait mère ?
- Oui vas-y
Il retourna au pied de son arbre. Il avait tellement envie de pleurer, il n'avait aucun sentiment amoureux envers Elizabeth, certes c'était une bonne amie mais jamais il ne pourrais la voir comme plus. Ne pourrait-il jamais donc savoir ce que sa faisais de faire l'amour avec la personne qu'il aimait ? Mais sa fierté l'empêcha de verser la moindre larme.
Ses amis accoururent vers lui et avec eux Elizabeth avec un grand sourire.
- Ciel je suis tellement heureuse ! Tu es au courant ? On va être liés et on va pouvoir enfin avoir le bonheur dont on rêve ! Mais ? Ca va ? Tu n'as pas l'air heureux.
- Oh si, bien sur. Mais Alois n'est pas là ?
Dit-il en remarquant l'absence du blond qui sautait et courrait toujours partout avec un grand sourire.
- Il est adossé à l'arbre là-bas, il pleure et personne n'arrive à le faire parler. C'est la première fois que je le vois pleurer, ca fait bizarre.
- OK merci, je reviens vous voulez bien rester là ?
Ils acquiescèrent, après tout Ciel était le meilleur ami d'Alois si quelqu'un pouvait le faire aller mieux c'était bien lui.
Ciel s'approcha d'Alois c'est vrai que c'était choquant, le voir ainsi le visage baigné de larmes et voir son corps secoué au rythme de ses sanglots lui déchira le cœur.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Rien c'est bon va-t-en !
- Je ne partirais pas avant de savoir ce qu'il se passe, tu sais que tu peux tout me dire !
Dit-il en le prenant tendrement dans ses bras. Alois le repoussa lentement et lui demanda en le regardant droit dans les yeux :
- Promis tu ne diras rien ?
- Oui ne t'inquiète pas.
- Je pense que c'est mieux que je te montre.
Ciel le regarda sans vraiment comprendre jusqu'au moment où il déplia ses ailes, le changement était totalement minime mais Ciel remarqua immédiatement le problème : son meilleur ami avait évolué ! Seul Ciel aurait pu le remarquer depuis tout bébé il pouvait voir des choses invisible pour les autres, la forme des ailes de son ami était resté la même mais un film blanc les recouvrait, les autres trouveraient simplement qu'il était plus beau qu'a l'accoutumé mais n'en saurait pas exactement la raison.
- Tu… tu as …, bégaya-t-il
- Oui, personne ne dois savoir !
- Pourquoi ?
- Je ne veux pas être lié à qui que ce soit !
- Mais tes parents n'ont rien décidé peut-être que…
- Non, c'est impossible, dit-il avec un petit sourire sans joie
- Raconte moi !
- Tu ne diras à personne ?
- Non
- Bon d'accord
Ciel : T'aurais pas pu faire un résumé ?
Moi : Non désolé j'y arrivais pas
Sebastian *en train de rire* : Mon maître est un ange ?
Moi : Oui ! C'est mignon n'est-ce pas ?
Ciel : Arrête de jouer ta Elizabeth ! Pourquoi je dois être lié à elle d'ailleurs ?
Moi : Parce que ! Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas fini !
Sebastian : Je suis où moi ?
Moi : Tu viens dans le chapitre suivant ou peut-être celui d'après va savoir comment je m'organise.
Ciel : Tu vas pas me dire que la personne que j'aime dans ce truc c'est Alois ? Je croyais que ca te donnais la nausée !
Moi : C'est juste mais là c'est purement amical !
Ciel et Sebastian : Laissez des reviews please ! Ca motive l'autre taré ! Et on a pas envie que l'histoire reste comme ca !
Moi : Et merci d'avoir lu au passage !
