Hueco mundo, la guerre fait rage.
Il y a eu des pertes, des deux côtés. Pleurées pour certains, laissées dans l'indifférence pour d'autres.
-Hey Ichigo ! Bouges-toi d'aller à Karakura, ils ont besoin de toi ! Gueula une petite brune.
En effet, après avoir battu Aaroniero Arurueri, l'espada ayant l'apparence de son vice-capitaine, Rukia avait rejoint Ichigo, et le lattait à grand renforts de coup de pieds et de poings pour qu'il aille aider les gradés présents dans la réplique de la ville natale d'Ichigo. Mais malheureusement pour Rukia, la tête de carotte ne l'entendait pas de cette oreille.
-Mais c'est bon je te dis ! Et puis si je pars, y aura personne pour te rattraper quand tu te feras battre !
Paf ! Ichigo avait à présent une belle marque rouge sur la joue.
-Mais ça vas pas ? Gueula Ichigo en se frottant la joue. Ça fait super mal !
-Ne me prends pas pour une faible Ichigo.
Rukia venait subitement de changer d'attitude. Ichigo se tût.
- C'est une insulte, ce que tu viens de dire, et pas seulement pour moi. Vouloir protéger les gens est une chose noble, je l'admets. Mais s'évertuer à vouloir écarter un guerrier du danger est une erreur. Je fais aussi partie de ces personnes qui veulent protéger les autres, sache-le.
Rukia avait parlé d'une voix calme, aucune émotion n'avait percé durant son « discours ». Le shinigami remplaçant réalisa à ce moment que ce qu'elle disait était vrai. Rukia avait déjà voulu le protéger une fois, ou plutôt simplement éviter à Ichigo une fatigue supplémentaire- vu qu'il s'entrainait dur pour s'améliorer-en faisant la chasse aux hollows seul, et il l'avais très mal pris. Résultat, une bonne enguelade pendant le combat, ce qui avait permis au hollow de blesser autant Ichigo que Rukia. De simples égratignures certes, mais face à un hollow de bas-étage, c'était quand même assez minable. Et Ichigo avait voulu protéger la brune maintes fois. Certaines fois cela n'avait servi à rien, les dégâts étaient aussi importants que s'il n'était pas intervenu. En plus, il n'avait jamais pensé aux sentiment que Rukia pouvait ressentir à ces moments.
-…
-Bah alors Baka ? t'as plus de voix ?
-…
-Et merde, Ichigo dort debout. Hanatarou ! Viens soigner Ichigo, il est pas bien !
-Je vais y aller. Déclara le rouquin.
-Quoi ? Tu vas aller ou ?
-A Karakura, imbécile !
-Quoi ? Mais pourquoi ? Je suis plus, la ! Cria Rukia, complètement perdue. Tu me dis que tu veux pas y aller, et puis d'un coup, du changes d'avis !
-Ben…Tu m'as fait changer d'avis. Déclara Ichigo, avec un léger rougissement sur les joues.
Ce fut au tour de Rukia de perdre la voix. Ne voyant pas cette dernière réagir, Ichigo continua son explications, tout en se grattant l'arrière de la tête.
-Ce que tu m'as dit la, ben je trouve que t'as raison. Je devrais y aller, ces pauv' capitaines on besoin de moi ! Et puis, y a que les abrutis qui changent pas d'avis ! S'exclama Ichigo, alertant certainement toutes les personnes alentours.
-Ben t'aurais pas dû changer d'avis, alors…
Ichigo tiqua aux propos de Rukia, mais ne releva pas la comparaison, ne voulant pas débattre encore une fois de futilités. Elles attendront bien la fin de la guerre. Oui, elles attendront…
Ichigo n'avait pas prévu CA. Ou plutôt, personne n'aurait pu LE prévoir. Et personne ne L'avais cru, au début.
Aizen avait libéré son shikai, et Ichigo s'était fait prendre comme un bleu. Tout le monde était à terre, Aizen n'avait plus d'adversaire, maintenant. C'était fini.
Tout le monde avait cette pensée en tête. Mais il y avait CA .
Il y eu un tremblement, une énergie spirituelle impressionnante. Un garganta s'ouvrit, bouche du néant, et laissa apparaitre…
- RUKIA ?
Oui, Rukia était la seule personne qui était sortie de l'ouverture. Donc, tout le monde s'attendait à un monstre derrière, responsable de cet imposant reiatsu.
Mais le garganta se ferma, tout simplement.
