Voilà, suite à une longue insistance de la part de mes amies Nanthana14 et EmilieKalin, je me suis laissée convaincre à poster mes drabbles. Je rappelle d'ailleurs à toutes les deux la tête en l'air que je suis, et qui a oublié de noter le mot allant avec chaque drabble. Donc si vous remarqué que je donne le mauvais mot de départ, vous serez des amours de me le signaler. Merci.

Après une longue réflexion, j'ai décidé de poster un drabble par chapitre, parce que parfois je fais des drabbles dignes de la taille d'un OS, alors ainsi, je part à chaque proportion d'écrit.

Mer ("Meer" en allemand)

Erik n'était pas souvent nostalgique de son pays d'origine ou de sa langue natale. Surtout quand il se souvenait où cela l'avait mené avec ses parents. Il lui arrivait même parfois de détester la langue allemande à cause de tout ce qu'elle lui rappelait. Mais depuis que Charles lui avait fait la surprise d'apprendre des chansons dans cette langue pour chasser ses cauchemars, il se reprenait de plus en plus d'affection pour elle. Sa préférée était devenue « Das Meer » de Diorama. Lui qui l'avait tant détesté auparavant.