Voici le chapitre réédité...enfin!! J'ai enfin réussi à trouver le problème donc voili voilou!! Je vais aussi rééditer les chapitres 2 et 3.
Bonne lecture...
Un...Deux...Trois...Trois verres vides s'étalaient sur le comptoir devant le regard brillant de Bella Swan.
Elle soupira afin de réguler sa respiration qui s'emballait et ses larmes qui menaçaient de couler.
Des images de lui avec elle lui revinrent en mémoire et ses yeux se remplirent de nouveau de larmes.
- Comment ai-je pu être aussi bête? souffla-t-elle, essuyant rageusement une larme qui roulait sur sa joue.
Avec du recul, tout semblait si clair désormais. Jessica et ses décolletés tapageurs, ses jambes interminables, ses poses provocantes à chaque fois que Mike était à l'appartement.
Et son jeu avait fonctionné à merveille...car il était tombé dans ses bras. Lui son petit ami avec sa colocataire.
L'image de leur étreinte ne cessait de hanter son esprit et son estomac se retourna, prêt à rejeter ses trois tequilas frappées.
Bella se souvint de sa torpeur à la vue de leurs deux corps enlacés puis de la tristesse qui l'a envahi...Du regard horrifié de Mike quand il a pris conscience de sa présence, d'elle courant à perdre haleine hors de l'appartement, de lui la saisissant par le bras lui assénant de plates excuses, des mots d'amour, que Jessica n'était rien pour lui...D'elle se dégageant furieusement de l'étreinte du jeune homme...D'elle le giflant violemment.
Et voilà qu'elle était là, accoudée au comptoir de ce bar miteux du centre ville de New York. Sa journée avait été épouvantable et elle avait besoin de se vider l'esprit, de s'intoxiquer pour oublier...Oui oublier...
Bella Swan, brillante étudiante d'Histoire de l'Art à l'Université de Brighton venait d'être lâchement trompée par son copain Mike Newton avec sa colocataire Jessica Cane.
A cette pensée qui résumait si bien sa misérable vie, Bella fut prise d'un fou rire hystérique s'attirant les regards étonnés des quelques clients qui peuplaient le bar.
Elle venait de se rendre compte qu'elle était célibataire et qu'elle se rendrait seule, sans cavalier au mariage de sa meilleure amie qui se tenait dans une semaine...
« Quelle chance!!!Sa pouvait pas mieux tomber » pensa-t-elle ironiquement, tentant de calmer en vain son hilarité quand soudain une voix grave et suave lui parvint aux oreilles....
La nuit à New York était synonyme pour certains de dangers, pour d'autres de sorties en tous genres mais pour Edward Cullen elle était synonyme d'apaisement et il en avait furieusement besoin en ce moment.
Il vivait à cent à l'heure et il avait l'impression que sa vie lui échappait.
Depuis son entrée au Conservatoire de Milan à l'âge de quatorze ans ans, sa vie n'était plus que piano, concerts, récitals à travers le monde. Paris, Vienne, Berlin, New York...
Il respira à fond l'air pur de la nuit, s'enivrant de cette paix nocturne qui lui était offerte.
Combien de mois n'avait-il pas vu sa famille? Trop à son goût mais il avait promis à sa sœur Alice qu'il serait présent à son mariage.
Il ne pouvait pas manquer cela mais surtout quand il était chez lui entouré de sa famille, il redevenait Edward, simplement Edward et non le pianiste de renom qu'il était devenu.
Certes il pouvait encore passer inaperçu pour la plupart des gens mais les inconditionnels le reconnaissaient dans la rue et cela lui pesait parfois.
Edward jouait du piano car il était un passionné mais cette célébrité qu'il acquérissait petit à petit le tétanisait, le rendant nerveux.
Cela faisait prés de quatre mois qu'il n'avait pas composé une note...Tout ce tourbillon médiatique était entrain de détruire sa passion et c'était pour cette raison qu'à la fin de son concert de ce soir, il avait confié à son agent son intention d'arrêter pendant un certain temps la musique.