-Oui, c'est moi, me cassez pas les oreilles ! Pfuah, c'est chiant d'ouvrir un garganta tout seule! Ca bouffe de l'énergie comme c'est pas possible !
Rukia était donc bel et bien responsable de l'énergie ressentie auparavant. Tout le monde avait à présent les yeux ronds comme des balles de golf, même Aizen retint difficilement sa bouche de s'ouvrir sous la surprise. C'est peu dire !
Trop étonné par cette « révélation », Ichigo ne vit pas tout de suite ce qui aurait dû être vu dès le départ. Elle était différente de d'habitude. TRES différente.
Les cheveux a présents longs et mauve-noir au reflets bleutés, les yeux écarlates, une taille plus marquée, une poitrine plus généreuse, quelques centimètres en plus, Rukia portait un haut de kimono immaculé aux manches immenses. On ne devinait la présence de ses mains que par les deux lances de glace qu'elle tenait. Elle aussi portait une longue jupe fendue assortie au haut, tenue par une ceinture de kimono de la même couleur que ses cheveux. Des bottes de guerrière blanches relevées de plaques de métal bleu pâle entouraient ses jambes jusqu'au genoux, donnant un air sauvage a sa tenue. Les rares fois ou l'on apercevait ses mains, on pouvait distinguer des mitaines en résille, blanche aussi. Ses cheveux étaient ornés d'une pince en forme de papillon sur le coté gauche, et une aura bleutée l'entourait.
Elle était belle.
C'était… Une reine des glaces.
-Hey Ichigo, je t'ai manqué ? Lança Rukia, tout sourire, à Ichigo
-Rukia… BORDEL, MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LA ? TU VAS TE FAIRE TUER, DEGAGE !
-Don't worry, Ichigo-bo (1) ! Je sais pas si t'as remarqué, mais les fringues que je porte c'est pas pour faire joli. J'ai le bankai.
Bankai. L'évidence même sauta enfin aux yeux des personnes pré, surtout d'Ichigo. En voyant l'aspect physique et l'imposante masse d'énergie de Rukia, tout le monde s'était doutée qu'elle avait atteinte la libération totale de son roux, lui, avait rien pigé, jusqu'à ce que Rukia le lui dise. Au nez et à la barbe de tous, et avait atteint le bankai. Kisuke allait devoir parler. Sur que c'était lui, le vachard. Au moins il a le mérite de savoir garder un secret…
- Bon, c'est pas tout, mais apparemment y'en a pas un qui est foutu de battre l'autre à lunettes. Je pense que là, t'as pas le choix, je vais devoir te protéger seule, Soul society.
Rukia avait pensé la seconde phrase, Juste avant qu'un globe lumineux entoure Rukia et Aizen, la reine des glaces cria à l'attention du shinigami remplaçant:
-Pour une fois, c'est moi qui vais te protéger, t'as pas le choix non plus!
Le globe de lumière se ferma.
Cela faisait une heure que Rukia et le traître était enfermés dans ce dôme, et tout le monde se rongeait les ongles. Le globe étant opaque, personne ne pouvait voir ce qu'il se passait à l'intérieur, ni entendre quoi que ce soit.
Toute menace du Hueco mundo, ayant disparu, Inoue, Ishida, Chad et tous le reste des shinigami était venu dans la réplique de Karakura, espérant pouvoir préter main-forte pour vaincre la menace. Alors bien évidemment, des remarques fusèrent
-Kuchiki-san est dans ce dôme seule ? On doit aller l'aider ! Cria Inoue, paniquée à l'idée que son amie se fasse blesser.
-Aaaah, la p'tite Kuchiki est la d'dans ? Si elle en sort pas trop amochée, je la combats ! Beugla Kempachi.
-Si Ken-chan a un adversaire fort comme lui, Ken-chan seras content ! Pialla sa vice-capitaine
-Rukia… est à l'intérieur… ? Souffla Byakuya.
-OUI,ELLE Y EST ! Hurla, Ichigo, hors de lui. ELLE VAS Y PASSER !
Chaque membre du shinigami remplaçant était tendu à l'extrême, . Il voulait savoir comment allait Rukia, il pouvait l'aider maintenant qu'Orihime l'avait soignée !
-Heu… Monsieur le shinigami ? S'enquit Inoue auprès de Byakuya.
-…Oui ?
-Je me disait… Si ce dôme n'est pas un sort de kidô, peut-être réagiras-t-il à mon pouvoir ?
