Me revoilà avec une nouvelle histoire. Enfin, c'est pas vraiment une nouvelle, c'est même une de mes premières ! Donc soyez indulgents. En plus, c'est tjs le couple Harry&Hermione, même s'il n'est plus mon préféré à présent. Je veux quand même publier mes fics.
Aussi, si les accents ne passent pas, ne lisez pas, je la republierai plus tard. C'est la 1ere fois que j'enregistre en htlm, dc si ça marche pas, ne crisez pas trop, merci.
Il y aura sûr 3 chapitres, et dîtes moi ce que vous en pensez, même si vous n'aimez pas, vous avez le droit, moi même j'aime plus trop même plus du tout mes 1eres fics.
Voilà, je vous laisse, bonne lecture…
Une annee pleine de surprise !
Chapitre 1
Une nouvelle année commence….
La nuit était tombée sur Privet Drive, mais une faible lumière montrait que le jeune Harry ne dormait toujours pas. En effet, sa montre indiquait 23h58, et dans 2 minutes, il allait avoir 17 ans. N'importe quel enfant serait heureux, mais lui ne l'était pas. Il vivait avec des gens qu'il détestait et qui lui faisaient mener une vie impossible, il ne pouvait pas utiliser la magie, ni même sortir dehors, et il n'avait même pas le droit de voir ou d'écrire à ses amis.
Il détestait cette vie et ne souhaitait qu'une chose, c'était d'être à Poudlard, l'école pour jeunes sorciers. Soudain, un craquement à sa fenêtre le sortit de ses pensées. Il regarda l'heure, minuit pile.
Il s'approcha, ouvrit la fenêtre et cinq hiboux entrèrent. Le premier, le plus petit de tous, voletait partout à travers la chambre et Harry dû user de tout son talent d'attrapeur pour attraper le petit hibou et lui prendre sa lettre, et bien sûr, l'empêcher de réveiller tout le quartier. Quand il réussit enfin à attraper Coqcigrue, Harry pris la lettre de Ron et donna des graines au hibou.
" Cher Harry,
J'espère que tu passes de bonnes vacances, du moins les moins horribles possible ! Mais ne t'inquiète pas, maman a insisté auprès de Dumbledore pour que tu viennes passer tout le mois d'août à la maison, et il a fini par céder, accordant que tu serais plus en sécurité entouré de sorciers. C'est pourquoi, on vient te chercher demain matin, mais en voiture, ne t'inquiète pas. Renvoie moi coq pour la réponse. Mais j'allais oublier le principal !
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ! ! ! ! ! ! ! J'espère que mon cadeau te plaira. Par contre, je te déconseille d'essayer ceux des jumeaux ! enfin, c'est toi qui vois… Même Ginny t'a fait un cadeau, et elle parle toujours aussi souvent de toi tu sais !
Bon, je crois que je t'ai tout dit, à demain.
Ron "
Il replia la lettre puis ouvrit ses cadeaux. Ron lui avait envoyé un livre " Les sorciers les plus célèbres ", avec un marque page pour signaler la page 258, où figurait son nom ainsi que le récit de toutes ses aventures, même les plus secrètes.
Ensuite, il prie un autre paquet et fut surpris en voyant son portrait qui lui souriait.
" Le cadeau de Ginny " pensa t-il en souriant, avant de prendre un paquet qui contenait un assortiment de bonbons qu'il préféra ne pas tester. Il prie ensuite les gâteaux que lui avait faits Mrs Weasley et les cacha sous son lit.
Le deuxième hibou était celui d'Hagrid qui lui souhaitait un bon anniversaire, accompagné d'un gâteau qu'il préféra ne garder qu'en cas d'extrême urgence.
Il s'approcha ensuite d'un grand duc qui devait appartenir à Poudlard.
En effet, l'enveloppe contenait le sceau de Poudlard, et ainsi que la liste des manuels des dernières années, accompagnée d'une lettre de Mc Gonagall :
" Cher Mr Potter,
Je tiens à vous rappeler que la rentrée de Poudlard s'effectuera le 1er septembre à 11h très précisément. Par ailleurs, je tiens à vous informer qu'en raison du départ l'an passé de Mr Dubois, le poste de capitaine des Gryffondor est donc vaquant, et qu'à l'unanimité, vos camarades vous souhaitent comme capitaine cette année. Vous devrez dons également trouver un gardien pour votre équipe.
