Titre : Un texte à oublier

Auteur : Alounet

Rating : T

Catégorie : Romance / Friendship

Couple : Dan/Eric.

Avertissements : C'est du slash, et plus compliqué encore, entre deux demi frères...

Disclaimer : Les personnages de la série sont à Stephanie Savage

Notes : Voilà. Gossip Girl est finit. Je viens de visionner le dernier épisode et waouh... Ca fait bizarre de se dire qu'après six ans de bons et loyaux services, je ne reverrais plus Blair et tous les autres. Quoi qu'il en soit, je me suis enfin décidé à écrire sur cette série, après avoir lu quelques fictions (notamment de mon petit Drew, Weneedunicorns). Evidemment, je suis dans le slash. C'est court mais pour le moment je ne me voyais pas développer quelque chose de plus gros. Enfin peut être dans l'avenir.


-Dan, fais moi l'amour ! S'il te plaît !

-Mais Eric, tu es mon demi-frère, et peut-être un jour mon beau frère si je me décide à épouser ta sœur.

Oui, ce dialogue entre le garçon solitaire et le jeune gay de New York peu paraître un peu risible. Mais que voulez vous. Voilà des années maintenant qu'Eric tente désespérément d'attirer l'attention de l'ex petit-ami de sa sœur. Parce qu'il le trouve attirant, parce qu'il le trouve drôle, parce qu'il l'admire et surtout parce qu'il sent bon. Et que depuis qu'il est célibataire, Eric n'a qu'un fantasme en tête : le jeune Humpfrey.

Bien sûr, il en avait déjà parlé à Jenny, sa meilleure amie et demi-sœur, et accessoirement, propre sœur de Dan. Et la blonde lui avait certifié qu'il avait de grandes chances de parvenir à ses fins. Selon elle, Dan était bisexuel avec une tendance forte vers les hommes, même s'il l'ignorait encore.

Aussi, un soir qu'il se trouvait seul avec le brun, Eric s'était décidé à passer à l'action. Il avait envie de Dan. Et il était prêt à tout pour lui montrer.

Ainsi, le jeune garçon timide et réservé s'était allongé complètement nu dans le salon de ses parents, prêt à accueillir Dan qui avait justement rendez-vous avec lui pour une soirée télé. C'est ainsi que, d'abord surpris, Dan lui demanda pour quelles raisons il se trouvait ainsi et qu'Eric s'était retrouvé à le supplier.

-Ose dire que tu n'as aucune attirance pour les hommes ?

Dan était bien embêté de devoir répondre à cette question. Il n'était sûr de rien le concernant. Et voir Eric dans cette tenue d'Adam ne le laissait pas si indifférent que ça. Au contraire, dans son pantalon, tout se réveillait et Eric s'en aperçut.

-Pourquoi tu bandes si tu n'as pas envie de moi ?

-Parce que... T'es le frère de Serena et que dans mon esprit tordu je dois faire certainement un lien et...

Pour le faire taire, Eric l'embrassa. Un baiser qui surprit Dan. Mais ce dernier le laissa faire. Ils s'embrassèrent durant plusieurs secondes avant que Dan ne succombe à la tentation et se retrouve à son tour nu. Son corps d'homme contre celui de l'adolescent. Ses poils caressant le torse d'Eric.

Sa main descendit plus bas pour...

-Voilà ! C'est à cet endroit que je bloque !

Dan regarda sa sœur les yeux écarquillé. Comment pouvait-elle avoir eu l'idée d'écrire quelque chose d'aussi... ridicule ?

-Tu sais que je t'aime Jenny et que quoi qu'il arrive, tu resteras ma sœur mais...

-Quoi ? C'est si mauvais que ça ?

-Non seulement c'est mauvais, mais surtout, c'est loin d'être la vérité !

-Qu'est-ce qui n'est pas la vérité ?

Eric qui sortait de la douche, la serviette autour de la taille, venait d'arriver dans le salon. Dan répondit :

-Jenny s'essaye à l'écriture érotique et nous sommes ses deux sujets d'expérimentation.

-Cool. Je peux lire ?

-Méfie toi, la façon dont elle nous fait tomber amoureux est... spéciale !

Eric attrapa le papier et commença à lire, tout en souriant. Lorsqu'il eut terminé, il éclata de rire :

-Mais ça n'est pas comme ça qu'on est sorti ensemble Dan et moi !