Voilà, suite à une longue insistance de la part de mes amies Nanthana14 et EmilieKalin, je me suis laissée convaincre à poster mes drabbles. Je rappelle d'ailleurs à toutes les deux la tête en l'air que je suis, et qui a oublié de noter le mot allant avec chaque drabble. Donc si vous remarqué que je donne le mauvais mot de départ, vous serez des amours de me le signaler. Merci.
Après une longue réflexion, j'ai décidé de poster un drabble par chapitre, parce que parfois je fais des drabbles dignes de la taille d'un OS, alors ainsi, je part à chaque proportion d'écrit.
Vague
Elle ne l'avait pas vu venir. Sur le coup, elle n'avait pas compris ce qu'il lui arrivait. Elle discutait tranquillement dans la salle de classe en attendant que le prof arrive, puis la porte s'était ouverte et… Elle avait été comme foudroyé. Il était là, devant elle. Droit, fier, le visage inexpressif. Il n'avait au premier abord, rien d'exceptionnel pour quelqu'un de son espèce. Mais ce qui l'avait envouté, ce fut ses yeux. Ils bouillonnaient d'un tourbillon d'émotions qu'elle put lire et presque ressentir et cela la percuta comme une vague.
Ce n'était pas des yeux de Vulcains, mais des yeux d'humains.
« Bonjour à tous, je suis Monsieur Spock, votre professeur. »
Ce fut là qu'elle comprit dans quelle situation elle venait de se mettre. Elle, Nyota Uhura, connue pour repousser tout homme venant l'aborder et étant d'un sérieux à presque tout épreuve, venait de tomber amoureuse d'un Vulcain, étant son professeur de surcroit.
