Voilà, suite à une longue insistance de la part de mes amies Nanthana14 et EmilieKalin, je me suis laissée convaincre à poster mes drabbles. Je rappelle d'ailleurs à toutes les deux la tête en l'air que je suis, et qui a oublié de noter le mot allant avec chaque drabble. Donc si vous remarqué que je donne le mauvais mot de départ, vous serez des amours de me le signaler. Merci.

Après une longue réflexion, j'ai décidé de poster un drabble par chapitre, parce que parfois je fais des drabbles dignes de la taille d'un OS, alors ainsi, je part à chaque proportion d'écrit.

Maitre

Altair avait désiré beaucoup de choses au cours de sa vie. L'un de ses plus grands désirs était d'ailleurs de devenir le Maître des Assassins, de tous les diriger. Mais alors qu'il se blottissait dans les bras de son Malik, après une journée à avoir couru sur les toits, l'adrénaline redescendant encore doucement, il se disait que de rester un Maître Assassin était finalement mieux. Au moins, il n'était pas enfermé dans une tour à Masyaf, et il pouvait voir son Rafiq à chacune de ses missions à Jérusalem. Oui, sa vie remplie de dangers lui convenait parfaitement. Elle lui permettait de se sentir vivant.