Il lui avait fais part de son improductivité, de sa crainte par rapport à cette soudaine célébrité qui empiétait sur sa passion mais son agent lui avait rappelé ses autres engagements, ses autres concerts à venir. Edward lui avait alors répondu qu'il pouvait tous les annuler car il était dans l'incapacité de toucher à une touche de piano puis il s'en était allé.
Le son de sa sonnerie de portable retentit soudain, l'arrachant à ses sombres pensées et il éteignit rageusement le téléphone quand il reconnut le nom de son agent sur l'écran.
Il avait besoin de vivre sa vie, de revoir sa famille, de se retrouver...
Tournant la tête, Edward aperçut un bar presque désert et décida d'y rentrer pour boire un verre. Il n'avait pas particulièrement besoin d'alcool mais il avait besoin de se sentir connecté avec le monde extérieur.
Nonchalamment, le jeune homme prit place au comptoir et commanda une bière avant qu'un rire cristallin ne résonne tout prés de lui. Un son d'une beauté incroyable...
Suivant les éclats de rire, il aperçut une jeune femme brune dont le visage était caché contre le bois du comptoir. Ses épaules tressautaient sous son fou rire et instinctivement, un sourire s'esquissa sur les lèvres d'Edward.
- Apparemment vous avez l'alcool joyeux. dit-il en buvant une gorgée de bière.
A ses paroles, le rire de la jeune femme se tut instantanément et Bella releva rapidement la tête, l'air gêné. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille avant de se tourner vers le jeune homme et leurs yeux s'accrochèrent comme des aimants.
Vert émeraude...C'était la couleur de ses prunelles et Bella en fut toute retournée. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression que ces yeux ne lui étaient pas inconnus. La jeune femme ignorait où et quand elle avait déjà croisé ce regard émeraude mais il lui paraissait familier.
Son sentiment de déjà vu se renforça quand elle crut percevoir le même trouble dans les yeux du jeune homme.
Se connaissaient-ils? S'étaient-ils déjà croisés?
Le temps semblait suspendu...Leurs regards étaient happés sans qu'ils ne sachent la raison et Edward en était troublé. Ces grands yeux couleur chocolat qui le dévisageaient, qui lui semblaient si familiers....Mais où les avaient-ils déjà vu?
Cette question ne cessait de tourbillonner dans son esprit mais la réponse ne lui parvenait pas. Pourtant...
- Et vous? demanda Bella en détournant les yeux, rompant du même fait le contact.
Le son de sa voix arracha Edward à sa contemplation et il ne sut ce qu'elle avait dit.
- Pardon? dit-il bouleversé par l'effet étrange que lui procurait la jeune femme.
Elle éclata d'un petit rire avant de répondre :
- Je vous demandais si vous aussi vous aviez l'alcool heureux car ce n'est pas trop mon cas à vrai dire.
Edward nota la tristesse poindre dans la voix de la jeune femme à ses derniers mots. Elle avait les yeux rivés sur ses verres vides, son doigt passant négligemment sur le rebord. Il ne sut pourquoi mais savoir la jeune femme souffrir l'insupportait.
- Je crois que l'alcool est rarement heureux quand on est seul. répondit Edward en buvant une autre gorgée de bière.
L'alcool lui piqua un peu la gorge, enivrant un peu plus ses sens. Il en avait besoin pour remettre de l'ordre dans sa tête.
Que lui arrivait-il? Pourquoi était-il si attiré par cette inconnue?
- Tout à fait d'accord avec vous. souffla Bella en posant de nouveau les yeux sur lui.
Il ne la regardait pas alors elle le détailla à son insu. Ses cheveux cuivrés négligemment désordonnés, sa mâchoire puissante, son nez droit, sa bouche plus qu'invitante...
A cette pensée, Bella sentit ses joues rougir. Elle venait d'avoir le cœur brisé et voilà qu'elle s'amourachait du premier venu.
