Voilà, suite à une longue insistance de la part de mes amies Nanthana14 et EmilieKalin, je me suis laissée convaincre à poster mes drabbles. Je rappelle d'ailleurs à toutes les deux la tête en l'air que je suis, et qui a oublié de noter le mot allant avec chaque drabble. Donc si vous remarqué que je donne le mauvais mot de départ, vous serez des amours de me le signaler. Merci.

Après une longue réflexion, j'ai décidé de poster un drabble par chapitre, parce que parfois je fais des drabbles dignes de la taille d'un OS, alors ainsi, je part à chaque proportion d'écrit.

Chocolat

Sherlock pensait n'avoir aucune faiblesse. Il était bien au-dessus de ça et, de plus, il ne fallait absolument pas qu'il se déconcentre au beau milieu d'une affaire. Il s'empêchait même de manger pour ne pas ralentir. Donc, non, Sherlock n'avait pas de faiblesses, ni de gourmandises, comme son frère. Du moins, c'était ce qu'il aimait penser avant de venir voir Molly à sa pause de midi dans le restaurant à côté de l'hôpital, pour lui demander les clés de la morgue. Il avait besoin de revoir le corps. Mais alors qu'il voyait Molly se lécher ses doigts couverts de fondant, il se surprit à avoir une incroyable envie de chocolat et de le savourer avec sa pathologiste. L'affaire attendrait.