Quand Borsalino décide de…
Introduction
Gamin. Seul. Pas d'ami pas de parent. Une sorte de chapeau-bonnet jaune fluo sur la tête. Une île hivernal, une base de la marine, des pirates. Un gamin pas comme les autres qui des fois essaie de comprendre, essaie de bien faire. Un gamin pas comme les autres qui provoque toujours des catastrophes.
Adolescent. Plus trop seul. Quelques amis. Un nouveau bonnet, chouette. Une île estival dans le nouveau monde. En collocation avec un de ceux qu'il peut appeler ami. Un ado pas comme les autres qui des fois essaie de comprendre, essaie bien faire. Un ado pas comme les autres qui provoque toujours des catastrophes.
Adulte. Entouré. Amis ? Oui. A la poubelle le bonnet, c'était un chapeau maintenant. Haut gradé dans la plus grande organisation militaire de monde. Un adulte pas comme les autres qui des fois essaie de comprendre, essaie de bien faire. Un adulte pas comme les autres qui provoque toujours des catastrophes.
Vieux. Plus trop entouré. Quelques amis, beaucoup de collègue. Ni chapeau, ni bonnet, ni chapeau-bonnet. Rien. Ah si des lunettes de soleil. Un nouveau nom aussi : Kizaru. Mais malgré tout ces changements il reste le même qu'il a toujours été…
Borsalino !
Un gars pas comme les autres qui des fois essaie de comprendre, essaie de bien faire. Un gars pas comme les autres qui provoque sans cesse des catastrophes.
Venez lire le récit de ces péripéties ;)
