Je me déteste tellement de t'aimer, de détruire petit à petit notre belle amitié. Chez toi, tout me plaisait...t'es yeux d'un bleu glacial, la teinte de tes cheveux, ta voix suave, TOUT. Je me haissait tellement...
Chaque fois que nous nous retrouvions chez moi tu me demandais pourquoi je restais aussi distant avec toi et moi je me contentais seulement de hausser les épaules en évitant de croiser ton regard. Tu me parlais ensuite de ta nouvelle copine, celle qui passait ses journées et ses nuits avec toi. Elle, elle avait le droit à tes caresses, t'es baiser et tes marques d'affections. Tout se que je n'aurais jamais venant de toi. C'est au moment ou tu m'as annoncé qu'elle avait emménagé chez toi que j'ai cessé de venir. Elle était toujours la.
Je ne pouvais pas rivaliser contre elle. Elle était très bien foutu un beau corps et de grosse hanche, je m'imaginait parfois être une de ses filles qui passait leurs nuits dans tes bras mais sa j'arriverais puisque j'étais un garçon. Chaque jour je passais ma journée dans la salle de bain, pleurant tous ce que je pouvais en appuyant la lame de rasoir contre mon poignet jusqu'à ce que mes bras en soit recouvert.
Tu ne remarquais rien, évidemment puisque tu passais tout ton temps avec elle les seuls fois ou nous nous parlions c'était pendant nos lives. Pourtant ce soir je n'en pouvait plus, après avoir finis un live sur CS:GO nous étions rester plusieurs lives en Skype pour discuter.
-Thomas qu'est ce qui ce passe?.. dit son meilleur ami cassant le silence malaisant qui c'était installé entre eux.
Je soupira avant de répondre d'une voix tremblente:
-Terro il faut que je te dise un truc.
Le plus grand resta silencieux attendant ma réponse.
-Sa fait des années que je veux te le dire mais je n'y arrive jamais Terra je pense que je... que je t'aime voilà...
Damien resta silencieux et mes yeux se remplissaire de larmes
-Thomas je..je suis désolé... dit celui ci, le reste de ses paroles furent interrompu par sa copine qui venait de revenir beaucoup plus tôt d'une soirée entre copine et d'un coup le Skype se coupa soudainement.
Je me précipita dans ma chambre, me laissant tomber assis sur le bord de mon lit. Se qu'avait dit Terracid voulait simplement dire qu'il ne m'aimait pas et ne m'aimerait jamais.
