Titre : Le théorie vidéo (titre sans rapport)

Auteur : Chibi

Genre : PWP

Résumé : Après un concert, Kame et Jin s'avoue leurs sentiments

Parring : Jin/Kame

Note : J'ai écrit cette fic pour une copine qui voulait absolument les mettres ensemble mais je suis une grande fane de Kat-Tun alors désolé si tout ne colle pas!

La théorie vidéo (preuve que les cours sont ennuyeux!)

Le concert de ce soir avait été fatiguant. Ils avaient enchaînés les conneries. C'est surtout son baiser avec Kamenashi qu'il n'arrivait pas à dépasser. Personne n'en avait fait un drame mais lui ça le gênait. Sûrement parce que ça faisait un moment qu'il avait des sentiments plus fort que de la simple amitié pour lui. Alors l'embrasser était pour lui plus que déprimant surtout quand il c'était rendu compte que Kame s'en foutait royalement. C'est vrai que tout le monde le pelotait mais un baiser c'était autre chose, nan ? C'était plus intime.

Etalé sur son lit, il se repassait en boucle le moment où ses lèvres avaient touchées celles de Kamenashi.

Soudain, il sentit que quelqu'un s'asseyait sur son lit. Relevant les yeux, il tomba sur ceux de Kame.

- Ca te choque tant que ça ?

- De quoi tu parles ?

- Parce que tu n'y pensais pas là ?

- Pas vraiment.

- Moi, j'y pensais.

Les yeux de Jin s'agrandir de surprise. Il y pensait ? Ca voulait dire qu'il avait ressentit quelque chose ?

Il fallait qu'il se calme. Il ne ressentait sûrement pas la même chose que lui.

- Je me disais que toi, tu ne m'avais jamais approché. Et je trouve que c'est frustrant.

- Frustrant ?

- Oui.

Kazuya commença à s'approcher dangereusement de lui pourtant il ne fit pas le moindre mouvement pour reculer. Lorsque leurs lèvres se touchèrent de nouveau, Jin ne put s'empêcher de penser qu'elles lui avaient manqué. Il passa ses bras derrière la nuque de l'autre leader pour l'empêcher de s'éloigner mais en posant ses mains sur ses hanches Kame lui fit comprendre qu'il voulait plus qu'un simple baiser. Jin se laissa tomber sur le lit sans pour autant lâcher son futur amant. Lui aussi en avait envie, depuis un bon moment déjà.

Il passa ses mains sous le T-shirt de Kamenashi pour caresser la peau douce.

- Enfin !

- Profite ! Je le ferais jamais devant tout le monde.

- Tant mieux ! Ca me donne envie de te sauter dessus.

Un léger rire lui échappa alors que Kame lui enlevait son T-shirt. Il passa sa langue au creux du cou à présent découvert y laissant sa marque. Jin passa ses mains sous le pantalon de Kame pour lui caresser les fesses. Rapprochant ses hanches des siennes leurs deux sexes entèrent en contact envoyant des frissons dans tout leurs corps. Assez rapidement, Kame fut débarrassé de son pantalon. Alors qu'il allait lui enlever son T-shirt Kazuya le stoppa.

- Calme-toi ! On a tout notre temps.

Sa langue s'attaqua à ses tétons dénudés lui envoyant des papillons dans le bas ventre. Il redessina calmement les abdos de Jin, mordant et léchant leurs contours. Ses mains descendaient doucement vers son pantalon le supprimant de son passage.

Jin sursauta lorsque les mains de Kame le touchèrent à travers son caleçon. Quand il le sentit assez réactif, Kazuya enleva son t-shirt sensuellement. Quelques secondes plus tard, La langue de Jin caressait doucement les abdos nouvellement découvert. Il se releva cherchant les lèvres de Kame pour les dévorer. La main de Kame glissa sous le caleçon de Jin qui lui mordit la lèvre de surprise.

