Titre : Le chargé de discipline des Mugiwara
Genre : Crossover / Humour / Aventure
Résumé : Aspiré par un tableau magique, Kyoya Hibari est propulsé dans un monde chaotique dominé par la piraterie, qui diffère du sien en tout point. Lui qui aime tant l'ordre se trouve involontairement plongé dans les aventures d'un certain « omnivore » au chapeau de pailles.
Disclaimer : J'emprunte l'univers de One Piece ainsi que celui de Katekyo Hitman Reborn qui appartiennent tous deux à Eiichiro Oda et Toshihiko Sahashi, seule l'histoire est mienne.
Autres informations : Ceci est un crossover, néanmoins il n'est pas essentiel de connaître l'univers de katekyo hitman reborn, Kyoya Hibari pourrait très bien être considéré comme un personnage OC même s'il ne m'appartient pas. En revanche, il est nécessaire de connaître l'univers de One Piece pour poursuivre les aventures de Kyoya. En outre, l'histoire démarre un peu avant le premier arc d'OP, et je tiens à préciser que Kyoya n'a seulement seize ans et n'est pas encore désigné comme l'un des gardiens de la famille Vongola.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.
x
Chapitre 1
Le tableau magique
x
Dans la prestigieuse académie de Nanimori, ses tonfas d'acier en main et affichant une mine ennuyée, un jeune lycéen patrouillait comme à son habitude dans les couloirs à la recherche de potentiels herbivores à abattre. Ce dernier, qui se prénommait Kyoya Hibari, se trouvait à la tête du Comité de Discipline de son établissement, et guettait à ce instant précis sa proie se faufiler discrètement dans les recoins les plus sombres dudit couloir.
Il grogna sourdement lorsqu'il repéra enfin la cachette de sa prochaine victime qui s'était engagée dans une lutte perdue d'avance, en osant défier l'autorité qu'il avait instauré à Nanimori. Une règle d'or qu'il imposait à ses pairs, était le respect formel des créneaux scolaires, remaniés à plusieurs reprises par le Comité de Discipline de Nanimori. Or, ce pauvre minable s'était rendu tardivement en cours, ce qui lui semblait totalement inadmissible. Ainsi, il devait payer très cher pour cet affront, qui plus est, son air triomphal ne laissait présager assurément rien de bon.
Kyoya afficha un rictus carnassier lorsqu'il s'aperçut que l'herbivore en question tremblait littéralement de peur devant sa personne. Ce miséreux s'était probablement rendu compte qu'il n'y avait plus aucune échappatoire possible, et qu'il risquait de se faire mordre à mort dans très peu de temps. C'était regrettable, néanmoins ceux qui s'obstinaient à ne pas respecter les règles, il en faisait son affaire personnelle.
Le ténébreux mettait, en effet, un point d'honneur à faire régner l'ordre au sein de l'établissement scolaire. C'était dans sa nature, il aimait particulièrement recadrer ceux qui fichaient le désordre. Et il ne flanchait jamais face à l'adversité, au contraire celui-ci prenait un malin à plaisir à se battre contre des adversaires dignes de lui, ou parfois bien plus puissants que lui.
C'était un prédateur. Il se classait en haut de la chaîne alimentaire animale, et se considérait comme un carnivore prêt à dévorer ses proies. Hormis lui, personne ne méritait le titre honorable de carnivore. Ceux qui étaient dignes de lui et qui connaissaient l'art du combat, il les classait dans la catégorie des omnivores. Il reconnaissait indéniablement leur force, mais ne les voyait aucunement comme son égal. Et pour finir, les misérables qui osaient rudement le défier alors que ce n'étaient que des faiblards, les « herbivores » qu'il mordait délibérément jusqu'à la mort.
D'ailleurs, l'être insignifiant qui s'inclinait pitoyablement à ses pieds en lui priant de le pardonner n'était qu'un exemple parmi tant d'autres. Un herbivore. Un minable herbivore qui osait lui tenir tête. Tss, il ne devait certainement pas être sain d'esprit car jamais personne n'osait ouvertement défier son autorité.
-Prépare toi à mourir. Tes actes de désobéissance ne resteront pas impunis, commença t-il d'un ton grave.
Sur ses premiers mots, il mania agilement ses tonfas et frappa brutalement le garçon vulnérable qui s'étala au sol de tout son corps, sous la puissance du coup. Puis, il le releva en l'agrippant fermement par les cheveux, et se pencha une seconde fois à son oreille :
-Écoute-moi bien Herbivore. Si je te surprends encore une fois à arpenter les couloirs pendant les heures de cours, je te promets de te saigner jusqu'à ce que mort s'ensuive. Acheva t-il en resserrant davantage sa prise sur les cheveux du malheureux pour lui montrer qu'il ne plaisantait en rien.
Ensuite, il le relâcha sans un mot et le laissa s'éloigner promptement de lui. Satisfait, le ténébreux tourna également à son tour les talons, et entama sa marche en direction de la salle exclusivement réservée au Comité de Discipline dont il était le président.