Envoyer moi un hibou si vous acceptez ou non.
Votre professeur, M. MC Gonagall.
Harry n'en revenait pas ! Lui, le nouveau capitaine ! C'était le plus beau de tous ses anniversaires, et s'empressa de répondre au professeur, et en profita pour envoyer un hibou à Ron pour lui expliquer.
Ensuite, il s'aperçut qu'il lui restait 2 hiboux qui paraissaient frustrés du peu d'attention qui leurs accordait. Il attrapa la lettre du premier. C'était une lettre de son parrain qui lui demandait s'il allait bien et si sa cicatrice ne lui faisait pas trop mal. Il lui expliqua également qu'il était en mission pour Dumbledore, sans lui donner plus d'infos. Il ouvrit son cadeau qui était une amulette de protection qui changeait de couleurs selon qu'il était en présence d'amis ou d'ennemis.
Il s'approcha du dernier hibou, qu'il ne connaissait pas mais qui devait appartenir à Hermione.
" Cher Harry,
Tout d'abord, je te souhaite un excellent anniversaire ! ! ! !
Ensuite, comment vas-tu ? j'espère que tes moldus ne sont pas trop durs avec toi, mais ne t'inquiète pas, demain tout sera fini ! Ron m'a dit que tu allais chez lui à partir de demain et je trouve ça génial ! J'essayerai de venir vous voir de temps en temps, mais ça va être difficile car mes parents ont peur depuis le retour de Tu-Sais-Qui, même s'ils ne savent qui il est.
Au fait, as-tu eu des nouvelles de Sirius ? je pense, vu que Pettigrow a été aperçu plusieurs fois, il va bientôt être innocenté, c'est super.
J'espère que mon cadeau te plaira, je l'ai fait faire exprès. J'ai eu l'idée quand je suis venu chez Ron l'année dernière.
Harry prit le paquet et ouvrit la boite, qui contenait une très belle montre, mais qui n'était pas ordinaire. En effet, elle possédait 4 aiguilles, l'une avec son image dessus, une autre avec celle de Ron, une d'Hermione et une dernière vide. Il reprit la lettre…
… c'est une montre comme l'horloge de chez Ron, comme ça, tu pourra toujours savoir on l'on est, à l'école, à la maison, en route, en danger, et divers lieux encore. J'ai laissé une aiguille vide et à toi de choisir qui tu veux. Je voulais mettre Sirius, mais j'ai pensé que c'était trop dangereux, on sait jamais.
La semaine dernière, j'ai été voir Victor en Bulgarie, mais ne le dit pas à Ron, je suis pas sûre qu'il apprécie. Les paysages sont magnifiques, mais il fait un peu trop froid. Et puis nous avons rompu Victor et moi. Ca par contre, je pense que Ron en sera content. En fait, je me suis rendue compte que ce n'était pas de lui que j'étais amoureuse…
Harry s'interrompit un instant, la gorge nouée car il savait qu'Hermione aimait un garçon, mais ça lui faisait mal car lui était tombé amoureux d'elle depuis leur deuxième année, mais il n'avait jamais osé en parler, ni à elle ni à Ron.
…en fait, je crois que je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami, et ce depuis le début…
" Ca c'est pratique, elle a deux meilleurs amis et pleins d'amis ! " Regretta Harry.
… et ne cherche pas trop loin de qui je suis amoureuse Harry ! Un seul m'a toujours soutenu, quelque soit la situation. Un seul m'a toujours aidé, un seul ne s'est jamais moqué de moi, même avec Victor, et même s'il ne l'appréciait pas, il ne le montrait pas. Et un seul prend un malin plaisir à me sauver la vie chaque année….
Je t'embrasse, et bonnes fins de vacances Harry.