- Itaï !

- Gomen ne !

Kame passa sa langue sur ses lèvres recueillant les quelques gouttes de sang qui y perlait. Devant cette action, Jin ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre de désir. La main de Kamenashi continua son mouvement dans le sous-vêtement de Jin cherchant à le supprimer avec son autre main. Lorsque son caleçon fut enfin enlevé, il sentit les lèvres si douces de Kame se poser sur son membre. Il dû se mordre la lèvre pour ne pas crier quand Kamenashi le prit totalement en bouche. Les mains de Jin allèrent se perdre dans les cheveux de son amant le forçant à aller plus vite mais Kame n'avait pas vraiment l'air de vouloir coopérer.

Au contraire, il commença à ralentir son mouvement observant les réactions qu'il créait sur Jin. Il vit tout son corps prit de tremblement sous le plaisir qu'il lui procurait. Jin sentit qu'il allait craquer. Il tenta de repousser Kame qui ne fit pas le moindre mouvement pour s'éloigner. Après un dernier mouvement, Jin se libéra entre les lèvres de Kamenashi.

Ne lui laissant aucun répit, Kame s'installa sur ses hanches.

- Déjà fatigué ?

Kame arborait un sourire quelque peu sadique mais pourtant tellement sexy sur ses lèvres. Il rapprocha sa bouche de l'oreille de Jin tout en commençant un mouvement subjectif avec son basin.

- J'aimerais bien que tu t'occupe de moi maintenant.

Se simple murmure à son oreille avec sa voie si suppliante qu'il durcit de nouveau.

Kame retira son caleçon avant de se rasseoir sur les hanches de son amant.

- Prends-moi !

Pourtant Jin commença à hésiter.

- Fais-le !

Voyant qu'il ne bougeait pas, Kame empoigna le sexe dressé de Jin et le plaça à l'entrée de son intimité.

Doucement, il s'empala sur le sexe de son amant. Voyant Kame se mordre la lèvre de douleur, Jin attrapa son membre avant de commencer à le masturber pour faire passer la douleur. Une fois bien caler, Kazuya attira Jin à lui pour échanger un baiser passionné.

- Reste avec moi après.

- Pourquoi tu dis ça maintenant ?

- Parce que là tu peux plus rien me refuser.

Le sourire de Kame s'élargit alors qu'il commençait à bouger. Jin laissa échapper un cri de surprise. Il colla son torse contre celui de Kamenashi tout en continuant de le masturber. La respiration de Kame commença à se faire saccader alors qu'il accélérait le rythme. Jin voyant qu'il commençait à fatiguer le fit basculer sur le lit et repris le mouvement.

Les mains de Kame attrapèrent les épaules de Jin cherchant à garder pied dans la réalité. Plus il se sentait partir, plus ses ongles s'enfonçaient dans la peau de son amant. De son côté, Jin ne savait plus si il était entrain de rêver ou vraiment entrain de coucher avec Kame.

Les changements de rythme faisaient perdre la tête à Kame. Il se libéra entre les doigts de Jin dans un cri mal étouffer par l'épaule de son amant. Le sentant se resserrer autour de lui, Jin se libéra à son tour dans un dernier mouvement.

Tellement fatiguer, Jin n'eut pas la force de se retirer. Kame resserra ses bras autour des hanches de son amoureux.

- Si tu l'enlève pas, je vais vouloir recommencer.

Jin laissa échapper un rire avant de se retirer difficilement. Kamenashi se mordit la lèvre.

- Rien que ça c'est existant.

Il se rapprocha de Jin pour embrasser. Il se calla entre ses bras et s'endormit. Toujours éveillé Jin regarda Kame entrain de dormir. Il était magnifique. Et maintenant, il était à lui.

Et voilà mon cours de théorie vidéo ! Ca vous a plû!

J'espère parce que moi je vais me taper une bulle au prochaine devoir alors apprécier!

Chibi