Une fois arrivé à destination, il tournoya le poignet de la porte et pénétra silencieusement dans la petite pièce vide, et faiblement éclairée. Ne prenant pas la peine d'appuyer sur l'interrupteur, il s'assit sur son siège d'un air presque majestueux et plongea sans plus attendre dans ses sombres pensées.
Quand soudain un carton qui se trouvait à proximité de la seule vitre de la sombre pièce, lui retint particulièrement son attention. Se redressant immédiatement, il réduit d'un pas pressé la distance qui le séparait dudit carton. Dès lors, il le récupéra d'un geste qui se voulait délicat, et vit qu'à l'intérieur était enfourné un immense tableau entièrement emballé dans du plastique à bulles.
« Je ne me souviens absolument pas d'avoir commandé un tableau de cette taille, étrange ...» se souffla confusément le jeune ténébreux.
Sa curiosité piquée au vif, il déchira précipitamment l'emballage, tout en prenant soin de ne pas abimer l'imposant tableau qu'il tenait entre les mains. Puis, il scruta attentivement celui-ci et il se frotta le menton, en signe d'une intense réflexion. Pour avoir une meilleure vue d'ensemble, il se résolut à l'accrocher temporairement au fond de la pièce. Entre temps, n'y voyant pas clairement dans l'obscurité dans lequel il était plongé depuis un certain temps, il appuya sur l'interrupteur pour y mieux percevoir.
Lorsque la lumière illumina parfaitement la pièce, il entama minutieusement son analyse de l'œuvre d'art qui se dressait sous ses yeux. Celle-ci illustrait l'image d'un navire perdu au milieu d'une immense mer, et à en voir le drapeau qu'abordait ledit navire sur lequel figurait une tête de mort, il s'agissait bien ici d'un bateau pirate. Kyoya respectait indéniablement ceux qui possédaient un talent inné pour l'art, toutefois représenter des herbivores qui autrefois saccageaient tout sur leur passage, était hautement offusquant.
Envisageant de se débarrasser de ce fichu tableau qui le révulsa hautement, il s'avança d'un pas déterminé en sa direction. Cependant, au moment où ses doigts l'effleurèrent, il fut déconcerté lorsqu'il sentit de l'eau s'en écouler. Son cœur s'affola furieusement dans sa poitrine, et l'angoisse le prit grandement quand il réalisa que la pièce commença à être complètement inondée d'eau, jaillissant en grande quantité de l'œuvre d'art.
Reprenant ses esprits, il tenta désespéramment de s'enfuir par la porte, mais celle-ci refusait obstinément de s'ouvrir. Quelle malchance ! Était-ce parce qu'il avait été trop clément avec cet Herbivore !? On le punissait sûrement pour avoir lamentablement manquer à son devoir, et ainsi être revenu sur ses convictions. Dans ce cas, l'homme d'honneur qu'il était, accepterait son triste sort par pure principe, et accueillerait la mort à bras ouverts.
Sa vie avait manqué cruellement d'aventures, songea t-il amèrement. De plus, elle ne s'était résumée qu'à écraser les petits cafards qui transgressait prétentieusement les règles qu'on leur imposait. Par conséquent, ces derniers regrets furent de s'être incessamment battu contre des misérables, et de ne pas avoir affronté un adversaire de taille :
« Une vie merdique qui s'achève si ridiculement...Seigneur ! Il aurait tant espéré se battre contre un carnivore. Se trouver un carnivore à sa dent ! » rumina t-il lamentablement une dernière fois.
Désormais, immergé sous la surface d'une vaste masse d'eau salée, lui sembla t-il après en avoir avalé une petite quantité, il eut de véritables difficultés à respirer. Pourtant, il ne perdit pas une miette du spectacle étrange qui se déroulait sous ses yeux.
En effet, il réalisa avec une lueur d'inquiétude dans les yeux que le tableau mystérieux se fissurait progressivement, jusqu'à ce qu'une brèche s'ouvre sur le mur de l'enceinte. Cette ouverture semblait non seulement absorber toute l'eau qui s'était considérablement accumulée, mais y compris lui et tous les meubles de la salle. Ses yeux s'écarquillèrent grandement quand il comprit qu'il se faisait lentement aspirer par la brèche, et qu'il n'y avait plus aucune échappatoire.
Résigné, il se laissa totalement emporter par l'eau, tout en promettant mille supplices à la personne qui avait eu la brillante idée de lui dénicher un tel tableau si par malheur il venait à survivre.
à suivre...
Très peu de crossovers existent sur ces deux fandoms, je me suis donc courageusement lancée dans l'écriture de cette fiction. Je ne suis pas certaine de la continuer, cela dépendrait du nombre de lecteurs, et en outre j'ai déjà deux fictions en cours.
Sinon, qu'avez-vous pensé de ce premier chapitre uniquement centré sur le personnage de Kyoya Hibari ? Dans le prochain chapitre, il se fera repêcher par l'équipage au chapeau de pailles.
