C'était eux
Leur histoire avait commencé brutalement.
Dès qu'ils s''étaient vu, ça avait été électrisant.
Ils n'avaient pas résisté bien longtemps avant de céder face à ce désir qui s'était emparé d'eux.
Il n'y avait pas eu besoin de mots, il leur suffisait d'un regard, d'un geste, pour s'enflammer.
C'est de là qu'était partie leur relation. Ce n'était pas doux, c'était brutal, sensuel, vorace.
Ils répondaient aux besoins de l'un et l'autre.
Ils n'avaient jamais tenu à définir leur relation, ils étaient libres. Tout ce dont ils étaient sur, c'est que l'autre était toujours là lorsqu'il le fallait. Les sentiments, tel que la jalousie n'avaient pas lieu d'être, car ils revenaient toujours l'un vers l'autre.
C'était quelque chose dont ils ne pouvaient se défaire, dès qu'ils se voyaient, ils avaient envie de se toucher, de sentir l'autre.
Lors des batailles, ils ne restaient pas ensemble à se soucier du sort de l'autre. Ils n'avaient besoin que de ça, ils savaient tous les deux qu'ils s'en sortiraient et qu'ils se retrouveraient après. C'était comme une promesse muette, ils restaient en vie pour l'autre, et même s'il ne se l'était jamais dit, c'était tout comme. Ils le ressentaient au plus profond d'eux, il n'y avait pas besoin de mots.
Lorsque l'un partait en mission ou partait tout simplement, l'autre ne le retenait pas, ils savaient tous les deux qu'ils reviendraient et se retrouveraient. Les retrouvailles n'en étaient que meilleures.
Leur niveau d'affection dépassait tout ce qu'on pouvait imaginer.
Ils ne se cachaient pas, ils vivaient leur vie librement sans aucune barrière pour eux ou pour les autres.
Ces autres avaient pu voir dès le début l'attraction qu'avaient ces deux-là. C'était tellement puissant que personne ne pouvait l'ignorer. Certains les enviaient, d'autres les jalousaient, mais tous savaient que ça ne les affectaient pas. Ils étaient bien au-dessus de tout cela. Mais tous avaient cru que cette alchimie entre eux ne serait qu'éphémère. C'était tellement puissant que ça ne pouvait pas durer. C'était un point sur lequel tout le monde était d'accord. Mais tous se trompaient. Ils avaient tenu jusqu'au bout.
Ils avaient toujours été là l'un pour l'autre sans être une gêne.
Ce lien puissant qui les unissait ne s'était jamais affaibli.
Cet électro-choque qui se produisait dès qu'ils se voyaient avait toujours lieu.
Tout le monde en avait été impressionné, mais ça, ils s'en fichaient.
Lorsque l'un parti définitivement, l'autre le suivit de près.
Une fois de plus, ils furent réunis, comme ils le faisaient à chaque fois. Ils savaient juste que cette fois-ci ils ne seraient plus jamais séparé.
Personne ne fut surpris, ils savaient que ça finirait comme ça. Ils avaient atteint un niveau qui faisait qu'ils ne pouvaient plus vivre l'un sans l'autre dans le même monde.
C'était eux, Wolverine et Diablo, deux légendes, deux amants, deux âmes sœur, même dans la mort.