-Cette probabilité est envisageable, déclara Yamamoto, sorti de nulle part, faisant faire un bond d'un mètre à la pauvre Inoue. Orihime Inoue, essayez donc vos capacités sur ce dôme lumineux.
Inoue s'avança, hésitante, et invoqua ses fleurs, et pendant de longues minutes, tenta de briser ce fichu dôme. Sans succès. Elle tenta de faire une percée a l'aide de Tsubaki. Il ne réussit qu'a s'assommer contre la paroi.
-Je … Je suis… désolée ! S'écria l'ex-prisonnière, les larmes aux yeux. J'ai vraiment pensé que… Que…
-Ce n'est rien, Orihime-san, déclara Ishida tout en prenant Inoue dans ces bras. Ca n'aurait pas marché de toute manière, ce globe est trop résistant. Qui aurait pensé que Kuchiki-san aurait une telle puissance…
-Mais, si on ne fait rien, Kuchiki-san vas… Elle vas … Elle vas mou-
-Elle ne vas pas mourir.
-Kurosaki-kun ?
-Elle ne vas pas mourir, Inoue. Elle vas revenir, et on continueras notre vie, comme avant. Tu verras.
Il avait les yeux fixés sur le dôme, les sourcils froncés comme jamais. Il pensait que s'il s'éloignait du globe, Rukia lui échapperait. Il ne voulait pas ça. Il ne le voulait pas !
CRAC.
-Huh ?
-Qu'Est-ce qu'il y a, Ishida-kun ?
-Et bien, j'ai cru entendre comme un craquement…mais ça devait être mon imagina-
BOUM !
Le dôme vola en éclats.
Personne n'osait remuer le moindre cil.
Le dôme s'effritait tel des morceaux de verres, scintillant au soleil couchant, rendant le moment …Lumineux.
On voyait Aizen, blessé, qui commençait a se désagréger en particules spirituelles, perdant son calme et hurlant des infamies a l'attention de Rukia, et cette dernière, redevenue normale, avec seulement 2 ou trois coupure par-ci par-la, rangeant Sode no Shirayuki, puis se mettant à danser, et sautiller tout en disant
-On a gagné-euh ! Aizen il a clam-sé-euh ! Waouh ! Faites péter le champagne ! Chuis même pas bléssée-euh !
C'était impossible. Tout le monde, y compris Yamamoto Genryusai n'avait pas tenu tête à Aizen. Et elle, shinigami non-gradée, avait réussie à vaincre le traitre seule, et sans se faire blesser de surcroit ?
Ca paraissait impensable, mais pourtant, m'évidence était là. Rukia était bien plus puissante que l'on ne pouvait le penser.
-Ru…Rukia… souffla Ichigo. Souffle qui se transforma en cri. MAIS T'ES MALADE ? T'AURAIS PU Y RESTER !
-JE SAVAIS CE QUE JE FAIS, ANDOUILLE ! TU CROIS QUE J'Y AU PAS PENSE AVANT ? TU ME SOUS-ESTIMES, ICHIGO !
Comme au bon vieux temps… Tout le monde s'autorisa un sourire, ou un soupir pour d'autres. Pour encore d'autres, c'était une exclamation:
-Ah ! J'ai trouvé quelqu'un à ma taille ! Ca vas péter!
-Vas-y Ken-chan!
-KUCHIKI-SAAAAAAAAN ! S'écria une jeune fille à forte poitrine(Nan, c'est pas Matsumoto) en serrant Rukia contre elle. Tu est saine est sauve ! Je suis soulagée !
-Ayayayayayaie ! Gueula Rukia, Tu me fais mal ! T'as de la force…
-De la force ? Mais je n'ai pas serrée ! Tu vas bien, Kuchiki-san ?
-Euh…Oui, oui ! Ca doit être la fatigue… Oui, la fatigue…
Rukia n'avait pas la même démarche que d'habitude, elle était plus bancale, et malgré le fait qu'elle veuille le cacher, son souffle n'était pas régulier. Ce qui, bien sur, n'échappa à un certain roux…
Cela faisait maintenant trois jours que la guerre était finie, et une fête avait était organisée à la soul society l'avant-veille. Bien évidemment, les humains ayant participés à cette bataille étaient également présents, au plus grand damn d'Inoue qui avait finie complètement saoule au bout de deux heures, « grâce » à Matsumoto, qui trouvait Inoue tellement mignonne quand elle faisait n'importe quoi…
Par contre, Rukia n'était pas venue, prétextant avoir une affaire à régler qui prendrait un peu de temps. Ichigo n'y avait pas cru, et avait voulu la suivre, mais certains bourrés au crânes rasée ou aux cheveux rouges pétards l'en avait empêché. Ichigo s'était alors mélé aux invités, rejetant son problème dans un coin de sa tête pour quelques heures.
