Titre : Confession
Auteur : Eva'tebayo
Genre : UA/OOC/Schoolfic
Raiting : M
Pairing : NaruSasu et d'autres couples Yaoi et hétéro.
Disclaimer : Masashi Kishimoto est le propriétaire des personnages de Naruto.
Note : Voila ! Enfin je me lance ! Je publie ma première fiction. Le début datait un peu, j'avais commencé à l'écrire sur un cahier. Je l'ai mise à jour, modifier et voila ce que ca donne. J'espère que ca vous plaira. Moi ca me plait de l'écrire donc c'est le principale, mais si je peux donner du plaisir à lire alors pourquoi pas. J'ai longtemps hésiter à poster, vous écrivez tous tellement bien que moi à côté, voila quoi xD Mais bon allez, soyons folle !
Note2 : Je n'ai pas de Bêta-lectrice. J'ai mon correcteur de Works :p Je fais un effort pour corriger au maximum, désolée d'avance.
Note3 : "Pensée" les pensées de certains personnages sont en italique
Sur ce dans l'histoire les personnages sont dans un univers semblable au nôtre, ils sont au lycée. / Bonne lecture !! On se voit en fin de chapitre !
POV Naruto
- …
- Naruto !
Je m'appelle Naruto Uzumaki, j'ai 18ans et je suis en dernière année de lycée. J'étudie au Lycée de Konoha. En ce moment je suis en cours de chimie, ce n'est pas un cours que j'affectionne c'est pourquoi je me permet de faire un somme à chaque fois. Il s'avère que je travail la nuit afin de payer mon loyer, je suis orphelin, je vis donc seul. J'ai un tuteur mais je préfère prendre mes responsabilités, je suis majeur après tout. Enfin bref, revenons en à ceux qui m'appel, ils doivent encore vouloir me réveiller.
- Naruto, tu dors encore !
J'ouvre enfin un œil. Et la vois tout près de moi, les sourcils froncés. Sakura a 17ans, elle possède des cheveux roses et court, auparavant long, elle a décidé de les couper lorsqu'elle a compris qu'elle n'aurait aucune chance avec Sasuke. Sasuke est un garçon énigmatique, je ne sais quasiment rien de lui, mise à part le fait que toutes les filles et certains garçons lui courent après, qu'il fait naître de la crainte quand il vous jette un de ses regards ténébreux. Enfin on s'en fiche de ce bâtard, vous l'aurez compris... je ne le porte pas dans mon cœur.
Je prête enfin attention a ma camarade de chimie.
- Non, Sakura, je ne dors pas je fermais juste un peu les yeux, je t'assure.
Elle n'a franchement pas l'air de me croire. De toute manière je m'en fiche. Je me lève, range le peu des affaires que j'avais sorties et me dirige vers la porte de la classe, quand le professeur m'interpela.
- Où allez vous Uzumaki ?
- Oh, Mr Orochimaru je part, j'ai trop la dalle et pis votre cours est finis.
- Pardon ? Il reste cinq minutes, Uzumaki retournez à votre place et aidez vos partenaires à finir. De plus je vous met une heure de colle pour votre comportement, celle-ci se rajoute bien entendu à toutes celles que vous avez cumulées précédemment.
Mais j'hallucine, ça lui plait de me coller, il ne fait que ça ! Et ça le fait rire en plus.
- Au point où j'en suis, je peut partir de suite.
Et c'est sur ces paroles que j'ouvris la porte et m'en alla.
POV Sasuke
"Mais pour qui il se prend lui, d'abord il arrive avec dix minutes de retard, ensuite il s'endort en cour et maintenant il se casse comme ça… Plus con tu meurs, je ne le supporte pas."
- Sasuke ?
- Hm…
- Je vais ranger, tu n'as qu'a écrire nos résultats sur la feuille. Et on va quand même mettre le nom de Naruto.
POV Normal
Elle commença à ranger les tubes à essais et tout le reste. Cinq minutes plus tard, la sonneries se fit entendre, ainsi que les estomacs de certains élèves. Tous se bousculaient pour être les premier dans la file du self. C'est comme ça tous les jours, à croire qu'ils ne mangent pas chez eux.
Naruto, lui, ne mangeait pas au self il ne pouvait se permettre de payer tout les repas. Enfaite, il arrivait toujours à piquer un peu dans les bentos de ses amis ou alors ceux-ci lui proposait gentiment. D'ailleurs, il les attendait patiemment dans le foyer des élèves.