Hermione
Harry n'en revenait toujours pas ! Il était capitaine des Gryffondors, Sirius allait être libre et il pourrait vivre avec lui, il avait de très beaux cadeaux et Hermione était amoureuse de lui… enfin ça, il n'en était toujours pas persuadé…
Il rangea précieusement ses cadeaux, mis son collier autours du cou, puis alla se coucher.
Le mois d'août passa très vite, trop vite selon Harry. Il avait passé tout son temps à jouer au quidditch avec Ron et ses frères, et le 24 août, ils avaient acheté leurs fournitures, seuls car Hermione n'avait pas pu les retrouver. Mais elle avait pu venir passer une journée avec eux, pendant laquelle ils avaient parlé de tout et de rien, sans vraiment aborder la lettre d'Hermione ou leurs sentiments respectifs.
Le 1er septembre arriva très vite. Pour l'occasion, et surtout pour la sécurité d'Harry, le ministère leurs avait prêté deux voitures pour les conduire à Kingcross !.
En arrivant sur le quai, Harry passa le premier, laissant Mrs Weasley faire ses dernières recommandations à ses enfants. Harry remarqua Hermione à l'autre bout de la gare, qui les cherchait apparemment. Quand elle croisa son regard, son visage s'illumina d'un large sourire, et, lâchant toutes ses affaires et oubliant la gêne qui s'était installée entre eux deux, elle se précipita vers lui en courant.
Quand elle arriva à sa hauteur, elle se jeta dans ses bras, avec tant d'élan que cela les fit tourner un moment avant qu'il la repose par terre, toujours serrés l'un contre l'autre, puis elle se recula.
Oh Harry ! ! ! ! Tu m'as tellement manqué !
… Tu sais, ajouta t-elle sans lui laisser le temps de répondre, quand je t'ai envoyé cette lettre pour ton anniversaire…
" Ca y'est, elle regrette… mais quel crétin d'avoir cru qu'elle pouvait m'aimer, moi ! "
… je le pensais vraiment… tout ce que je t'ai dit, je le pensais !
" J'en étais sûr, elle regrette et… QUOI ! ! ! elle le pensait vraiment ? ! ? ! "
… mais après, quand je suis allée chez Ron, j'me suis sentie gênée de t'avoir dit tout ça, et j'ai fait comme si de rien était… et c'est aussi pour ça que je suis pas venue avec vous au chemin de traverse. Mais maintenant, je regrette… ce que je ressens, je veux l'assumer, alors oui, je suis amoureuse de toi Harry… même si pour toi je ne suis qu'Hermione, votre copine qui sait toujours tout sur tout…
Elle s'arrêta et repris son souffle. Elle venait de lui dire tout ça, d'une traite, les yeux baissés mais elle avait relevé la tête pour lui dire qu'elle l'aimait, et avait maintenant les joues aussi rouges que les cheveux de Ginny.
D'abord, tu ne sais pas toujours tout, commença Harry en lui souriant pour détendre un peu l'atmosphère. Ensuite, tu n'as pas à être gênée de m'avoir dit que tu m'aimais puisque c'est vrai, et pour finir, tu n'es pas ma copine.
Quoi ? s'époumona Hermione qui ne comprenait rien.
… tu es beaucoup plus que ça Hermione, la rassura t-il. Quand j'ai reçu ta lettre, tu n'peux pas savoir l'effet que ça m'a fait de savoir que tu m'aimais. Depuis la deuxième année, j'ai bien vu que tu avais changé. Tu n'étais plus la petite fille modèle qui ne voyait que par les études et le travail. Certes, tu travaillais toujours autant, mais tu nous aidais beaucoup, même s'il fallait violer le règlement. Et depuis l'année dernière, tu es devenu une vrai jeune fille, très belle, sûre d'elle et très séduisante. Ce que j'essaye de te dire, c'est que je sais ce que tu ressens, parce que je le ressens aussi…
Hermione ne sut quoi dire, partagée entre la joie de savoir qu'il l'aimait, et la colère de ne rien lui avoir dit et de n'avoir même pas répondu à sa lettre. Les larmes aux yeux, elle lui demanda :
Pourquoi ?