« Tu es folle ma pauvre Bella »pensa-t-elle avant de poser un billet sur le comptoir et de quitter le bar.
Mais alors qu'elle descendait de son tabouret, elle faillit s'étaler de tout son long avant qu'une main salvatrice ne la rattrape et Bella croisa pour la deuxième fois les yeux émeraude de l'inconnu.
Il était si prés d'elle qu'elle sentit son odeur si masculine l'envahir et cette soudaine attirance qu'elle tentait de réprimer refit surface comme une tornade.
- Vous partez déjà ? fit-il d'une voix rauque qui la fit frissonner.
- Hum...Oui...Je ne me sens pas très répondit Bella après un moment, la tête baissée.
La réponse de la jeune femme décevit Edward. Il ne la connaissait que depuis à peine une heure et pourtant il ressentait déjà le besoin de sa présence...comme si il l'avait toujours attendu.
Il ne voulait pas déjà la quitter.
- Je vous raccompagne alors. proposa-t-il devant le regard surpris de Bella. Il se fait tard, ce ne serait pas prudent...rajouta-t-il pour se justifier.
La jeune femme acquiesça après un moment et poussa la porte du bar. Bella ne sut ce qui lui avait pris d'accepter. Elle ne connaissait ce jeune homme que depuis peu...à peine une heure et pourtant elle ressentait un sentiment de sécurité à ses côtés...comme si elle l'avait toujours connu.
Il se tenait prés d'elle silencieux, les mains dans les poches .Bella osa lui jeter un coup d'œil et nota son apaisement sur son visage mystérieux.
Il était si fascinant à regarder, si beau qu'elle s'emmêla les pieds mais Edward la rattrapa une nouvelle fois.
Un sourire étira les lèvres du jeune homme. Sa maladresse, sûrement amplifiée par l'alcool, l'attendrissait et lui rappelait étrangement une petite fille qu'il avait connue il y a fort longtemps.
En fait, tout en la jeune femme lui rappelait cette petite fille brune aux yeux noisette qu'il avait connue durant son enfance. Edward ne sut pourquoi mais il avait l'impression d'être en face d'elle après toutes ces années.
Dix ans...Cela faisait dix ans qu'il ne l'avait pas revu. Il savait qu'elle était toujours en contact avec sa sœur jumelle Alice mais il n'avait jamais eus le courage de reprendre de ses nouvelles depuis qu'elle avait quitté Forks.
Edward s'était toujours refusé de l'appeler ou de lui écrire car il ne voulait pas connaître sa nouvelle vie, ses nouveaux amis...Toute cette vie dont il ne faisait plus partie.
- Oh désolé.fit Bella en se cramponnant au manteau du jeune homme pour se redresser. Je suis d'une maladresse maladive.
La voix de Bella le sortit de ses pensées et il lui sourit, ne pouvant chasser de son esprit cette troublante ressemblance.
- Ce n'est pas grave. répondit Edward d'un air amusé. Je trouve ça même assez comique.
- Contente de vous faire rire. se rembrunit Bella en reprenant son chemin.
Cependant, elle ne savait pas où aller et il était hors de question qu'elle rejoigne son appartement.
Elle n'était pas encore prête à affronter sa colocataire et son ex petit ami alors elle fit ce qu'elle ne se serait jamais crue capable...
- Je ne veux pas rentrer chez moi. avoua Bella sans oser regarder le jeune homme. Je..Non laissez tomber. rajouta-t-elle en secouant la tête d'un air triste. Je ne veux pas vous ennuyer avec mes problèmes.
- Vous ne m'ennuyez pas. répliqua rapidement Edward, s'attirant le regard surpris de la jeune femme. Au contraire...
Leurs yeux ne se quittèrent pas pendant plusieurs minutes et Bella eut l'impression que c'était lui...Lui son ami d'enfance quand elle vivait à Forks...Cet ami qui avait brutalement rompu tout contact avec elle et qu'elle allait sûrement revoir au mariage de sa meilleure amie.
