Prologue
Ils l'avaient capturée la veille puis l'avaient jetée dans une cellule obscure et pleine de rats au fin fond du Seireitei. Qui avait donc osé lui faire un coup pareil ? Son frère et son meilleur ami alias Byakuya Kuchiki et Renji Abarai. Alors qu'elle essayait de reprendre tranquillement sa force dans le monde réel voilà ce qui lui tombait dessus… Et par dessus tout, elle avait été condamnée à mort… Condamnée à mort pour avoir disparu pendant 3 mois… Franchement, ils abusaient là ! Elle n'avait rien fait de mal et voilà comment ça avait tourné ! Assise sur son lit (si on peut appeler une couverture sale jetée dans un coin de la cellule un lit), Rukia était furieuse, tellement furieuse que si quelqu'un était entré dans le cachot à ce moment là il ne l'aurait pas reconnue. Où donc était passée la petite shinigami douce et gentille qui marchait toujours dans l'ombre de son frère ? Disparue!
D'un coup, la brune se leva. Une étrange lueur s'alluma dans ses yeux et Rukia éclata de rire. Un rire de sadique, de psychopathe, un rire qui aurait fait froid dans le dos à n'importe qui. Oh non, on ne condamnait pas à mort Rukia Kuchiki comme ça ! Elle allait leur montrer à tous qu'elle n'était pas aussi faible qu'elle ne le paraissait. Elle avait un plan, un plan diabolique ! Avec évasion spectaculaire et dégâts phénoménaux au menu. Et en bonus ridiculiser le Gotei 13. Elle allait bien s'amuser... Rukia POWAAH !
Voilà, j'espère que ça vous a plus… (Oui, je sais, Rukia est un peu bizarre mais bon au début, c'est un peu comme ça que je la voyais…). C'est ma première fic alors soyez indulgents et n'hésitez pas à laisser des rewiews s'il-vous-plaît. J'espère pouvoir mettre la suite bientôt.