Pourquoi quoi ? demanda t-il à son tour, surpris.
Pourquoi tu ne me l'as jamais dit ? pourquoi tu faisais semblant de rien quand je suis venue chez Ron ? Tu m'as laissée être embarrassée devant toi et tu m'as à peine parlé, même que je croyais que tu m'en voulais ? et pour finir, pourquoi tu n'as même pas répondu à ma lettre ? termina t-elle en colère, avant de partir en courant à l'intérieur du train.
Hermione, attends ! ! ! s'écria t-il en la suivant, après avoir vérifié que Ron n'arrivait pas.
Il pris ses affaires, et alla chercher ceux qu'Hermione avait abandonnés sur le quai, trop contente de le retrouver. Il monta ensuite dans le train et ouvrit tous les compartiments un par un, priant pour ne pas tomber sur Malefoy à qui il ne voulait vraiment pas faire face aujourd'hui.
Arrivé dans l'avant dernier wagon, il ouvrit un compartiment et découvrit Hermione, la tête appuyée contre la vitre et de grosses larmes silencieuses coulant le long de ses joues.
Tu as oublié tes affaires sur le quai… hésita Harry.
Tu n'as qu'à les déposer là, lui répondit-elle sans même le regarder.
Hermione… murmura t-il en s'approchant d'elle. Je suis désolé… si je ne t'ai rien dit avant, c'est parce que j'avais peur… peur de ce qui pourra t'arriver si tu étais trop proche de moi, peur de me faire rejeter. Je ne voulais pas perdre ma meilleure amie… ensuite, si chez Ron, j'ai eu peur que tu regrettes et c'est pour ça que je t'évitais en quelque sorte, pour ne pas à me retrouver en face de toi et que tu me dises que tu regrettais, que tu ne m'aimais pas… Et si je n'ai pas répondu à ta lettre… il s'arrêta, lui même ne sachant pourquoi il ne lui avait pas répondu. Je ne sais pas, lui avoua t-il.
Je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas répondu, mais en tout cas, sois sûr d'une chose, c'est que je t'aime Hermione. Et si tu ne me crois pas, regarde… ajouta t-il en lui montrant son collier.
…C'est un cadeau de Sirius qui devient noir en présence d'ennemis et rose en présence d'amis. Et regarde, il est rouge vif… tu es bien plus qu'une amie Hermione… termina t-il en la prenant doucement dans ses bras.
Puis il la regarda, et tout doucement, il s'approcha d'elle et l'embrassa, d'un doux et timide baiser, avant de se reculer, la sondant du regard. Elle se jeta alors dans ses bras.
Vous le dîtes si on vous dérange ! leur lança Ron qui venait d'arriver avec Ginny, mais qui apparemment n'avait pas compris ce qui venait de se passer. On vous a cherché partout, et maman attend que tu vienne lui dire au revoir, ajouta t-il à Harry qui venait de changer de couleurs.
J'y vais ! lança t-il en partant, après avoir jeté un dernier regard à Hermione, souriante.
Le trajet s'était bien passé, et personne n'était venu les embêter. D'un commun accord, Harry et Hermione avaient décidé de ne rien dire à personne, même pas à Ron.
Il arrivèrent à Poudlard, où ils furent chaleureusement accueillis par Hagrid. Après la cérémonie de répartition, Mc Gonagall s'approcha de la table des Gryffondor et s'adressa à Harry.
Mr Potter, dois-je vous rappeler qu'en tant que capitaine des Gryffondors, vous devez trouver un gardien avant le premier match qui opposera Gryffondor aux Serpentards, le mois prochain ? Vous devriez penser à organiser une sélection rapidement, non ?
Non, ce ne sera pas la peine. Nous avons déjà choisi notre gardien avec l'équipe, répondit Harry en se tournant vers Ron. Ce sera mon ami Ronald Weasley.
Quoi ? s'écria Ron, visiblement très surpris.
Enfin, si Mr Weasley est d'accord, renchérit Harry, ce à quoi Ron aquiesça.