En ce moment, sa vie était tout sauf facile...
- Si vous voulez, je peux vous héberger pour la nuit. proposa Edward après un moment, surpris de sa propre audace.
Il sentit ses joues rosir faiblement devant les yeux écarquillés de la jeune femme. Il pensa qu'il l'avait fais fuir avant d'apercevoir son hochement de tête.
- D'accord. répondit Bella, les joues rouges. Mais je ne voudrais pas déranger...
- Vous ne me dérangez en rien. la coupa Edward un sourire en coin.
La jeune femme ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire, les joues en feu avant de détourner le regard.
Que lui arrivait-il? Ce n'était pas du tout dans son habitude d'accepter de dormir chez une personne qu'elle ne connaissait à peine, de surcroit quand il s'agissait d'un homme...
Mais sa brutale rupture avec Mike lui avait fais prendre conscience qu'elle était trop raisonnable, trop sage et que c'était sûrement pour ces raisons qu'il l'avait trompé avec Jessica.
Sa colocataire était si explosive, si excentrique, si sexy...Tout le contraire d'elle.
Cependant, Bella sentait son courage la quitter petit à petit quand soudain un coup de tonnerre éclata dans le ciel sombre de New York et qu'une pluie torrentielle s'abattit sur eux.
Elle n'eut le temps de dire un mot qu'elle sentit la main du jeune homme serrer la sienne et la forcer à le suivre.
Des coups de klaxon retentirent au moment où ils traversaient la grande avenue et Bella éclata de rire, tout de suite suivie par son compagnon d'infortune. Edward ne se lasserait jamais de l'entendre rire et accéléra l'allure quand il reconnut l'hôtel où il logeait.
A bout de souffle, ils s'engouffrèrent dans le luxueux hall de l'hôtel, dérapant parfois sur le sol impeccablement ciré. Les deux jeunes gens éclataient de rire en se cramponnant l'un à l'autre avant de se précipiter dans l'ascenseur.
Bella était à bout de souffle mais avait toujours le sourire aux lèvres. Elle était trempée jusqu'aux os, fatiguée mais étrangement heureuse malgré le coup dur qu'elle venait de vivre.
Elle se tourna vers le jeune homme et ne put s'empêcher de rire encore et encore. L'alcool lui montait certainement à la tête.
Sa main dans celle de l'inconnu, Bella le suivit dans le couloir chaudement éclairé. Elle ne pouvait s'empêcher de le toucher, d'humer son parfum si enivrant qui lui embrouillait l'esprit.
Le jeune femme ne se rendit compte qu'elle était dans la chambre d'hôtel de l'inconnu qu'au moment où il alluma la lumière, créant une atmosphère tamisée et soudain, elle frissonna.
Il était derrière elle; elle pouvait sentir son souffle sur sa nuque et Bella dut se mordre la lévre pour s'empêcher de gémir.
Edward posa ses mains sur ses épaules et il la sentit réprimer un frisson.
- Je vous débarrasse? glissa-t-il à son oreille, enivré par son délicat parfum fleuri. Ce serait dommage que vous tombiez malade.
Il sentit la jeune femme hocher faiblement la tête et lui enleva lentement sa veste trempée. Edward eut le souffle coupé en découvrant le débardeur blanc qu'elle portait et qui ne laissait aucune place à l'imagination. Dejà que celle du jeune homme était très productive...
Il ne savait pourquoi mais il la désirait follement...Il désirait une inconnue.
Edward tenta de calmer cette attirance aussi soudaine que violente, en vain. Il lui avait proposé de l'héberger et non d'assouvir ses désirs.
Bella se retourna la respiration haletante, leurs deux corps se frôlant. Elle plongea ses yeux chocolat dans l'émeraude de ceux du jeune homme et découvrit ce désir brûler au fond de ses prunelles...Son désir pour elle.
Il la regardait si intensément qu'elle prit peur devant le tourbillon d'émotions qu'il faisait naitre en elle.
