Cette petite histoire se passe juste devant l'un des repaires de l'Akatsuki, dans un magnifique champ de fleurs… et c'est bien le seul repaire qui soit placé près d'un endroit paradisiaque. Probablement l'avantage des vacances? Assis sur un rocher, près d'une jolie rivière entourée de jolies fleurs, se trouvait un jeune homme blond d'environ dix-neuf ans que vous connaissez probablement tous : Deidara. Ce dernier s'occupait en détachant délicatement les pétales d'une petite fleur :

"Itachi m'aime… un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… p-pas du tout?!"

Deidara grogna, vexé. Il attrapa une seconde fleur, et commença à arracher ses pétales de la même manière…. et tomba sur le même résultat. Il déchira ainsi les pétales d'une troisième, d'une quatrième et d'une cinquième fleur de cette manière, toujours sans avoir aucun autre résultat. Puis, soudainement :

"AH! Un peu, il m'aime un peu! Je le savais!"

Il s'enthousiasma, un peu trop, et sursauta en sentant une main se poser sur son épaule.

"Qu'est-ce que tu savais?" c'était la voix d'Itachi!

Le blond vacilla et tomba de son rocher fleuri, mais fut rapidement rattrapé par les deux bras du brun, et sentit sa tête s'appuyer contre le torse (plutôt musclé) de ce dernier. Il rougit violemment, et se redressa presque aussitôt. L'Uchiwa attrapa une des petites fleurs sur le rocher de Deidara, et commença à retirer délicatement chaque pétale.

"Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… à la folie."

Le blond rougit une nouvelle fois, ne semblant pas comprendre.

"Ces fleurs sont vraiment des menteuses, tu vois?"

Deidara baissa tristement la tête, mais celle-ci se retrouva miraculeusement relevée par la main de l'Uchiwa, qui lui souria tendrement, tout en effleurant doucement sa joue.

"Je t'aime à en crever, beau blond."

Un baiser s'en suivit.