Chapitre 1:Nous ne dirons rien.

POV Ace

Ils sont là,BluJam et ses hommes. Ces saletés de pirates sont là,toujours après nôtre trésor. De toute façon,ils peuvent toujours courir. On ne leurs dira jamais même sous la torture. On a mis bien trop de temps pour l'amasser,c'est pas maintenant qu'on va le perdre. Je n'ai pas peur. Sans nous,ils ne sauront jamais où il est cacher,ils ne peuvent donc rien nous faire .Mais si j'avais put voir le future,je n'aurais pas hésité une seconde à tout révélé.

Deux heures plus tard

Blujam commence à s'impatienter. Ils ont bau nous frapper et nous menacer,mais rien n'a aboutit nous ne dirons rien. Il a les sourcils froncer et se mord la lèvre inférieur comme s'il était entrain de penser. Soudain,il porte un sourire sadique au visage,et pour dire vrai,j'ai un peu peur. Même dans les moments où il était d'humeur à torturer des inocents,il n'a jamais eu un telle sourire. J'ai un mauvais pressentiment.

Il fit des signes à ses compagnons puis ils se mirent à nous emmener je ne sais où. On avaient bau se débattre,c'était peine perdu. Je vis Sabo leur hurler de nous lâcher,je fis de même. Luffy lui,essayait de mordre les deux pions qui le tenait fermement tout le long du chemin. Après un certain temps,ils finissent par s'arrêter.

Sabo,Luffy et moi levons nos yeux au paysage qui nous fait face. Je reconnaîtrait cet endroit entre mille: C'est ici que nous avons proclamer haut et fort qu'un jour,nous partirons en mer car,on est à cinquante mètres au-dessus de celle-ci,on a donc une assez joli vu. Tu tombes d'ici,tu as zéro% de chance de survit. Je vais pas vous faire un exemple je suis pas suicidaire même si quelques fois c'est remit en question.

Je fut sortit de mes pensés par Blujam qui commença à parler:

-C'est votre dernière chance les mômes. Cracher le morceau sinon...

-Sinon quoi?*air renfrogné*

-Je vais vous réservez une surprise qui ne sera pas vraiment à votre goût..*rire de sadique*

-On attends vas-y!

C'est moi qui eu mit un point à cette conversation. Je ne compte même plus combien de fois on lui a répété qu'on ne parlera pas,il faut lui parler en quel langue?! Il claqua des doigts et je n'eu même pas le temps de comprendre ce qui m'arrivais que moi et Sabo étions plaquer au sol,le visage dans la terre. La force de l'impact fut si fort,que je toussa un peu de sang. Putain..ces enfoirés..

Sous le coup de la douleur,je n'entrouvris qu'un œil pour voir une vision qui me déplu fortement: Deux hommes prirent chacun un bras de Luffy qui se débattait en vain. Ils l'emmenaient au bord de la falaise pour finalement s'arrêter à quatre ou cinq centimètres à l'extrémité et chou-ta dans un cailloux qui était sur le chemin. Que font-ils?

-Je vous demandes une dernière fois,où est le butin?

-Que fais-tu?!

-Si vous ne répondez pas,vous allez le savoir très vite!

-Tu connais déjà notre réponse!On ne dira rien!

-C'est tan pis pour vous!

Et là,tout ce passa au ralenti. Les deux hommes qui tenaient Luffy le poussèrent en même temps.

Tout mon monde s'écroulait. Il y avait un silence de mort. Le vent souffla faisant voler le chapeau de Luffy à mes côtés. Au moment de la chute,je vis Luffy tendre sa petite main vers nous les larmes aux yeux et légèrement plisser.

"Tasukete Onii-san!"

Il avait dit ça la gorge enrouer d'une toute petite voie. Ce qui ma le plus choqué c'est que pour la première fois depuis notre serment,que Luffy nous appelait grand-frère Sabo et moi. Quand on entendit l'eau de la mer éclabousser,cela ma réveiller. Et enfin,je compris la gravité de la situation. Et pour la première fois de ma vie,je me suis mis à pleurer. J'entendis aussi les sanglots de Sabo.

"LUFFY!"

Mais se qui est sûre,c'est que je n'oublierais jamais la peur que j'ai vu dans les yeux de Luffy.