Le lendemain, Ishida, Chad, Inoue et Ichigo décidèrent de rentrer, bien vite rattrapés par Rukia.
-Rukia ? Qu'est-ce que tu fous la ? Et ta convalescence ?
-Pas besoin ! Je te rappelle que j'ai pas eu une seule blessure ! Moi, au moins… dit Rukia tout en balançant sa main comme pour s'éventer.
-Mouaif, bienvenue chez MOI…
-Hehehe ! Tu sais que j'aime beaucoup chez TOI…
Et de nouveau une enguelade.
De retour à l'école, Ichigo trouvait que Rukia ne se comportait pas normalement. Certes, cela ne faisait que trois jours, mais elle ne courrait pas après lui quand il la tapait, marmonnait juste un « aie… » mal dissimulé à la place, ne répondais pas aux piques qu'il lui lançait, séchait le cours de sport…
Tout les jours, Ichigo demandait à Rukia ce qui n'allait pas, allant jusqu'à lui crier dessus quand elle se bornait. Quand ils arrivaient à ce stade, la brune partait de la chambre et disait « aller faire un tour. »d'un ton monotone.
Au bout d'une semaine, Ichigo était à bout. L'état de Rukia allait de mal en pis, elle se bornait toujours et il ne supportait plus les non-réponses et esquives de Rukia. Quand elle sortie de la salle de bain, des cernes aux yeux, en titubant légèrement, Ichigo réitéra sa question, mais eu le droit à la même réponse. Il n'en pouvait plus. Se levant d'un bond, il attrapa Rukia par les épaules et la plaqua contre un mur, qui lui valut un juron de la part de Rukia.
-Merde Rukia, tu vas me répondre ? Pourquoi tu est comme ça ?
-Quoi « comme ça » ? Je suis comme d'habitude !
-Arrete de mentir ! Je vois que ça vas pas !
Tout en disant cela, il posa son index au dessus de la poitrine de Rukia. Pour la désigner [1]
-Aahh ! Ichigo vire ton doigt ! Arrête d'appuyer ! Ca fait mal !
-Rukia… Je n'appuie même pas… je ne te touche quasiment pas!
-Ah ? Euh… Nan, c'est rien, c'était une blague ! Dit Rukia, essayant de sourire…
Tout à coup, Ichigo compris. Le dôme lumineux on l'on ne voyait rien… L'absence de Rukia à la fête, sa fatigue grandissante… Elle est blessée !
Sans réfléchir, il tira sur le tissu de la chemise de la brune, arrachant les boutons, et dévoilant tout son buste. Ichigo écarquilla les yeux de stupeur.
-Merde Rukia… Pourquoi tu l'as pas dit ?
-Parce que tu aurais eu exactement cette réaction…Tu te serais inquiété…
-Mais c'est normal que je m'inquiètes ! T'as vu dans quel état tu est ?
En effet , le buste, ainsi que la poitrine de Rukia étaient recouvertes d'ecchymoses, et de bandages neufs mais déjà teintés par le sang. Il les retira, causant à Rukia un gémissement de douleur, et découvrit dessous des entailles assez profondes a vue d'œil, encore sanguinolentes.
-Comment t'as fait pour rester consciente tout ce temps ? Bon sang Rukia, c'est sérieux ce que t'as ! Je sais que t'est forte, ça tout le monde a put le constater, mais on a tous ces limites ! Même moi… Même toi…
-Je… T'inquiètes pas… Je vais bien… murmura Rukia dans un souffle rauque, avant que ses paupières ne commence à se fermer sur ses yeux d'améthystes. Elle se mit a glisser lentement le long du mur, ses jambes ne la portait plus.
-Bien sur que je m'inquiète, idiote ! Oye, Rukia ? Rukia ? Réveille-toi ! Hey !