Très bien. Les entraînements auront lieu trois fois par semaine, après vos cours, déclara Mc Gonagall avant de faire demi-tour et de retourner à la table des professeurs.
T'es sérieux ? ! ? s'empressa de demander Ron à Harry.
Evidemment ! Avec tes frères, on a pensé que tu ferais un excellent gardien, surtout que tu te débrouille vraiment bien quand on joue tous ensembles. Après, on a demandé aux filles et elles ont accepté.
C'est génial ! ! ! je fais parti de l'équipe de quidditch… se répéta Ron qui avait apparemment du mal à le croire.
Son attitude fit rire Harry et Hermione qui se jetèrent un regard amoureux. Tout en se servant du chocolat et en prenant quelques gâteau, Harry posa sa main sur celle d'Hermione, sous la table, ce qui la fit sursauter et renverser son bol, ce qui amusa beaucoup Harry. Soudain, il perdit son sourire quand il vit la tristesse sur le visage de Ginny, qui apparemment avait tout vu.
Ron les regarda tous à tour de rôle. Visiblement, il ne comprenait pas pourquoi Harry riait, ni pourquoi il s'était subitement arrêté, ni même pourquoi sa sœur avait le visage décomposé quand elle se leva et bredouilla :
Euh.. je dois… j'ai oublié que je devais.. euh.. faire quelque chose avant d'aller en cours.
Sur ce, elle se retourna et partit en courant, pendant qu'Harry jetait un regard explicite à Hermione qui compris aussitôt leur erreur.
- Oh…
Ginny pleurait. Elle courait, sans trop savoir où aller, puis elle s'arrêta au pied de l'escalier d'une grande tour. Elle ne l'avait jamais remarqué, mais c'était mieux, comme ça, elle allait être tranquille. Elle pensa à ses amis. Pourquoi ? Pourquoi fallait t-il que le seul garçon qu'elle aimait soit amoureux de sa meilleure amie ? c'était trop injuste, mais elle devait l'accepter.
Tiens tiens ! Une Weasley… dans les quartiers des Serpentards ! ricana une voix qu'elle se maudissait de reconnaître.
Dégage Malefoy ! Je ne veux pas te voir, fiche le camp ! lança Ginny avec plus ou moins d'assurance.
Mais je rêve ! c'est qu'elle a du caractère la p'tite ! s'amusa Drago.
Laisse-moi, s'il te plait…
Cette fois-ci, il n'y avait plus aucune trace d'assurance. elle le suppliait et sa voix s'étouffait en sanglots. Drago perdit son arrogance, comme s'il ressentait la même douleur, le même désespoir qu'elle.
Très bien… dis-moi ce qui ne va pas ! demanda t-il en s'asseyant à côté d'elle.
C'est Potter, c'est ça ? déclara t-il, en la voyant tourner la tête vers l'opposé.
" Bingo ! "
Qu'est ce qu'il a bien pu faire cette fois ci pour mettre un Weasley dans cet état ? reprit-il.
Il… ça ne te regarde pas ! lâcha t-elle en sanglotant.
Très bien ! alors je te laisse pleurer, toute seule, fit-il en se levant.
Non, attend ! s'écria t-elle en sanglotant, ce qui le fit tressaillir.
Puis il se retourna, et elle lui adressa un timide et hésitant sourire. Il s'approcha d'elle et retourna s'asseoir prés d'elle. Sans trop savoir pourquoi, il la prie dans ses bras ou elle s'abandonna, tout deux priant pour que personne ne les surprenne dans cette situation.
Merci… murmura t-elle.
Ils restèrent ainsi quelques instants, puis ils se séparèrent, après que Ginny lui ait déposé un baiser sur la joue, ce que les fit rougir tout les deux. Ils retournèrent tous les deux dans leur dortoir.
A suivre….
La suite arrivera dans la semaine, et même la fin car je pars samedi et je veux pas avoir de fic en cours. (Bon, je sais, il me reste les prologues de 2 de mes fics, mais c'est pas pareil, vous êtes même pas censé le savoir donc ça vous dérange pas.)
Mais je compte quand même sur votre avis, j'adore en recevoir, ca me donne souvent des idées.
