Disclaimer : Bleach ne m'appartient pas. Si tel était le cas Ichimaru et Hisagi seraient mes esclaves personnels. Je possède juste les OCs que j'ai créés.

Rating : T

Résumé : Lola est morte, Ichimaru l'a oublié. Mais que se passerait-il si quelqu'un d'autre était intéressé par elle ?

Note : Suite du Sadique et la Douce. Se passe 3 mois après l'épilogue.

Une petite review fait toujours plaisir…

Prologue :

Trois mois s'étaient écoulés depuis le jour de la procession. Le calme régnait dans Soul Society. Occasionnellement on pouvait entendre des cris s'élever des murailles séparant le Rukongai du Sereitei et tout le monde savait que le capitaine de la troisième division venait de jouer un tour à un infortuné shinigami.

Ichimaru avait retrouvé sa place, son vice capitaine, sa meilleure amie et ses habitudes. Il était moins vicieux qu'avant. Tout le monde savait pourquoi mais lui, il l'ignorait. Il avait bloqué tous les souvenirs qu'il avait de son séjour dans le monde des vivants, il avait enfermé tout ce qu'il avait pu ramené dans un coffre, photos, vêtements, un paquet emballé, une dague…

Se souvenir était trop douloureux.

Lola, elle, n'avait rien oublié. Elle se souvenait de tout, des moqueries, des blagues, des insultes, des coups foireux, des instants de complicité, de la lame qui lui avait pris la vie, de la sensation de sentir sa vie s'échapper petit à petit pour finir par le regard glacial qu'il lui avait jeté et le sentiment d'avoir été abandonné.

Sa vie au Rukongai était ponctuée de hauts et de bas, de joies et de peines. Elle s'était habituée à sa nouvelle vie.

Au Sereitei régnait une ambiance festive. Le mariage des capitaines de la quatrième et onzième division se préparait. Il y avait aussi en préparation l'intronisation des nouveaux capitaines : Kurosaki Ichigo et Urahara Kisuke.

En plus de cela, le mouvement féministe des shinigamis était entrain de préparer une fête d'anniversaire surprise pour leur bon vieux général en chef : Yamamoto.

Des cartons d'invitations furent envoyés à tous les shinigamis du Gotei 13. Des cris retentirent à travers tout le Sereitei quand les personnes conviées lurent la ligne en petit caractère stipulant qu'elles devaient venir accompagner d'un ou d'une amie sous peine de se voir refuser l'entrée. Des mouvements de protestations se mirent en place, vite étouffés par le mouvement féministe qui était, n'ayons pas peur de le dire, très puissant au sein de la société.

Contraints et forcés, les shinigamis célibataires durent se lancer à la recherche d'un ou d'une accompagnateur. Seuls quelques shinigamis avaient décidé de passer outre cette demande car de toute façon, ils avaient décidé de ne pas y aller…