POV Naruto
Je m'en veux un peu d'avoir laissé Sakura avec ce teme, j'aurais peut être du rester. Mais je n'en pouvais plus, ce cour me saoul, c'est comme ça et j'y peu rien. C'est pas tout ça mais j'ai trop faim, et Hinata m'a dit qu'elle m'avait préparé un bento rien que pour moi. La porte s'ouvrit sur ce que je croyais être ma bande de pote et que ne fut pas ma déception quand je me rendis compte qu'il s'agissait enfaite de Sasuke. S'en m'en rendre compte je me mis à l'observer. Sasuke n'est pas bien grand, je le dépasse d'une demi tête d'ailleurs. Il possède des cheveux mi-long qui sont relevés vers l'arrière et tombe en deux mèches devant ses yeux. Ses yeux, ils sont d'un noir profond, tellement qu'on aimerait s'y perdre pour ne plus jamais en sortir. Continuant ma contemplation je ne me rendis même pas compte que mes amis étaient rentrés et commençais à s'installer a la table que je nous réservait. Lorsque j'entendis prononcer mon prénom à plusieurs reprise, je sortis de mes pensées pour revenir à la réalité.
- Alors Naruto, on rêvasse ?
- Lâche moi Kiba.
- T'es pas drôle !
- …
- J'ai entendu dire que tu avait encore tenu tête à Orochimaru et que tu t'es cassé de son cour avant la fin. Bien joué gros !
- Ouais, enfin j'ai fais ça juste parce que je crevais de faim.
Sakura se tourna vers moi.
- Hinata n'es pas encore la, tu va devoir attendre pour manger.
- Je peux attendre un peu, lui répondis-je.
Trois minutes après Hinata faisait son entrée avec deux bentos. Elle m'en tendis gentiment un après m'avoir salué. Hinata est très gentille, elle est la cousine d'un bon pote à moi, Néji. En plus d'être gentille elle est très jolie et j'éprouve beaucoup de respect à son égard.
- Je ne pourrais jamais assez te remercier Hinata pour tout ce que tu fais pour moi.
- Je… Je ne te demande rien en échange Naruto … Ca me fait plaisir je t'assure.
Ah oui, elle est assez timide aussi. J'adore la voir rougir, sa ne la rend que plus jolie.
On commença tous à manger, les discussions allaient bon train. Jusqu'au moment ou Néji arriva accompagné de Shino, sont petit ami. Cela ne me gène pas qu'ils soient ensemble, j'ai même été le premier au courant et j'en suis assez fière. Néji me faisait confiance et je lui fait tout autant confiance.
- Bonne appétit.
- Merci ! Lançais-je à Néji. Asseyiez vous, fis-je en me poussant un peu afin de leur laisser de la place. Vous avez mangé ?
- Oui me répondit Shino.
Les discussions reprirent.
POV Normal
Non loin de la table de Naruto, la plus bruyante, un brun mangeait son bento avec peu d'envie. Sasuke n'avait pas faim. Cela faisait plusieurs jours que s'était comme ça et il savait pourquoi, mais ne voulait pas se l'avouer. Il se leva, et se dirigea vers la poubelle. Il vida le contenu de son déjeuné dans celle-ci et se dirigea d'un pas non chaland vers la sortie. Quand il senti des mains entourant son bras, il se retourna et vu le visage de Sakura.
- Sasuke, tu ne manges pas, encore ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Naruto se leva en entendant la réponse du brun.
- Hey, teme, tu va lui parler mieux que ça !
- Je lui parle comme je veux, de quoi tu te mêle, imbécile.
- Répète un peu pour voir ?!
Sakura se tourna vers le blond.
- Naruto, c'est bon calme toi.
Elle se retourna à nouveau vers Sasuke qui n'avait pas bougé.
- Sasuke, je m'inquiète pour toi. Ca fait plusieurs jours que tu ne manges pas, sa va aller ?
- Je dois répéter ? Laisse moi tranquille et lâche moi.
Elle n'insista pas, voyant que ça ne servirai à rien. Sasuke repris son chemin et sortis du foyer. Il n'avait que faire de savoir qu'on s'inquiétais pour lui, il voulais qu'on le laisse tranquille. Enfin c'est ce qu'il croyait.
- Ne t'occupes pas de lui Sakura, il n'en fais qu'a ça tête.
- Je sais mais je n'y peux rien. Même si je sais qu'il n'y aura rien entre lui et moi j'ai encore un peu de sentiments. C'est comme ça.
Cette petite scène avait jeté un froid à la table, plus personne ne parlais.
Fin Chapitre 1 à suivre dans le Chapitre 2 !
Eva : Alors ? Alors ?
Naruto : Il consiste en quoi mon "travail" ?
Eva : Tu verras dans les prochains chapitres !
Sasuke : Je suis encore un connard dans cette fiction.
Eva : Non pas tellement tu vas voir mon petit Sasu-chan !
Naruto : Bon il est pour quand le prochain chapitre ?!
Eva : J'y est pas trop réfélchis... Surement demain (15/11/09) histoire de démarrer pis après se sera plus régulier. Tous les samedi ou dimanche. Je suis aussi entrain d'écrire un OS SasuNaru avec une chanson. Enfiiiin bref, c'est pas pour tout de suite ça. Je posterais donc demain.
Byebye, Eva'tebayo.
Naruto: Elle a oublié - Review ? :3
