Je suis réveillée par le bruit d'une porte qui se ferme, j'ouvre les yeux. Je suis seule dans le lit.

Je me lève, fouillant l'appartement j'ai la confirmation qu'elle est partie, je m'habille chaudement. Je sais où elle se trouve.

Je sors de mon appartement, j'appuie sur le bouton de l'ascenseur. J'attends…Finalement lasse d'attendre je descends les escaliers. Je sors, j'ai froid je me mets à marcher rapidement en direction du parc. Je traverse la route je me fais klaxonner. J'entre dans le parc réchauffer je m'assoit sur un banc en face de la mare aux canards

J'aperçois de femme qui converse autour il y a foule pourtant il n'y qu'elles, il neige pourtant je ne bouge pas obnubilé par leur corps, elle est brune et l'autre et blonde, si différente et pourtant pareil.

La brune semble lui dire Je t'aime mais l'autre pleure, elles se font un câlin et maintenant elles pleurent toutes les deux elles se séparent. Elles se retournent et puis elles font volte-face et s'embrassent.

J'ai l'impression d'avoir mille ans, j'ai perdu l'amour, elles s'aiment je n'ai jamais fait partie de leur vie je suis la dévastatrice de leur duo je m'appelle Brittany S Pierce.