Ces sentiments qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant...Un désir si fort, un besoin viscéral de le toucher, de l'embrasser...Une pure attraction physique.
Bella secoua faiblement la tête, tentant vainement de se ressaisir, de se raisonner mais en avait-elle réellement envie?
Pour une fois dans sa vie, Bella Swan ne voulait pas être raisonnable. Elle voulait se laisser porter par ses plus profonds instincts, vivre pleinement sa vie sans barrières ni limites et l'alcool qui coulait dans ses veines lui donna le courage de poser sa main sur le buste de l'inconnu.
Il frissonna et Bella sourit faiblement. Elle pouvait sentir les battements de son cœur qui s'accéléraient dangereusement, son parfum l'envahissant de toutes parts et elle remonta sa main jusqu'à sa nuque.
Edward était subjugué par les yeux noisette de la jeune femme quand soudain il frissonna, tétanisé.
Elle avait posé sa main sur lui, sur son torse et il sentit ses doigts délicats remonter le long de ses pectoraux pour atterrir sur sa nuque, se mêlant à ses mèches dégoulinantes de pluie.
Edward ne pouvait nier la douceur, la chaleur de cette caresse qui était tout sauf anodine pour lui. Son désir vainement refoulé le submergea de nouveau, occultant sa raison.
Cette jeune femme l'obnubilait totalement...Jamais il n'avait connu ça auparavant. Il avait beau ne pas se souvenir d'elle; il avait l'impression de la connaître...
Tout en elle lui semblait familier; surtout ses yeux noisette, réminiscence d'un passé si lointain...
Soudain, Edward fronça les sourcils.
Se pouvait-il que ce soit elle?
Il savait par Alice qu'elle habitait à New York alors cette idée n'était pas totalement farfelue...
Bella prit subitement peur quand elle le vit froncer les sourcils, prêt à ouvrir la bouche.
Que se passait-il ?
Elle ne voulait pas que ce moment magique prenne fin alors elle posa délicatement un doigt sur ses lèvres étrangement chaudes, le coupant dans son élan.
Il était magnifique, les cheveux dégoulinants de pluie quelques mèches lui tombant sur les yeux.
Jamais auparavant, elle n'avait ressenti une telle attirance mais il y avait aussi autre chose...Une chose dont elle ignorait la provenance...Son regard pénétrant, ses yeux émeraude...
Elle ne se souvenait pas de lui mais elle avait l'impression de le connaître.
Bella secoua la tête devant le regard intrigué du jeune homme et Edward comprit.
Pas de mots, pas de questions...Juste une nuit et elle l'embrassa.
Ce fut aussi léger qu'une plume...Un effleurement, un frôlement de lèvres qui incendia les sens du jeune homme.
Edward voulait plus...Il avait senti son parfum, apprécié la douceur de sa bouche; désormais il voulait goûter à sa saveur.
Son souffle enivrant venait gentiment titiller ses lèvres, ses doigts jouaient avec ses mèches tombant sur sa nuque et timidement, il sentit sa langue chaude et humide parcourir les contours de sa bouche.
Edward frissonna à ce contact avant de sauvagement prendre possession des lèvres pulpeuses de la jeune femme, tout contrôle ayant disparu.
Sa saveur un peu piquante vint titiller sa langue, enhardissant le jeune homme et il plongea sa main dans sa chevelure brune et mouillée, approfondissant le baiser.
Bella gémit, surprise par tant de fougue mais surtout par le plaisir qui la submergeait par vague.
Elle brulait à chaque effleurement de langue, à chaque frôlement de ses doigts dans ses cheveux...
Elle était toute pantelante à son contact, à son baiser si...fou, si bon qu'elle en perdait la tête.
Jamais Bella n'avait connu une telle passion. Elle ne connaissait pas cet homme et pourtant un simple baiser, une simple caresse de sa part lui faisait tout oublier.