Il rattrapa Rukia, et la porta sur son lit pour l'y allonger. Sa respiration était sifflante, et faible. Ichigo alla chercher de nouveaux bandages, ainsi qu'une serviette humide. Il entreprit de nettoyer les plaies, et de mettre les nouveaux bandages, non sans fortement, rougir, du fait que Rukia n'avait comme haut que son soutien-gorge, et sa poitrine était plus volumineuse que ce que l'on pouvait croire ! Sans rendre compte, la main d'Ichigo s'était mise à courir sur la joue de la shinigami, traçant de petites courbes abstraites sur la peau de cristal de celle qui avait changée sa vie. Ey qui avait par la même occasion faut découvrir une nouvelle sensation, l'amour. Non pas l'amour maternel, mais le réel amour. Oui, la tête de carotte étant têtue comme une mule, elle ne se rendait compte que maintenant des sentiments qu'elle éprouvait pour la personne étant apparue une nuit dans sa chambre, chamboulant son univers. Elle avait protégée sa famille au péril de sa vie, et avait donné ses pouvoirs, une partie d'elle, à Ichigo. Cette pensée lui arracha un sourire. Rukia était…Sa vie. Purement et simplement.
Il s'endormit quelques minutes plus tard aux côtés de Rukia, toujours inconsciente, main dans la main.
Quelques heures plus tard, Rukia réussi péniblement à ouvrir les yeux. Sa tête tambourinant furieusement, et elle voulu se masser les tempes, mais quelque chose l'en empêchait. Elle releva la tête, et eu le droit à une vision pour le moins inhabituelle. Ichigo dormait à côté d'elle, les sourcils totalement défroncés, ce qui lui donnait l'air d'un enfant, une âme innocente. Innocente qu'elle lui avait arraché, en lui donnant ses pouvoirs. Mais quand même, qu'es-ce qu'il pouvait être craquant comme ça! Rukia poussa un soupir, ce qui fût suffisant pour réveiller Ichigo.
-Hey la belle aux bois dormant, c'est pas le moment de pioncer…
-Parle pour toi, renchérit « la belle aux bois dormant » en reprenant son froncement de sourcil habituel. Tu m'as foutu une sacrée trouille !
-Toi ? Avoir la trouille ? Le GRAND Ichigo Kurosaki ? Fils du GRAND shinigami Ishinn Kurosaki ? Je peux avoir la raison de cette peur ? Demanda Rukia avec une pointe d'ironie.
-A cause de toi.
-Hein ?
-Quand j'ai vu tes blessures, j'ai eu peur de te perdre, que tu parte… Déclara Ichigo en entourant la taille de Rukia de ses bras et en posant la tête contre son ventre, ne voulant plus voir le regard étonné de Rukia. Je veux pas te voir partir…
-Hey Ichigo, t'inquiètes pas, ça va, relève toi, je vais pas partir, je suis la.
Ichigo releva le regard, et rencontra le regard de Rukia, et s'y perdit. Il voyait deux abîmes ou l'on s'y perdait trop facilement, subjugué par leur beauté, mais aussi par leur tristesse mal dissimulée, leurs regrets du passé…Ichigo s'y était perdu aussi, et sans s'en rendre compte, il s'était rapprochés du visage de la petite brune, doucement, sans la brusquer.
-Rukia…
Leurs lèvres se rencontrèrent. Timidement, doucement, comme par peur de briser l'autre. Les barrières se mirent ensuite a céder une par une, donnant à chaque fois au baiser plus de passion. Ichigo quémanda l'ouverture de la bouche de Rukia avec le bout de sa langue, et elle ne se fît pas prier longtemps. Les deux amants se séparèrent pour reprendre leurs souffle au bout de quelques minutes, puis recommencèrent à nouveau.
Après quelques minutes, ils se décollèrent l'un l'autre. Rukia, toute rouge, souffla:
-Je resterai toujours là, parce que… t'est la personne à laquelle je tiens le plus au monde, Ichigo, je t'aime…et je resterai aussi pour pouvoir te protéger…
-Je t'aime aussi, baka, et je te protégerai …
-…
-Qu'est-ce qu'il y a ? Reprit Ichigo.
-Attends, j'ai pas rêvé, tu m'as désappée tout a l'heure ?
-Euuuuuuuuh…Ben je sais pas moi, ça dépend de ce que tu entends par « désapper »… Dit-il, sentant un vent de panique l'envahir.
-T'as 3 secondes pour foutre le camp… Siffla Rukia d'un air sinistre.
-Okay ! Et il déguerpit, mais Rukia le suivi tant bien que mal, en hurlant:
-Je vais te buter !
Protéger. Une raison pour deux vies. Cela peut suffire à un bonheur. Cela leur a suffi.