Mike et ses baisers possessifs, baveux...Mike et ses caresses rugueuses n'étaient rien comparés à ce qu'elle vivait en ce moment.
Tout en cet inconnu était doux, sensuel et provoquait chez la jeune femme une fougue qu'elle ne se connaissait pas...
Soudain, un feulement rauque s'échappa des lèvres de Bella quand elle sentit la langue chaude du jeune homme quitter sa bouche et descendre lentement à son cou si sensible.
Edward suivit les contours de sa fine mâchoire puis la ligne courbe de son cou, titillant la peau juste en dessous de son oreille.
Bella renforça sa poigne dans les cheveux cuivrés du jeune homme, il l'attira brutalement à lui et ils gémirent à la sensation de leurs deux corps pressés l'un contre l'autre...
Leurs souffles s'accéléraient dangereusement, leurs peaux se cherchaient...
Le long manteau d'Edward se trouva à terre, dévoilant son torse parfaitement dessiné, sous sa chemise blanche rendue transparente par la pluie.
Bella avait le souffle coupé, incapable d'ouvrir les yeux pour admirer sa musculature alors elle fit courir ses doigts sur la chemise trempée du jeune homme, parcourant les vallées de muscles.
Edward trembla sous sa caresse et passa la barrière de son débardeur, longeant les courbes de son dos. Ce fut au tour de Bella de trembler et il esquissa un sourire, effleurant son épaule dénudée de ses lèvres.
La tension était à son paroxysme, le besoin de posséder l'autre devint vital...
Leurs bouches se retrouvèrent dans un ballet sensuel, leurs dents se heurtèrent parfois sous la passion qui les animait.
Edward enleva rapidement le débardeur de la jeune femme, Bella fit voler en éclats les boutons de sa chemise, dévoilant la puissance de son buste.
La jeune femme ne s'était jamais sentie aussi vulnérable que devant le regard brillant et obscurci de l'inconnu qui glissait pudiquement sur elle. Pourtant paradoxalement, elle ne s'était jamais sentie aussi bien et en sécurité que devant ces yeux là.
Bella se sentait belle tout simplement. Jamais on ne l'avait regardé comme cela...avec un désir si pur pas bestial comme Mike avait pu avoir.
Edward glissa une main dans la chevelure de la jeune femme, la rapprochant avant de poser son front contre le sien. Leurs yeux ne se lâchaient pas.
Dieu qu'elle était magnifique...Elle ne se doutait pas de sa beauté et de l'image sexy qu'elle renvoyait autour d'elle. Une beauté simple sans fioritures...Une beauté naturelle qui subjuguait littéralement Edward.
Des filles il en avait connu et depuis qu'il était devenu une star montante, des filles il en avait côtoyé mais jamais elles n'avaient dégagé une telle beauté pure. Elles étaient pour la plupart si superficielles, si préoccupées par leur image...mais pas elle.
Inconsciemment, Edward laissa glisser un doigt sur la bretelle du soutien gorge de la jeune femme et stoppa brutalement son geste quand il en prit conscience. Il ne voulait pas la forcer à aller plus loin, il ne voulait pas la brusquer...
Pas de mots, pas de questions...Juste une nuit.
Bella posa sa main sur les doigts du jeune homme et les guida sur son sein, l'autorisant par ce geste à continuer sa progression.
Oui elle désirait plus...Elle voulait plus...Elle le voulait lui.
Pas de mots, pas de questions...Juste une nuit.
Pourtant Bella aurait voulu prononcer un mot, lui demander juste son nom pour avoir cette impression qu'ils n'étaient pas totalement des étrangers...que ce moment ne serait pas juste une seule nuit.
Bella avait une furieuse envie de pleurer mais elle refoula ses larmes, juste au moment où Edward l'embrassa, la plaquant violemment contre le mur.
La passion l'embrasa de nouveau, chassant sa mélancolie et elle s'enivra de la peau douce de son amant, des caresses qu'il lui prodiguait.
L'évidence de son désir pour elle était à découvert à présent. Son entrejambe dure était pressée contre le bas de son ventre et Bella gémit à ce contact. Elle le voulait tellement qu'elle en avait mal.
Edward agrippa brusquement ses fesses et la souleva aisément contre le mur, atteignant de ce fait la rondeur de ses seins voilés par son corsage immaculé.
Délicatement, il les embrassa enivré par la saveur sucrée de sa peau, mêlée aux gouttelettes de pluie qui s'échappaient de sa longue chevelure brune.
Bella soupira de plaisir à la sensation de sa langue sur ses seins, léchant par ci par là les perles de pluie qui erraient sur sa poitrine.
Le tonnerre, la pluie qui faisait rage dehors...Rien n'existait pour elle à part lui...encore lui.
Elle l'avait dans la peau.
Soudain sa respiration s'accéléra quand elle sentit les bretelles de son soutien gorge glisser le long de ses épaules, dévoilant une partie intime de sa personne.
Ses joues se colorèrent instantanément mais le regard tendre du jeune homme la rassura. Bella pouvait lire dans ses yeux qu'il la trouvait belle.
Délicatement, sans lâcher ses prunelles sombres du regard, Edward la déposa sur le grand lit moelleux de la chambre d'hôtel. Il la vit s'allonger sans le quitter des yeux, une main errant sur son torse avant de remonter à sa nuque, l'attirant à elle.
Edward scrutait l'expression de ses traits, y cherchant un quelconque doute ou rejet mais à son grand soulagement, son beau visage était détendu, serein.
Bella lui caressa la joue, son souffle reprenant un rythme erratique avant de poser ses lèvres sur les siennes dans un tendre baiser.
Instantanément, le baiser s'enflamma, leurs corps ondulant à la recherche de plus de contact, de plus de fusion...
Dans une frénésie démesurée, ils enlevèrent les dernières barrières à leur passion se débattant avec les boutons de jeans, la petite culotte en dentelle, le boxer qui tirebouchonne aux chevilles.
Et le point de non retour arriva...enfin.
Tendrement, l'émeraude de ses yeux plongé dans ceux de la jeune femme, Edward plongea en elle gémissant à la douce pression qu'il ressentait.
Bella ne put que lui répondre tellement son corps vibrait en symbiose avec le sien...Une symbiose qui lui paraissait si naturelle et son sentiment se renforça quand elle aperçut ce même trouble dans les yeux de son amant d'une nuit.
C'était si naturel que cela en était bouleversant surtout pour deux personnes qui ne se connaissaient pas...
Edward la pénétra une nouvelle fois, tentant de contrôler ses ardeurs mais ses ongles plantés dans ses omoplates accentuèrent la pression et il lâcha prise.
Les coups de reins s'accélérèrent et Bella ne put retenir son cri de plaisir.
Son corps claquait contre le matelas, ses hanches rencontraient les siennes en rythme, leurs corps étroitement enlacés étaient couverts d'une fine pellicule de sueur et elle agrippa furieusement les draps en satin, se cambrant sous la déferlante de plaisir qui la submergeait.
Edward grogna à cette nouvelle pression et étouffa son râle dans le cou de la jeune femme. D'une main ferme, il releva une de ses jambes satinées sur sa hanche et approfondit leur fusion....
Bella se mordit la lèvre, tentant en vain de contrôler ses cris mais c'était si bon qu'elle céda....
Une bouffée de chaleur l'envahit soudain, son souffle se coupa et son corps se crispa.
Edward enlaça ses doigts aux siens et Bella lâcha prise, serrant si fort sa main sous la force de son orgasme...Son premier orgasme.
Le jeune homme ne tarda pas à la rejoindre dans les méandres de la jouissance et retomba sur elle, à bout de souffle.
Leurs cœurs martelaient leurs poitrines, leurs souffles se calmèrent petit à petit et le sommeil les emporta au rythme du vent et de la pluie qui sifflaient à la fenêtre...
