Pour faire changement, un EPOV, mon premier, wow :D
RÉVÉLATION
Revue entière du début du chap. 7 au lieu que Bella lise la note laissée par Edward
Le lendemain de Page 130, ENJOY !
Regardant ma douce moitié s'empiffrer de la deuxième omelette aux fines herbes que je lui avait servi ce matin depuis seulement 9h30, je remarquai que cela m'amusait drôlement. Même après tout ce temps passé en sa compagnie humaine, il ne me semblait pas que cet appétit plutôt glouton soit la normal chez les humains. Je me pris à penser, sourire niais au visage, que même pour ceux-ci ma Bella pouvait bien être spéciale.
- À quoi tu penses comme ça ? me lanca-t-elle entre les 2 dernières bouchées.
Elle me fit un énorme sourire et s'employa ensuite à lécher lentement le côté plat et dentelé de sa fourchette. Lorsque sa langue rendue pointue se détacha enfin de celle-ci d'un mouvement sec, j'eus la surprise d'une étrange pulsion dans mon bas-ventre. La vision de cette partie d'elle-même, si humide et sensuelle, lorsque je ne m'y attendais pas avait une fois de plus appelé les sensations si longuement refoulées du plus profond de mon être.
Seule Bella avait pu faire ressurgir ce genre de pulsion ancienne en moi. Je lui en était tellement reconnaissant, elle attisait la vie en moi. Outre mon intense amour, bonheur et besoin d'elle comblé en sa présence, que je pensais rationnellement provenir de mon esprit et de mon coeur, je me demandais comment elle avait pu chambouler mon corps de la sorte. J'avais toujours pensé qu'il ne me restait plus que ces deux premiers pour former mon être car je croyais mon corps mort. Elle m'avait fait redevenir un être complet, un tout et de ce fait, avait bousculé les perceptions que j'avais pour ceux de notre race pour ce qui était d'avoir ou non gardé notre âme.
Un optimisme impérieux m'habitait depuis. Plus que par le mouvement, le ressentiment ou les merveilleuses sensations découverte avec elle, et en elle OUwahOU!!, j'essayais de réapprendre ce nouveau langage corporel. Elle me faisait revivre, me désirait pleinement et je ne demandais plus qu'à profiter de cette vie nouvelle en moi. Pour elle. C'est tout ce qui importait.
Une demi-seconde passa, le temps de me perdre dans ces réflexions avant que je vint me placer derrière elle, me penchai à sa hauteur assise sur son tabouret, l'enlaçai et posé un doux baiser sur sa tempe droite, le tout en aussi peu de temps. Elle gloussa doucement devant mon empressement à me jeter sur elle maintenant, chose que j'avais prohibé si longuement.
Elle lâcha sa fourchette subitement pour attraper la base de mon crâne et fourragea dans mes cheveux, sans plus se soucier de cette dernière qui chutait vers la fragile assiette de verre posée devant elle. Je l'attrapai au vol et la déposai sans un bruit tandis que ses mains délicates attrapaient maintenant mon visage au-dessus d'elle et « forcaient », me sembla-t-il, pour que mes lèvres se posent sur les siennes. Je me faisais un devoir de toujours être très attentif à ce genre de mouvement sur moi. Je crois qu'effectivement cette attention accrue à cette toute nouvelle palette de sensibilité si délicate aidait de plus en plus à m'ouvrir intensément aux sensations ressenties dans mon corps. Comme présentement je sentis si bien les lèvres douces et chaude de Bella attaquer les miennes avidement que mon membre palpitait déjà contre mon ventre.
- Quel baiser passionné tu m'offres Bella, m'écartant d'elle en tentant ainsi de réduire le feu ardent de ses joues. Elle reprit son air doucement.
- J'espérais calmer ton appétit avec mon petit encas en extra mais, à ce que je peux voir, rien ne te suffit ! , ajoutais-je en embrassant chastement le bout de son nez et me relevant d'au-dessus d'elle, repensant justement à nos derniers ébats avant cette seconde omelette.
- Tu dois bien être le seul mari au monde à faire ce genre de commentaire en pleine lune de miel, rétorqua-t-elle avec une moue, se levant pour aller laver son assiette. Je ris doucement.
- Il y a une idée que j'ai eu cette nuit. Je crois que tu devrais apprécier. Du moins approcher et assouvir un autre intérêt, si c'est possible, dis-je moqueur. Je m'approchai d'elle.
- J'aimerais que tu te prépares pour une petite randonnée dans la jungle avec moi, ajoutais-je.
Elle sautilla telle une sauterelle et, bien sûr, plusieurs fois sur mes pieds.
________________________________________________________________________________________
J'attendis Bella assis tranquillement sur un amas de mangroves sorties de l'eau près de la rive, les pieds baignant doucement dans l'eau chaude brésilienne. Lorsque je la vis, un sourire inconscient se dessina sur mon visage même si une pointe d'appréhension fit ausitôt surface en pensant à ce que nous allions faire. Je savais qu'il y aurait du danger pour Bella mais je rêvais, encore une fois mais pour une toute autre raison, voir ses yeux briller de mille et une émotions envers moi. Je voulais qu'elle me voit pleinement, j'avais le douloureux besoin que ma chère épouse connaisse toutes les parcelles de mon existence délirante.
En s'approchant de moi je la détaillai; elle portait un short et une chemise kaki et des bottes solides à mi-cheville qui s'apprêtaient admirablement bien à notre petite aventure. Alice avait dû penser que nous ne pourrions pas résister à ce genre de promenade dans ce petit paradis. Je me levai et me dirigeai brusquement vers elle lorsque je l'aperçus retirer sa chemise de son short, la déboutonner et la nouer juste au-dessous d'un soutien-gorge, kaki aussi, mais légèrement irisé au soleil.
- Je n'avais pas prévu cette chaleur, me laissa-t-elle entendre d'un souffle, en passant une main sur son ventre parfait où perlait déjà quelques gouttes de sueur.
Ça promet ! grommelais-je pour moi-même, ressentant encore une fois des pulsions dans mon bas-ventre, bien que raisonnablement espacées.
- Tu est parfaite, comme toujours. La chaleur sera moins prenante sous les fourrages denses de la jungle tu verras. Maintenant je voudrais que tu m'écoutes attentivement Bella, c'est très important. Je pris une grande respiration et vrillai mes yeux dans les siens.
- Je vais t'amener chasser avec moi Bella ...je vais te demander de rester agrippée sur mon dos comme si ta vie en dépendait et, crois moi, le mot est faible.
Elle me regardait intensément maintenant, je voyais ses yeux briller et sa bouche resta entrouverte d'ébahissement.
- J'ai beaucoup d'appréhension envers ce que nous nous apprêtons à faire mais j'en ai grand besoin même si je n'en ai pas encore trouvé toutes les raisons sensées, lui dis-je en replaçant une mèche de ses cheveux en arrière de son oreille.
- Edward, je ....
- Non attends, écoutes bien. Je voudrais que tu restes la plus silencieuse possible, faire comme si tu n'étais pas là. Encore une fois Bella, j'ai peur que mes instincts me contrôlent totalement pendant ces moments et je ne voudrais pas tenter le diable tu vois ? Par contre, s'il y a quelque chose que tu ne peux supporter il faudra absolument me faire signe, je dirais mettre un doigt dans mon oreille devrait faire l'affaire pour me déconcentrer !! Maintenant dis-moi ce que tu en penses s'il te plaît ?
Pour toute réponse elle me sauta au cou et m'attaqua d'une pluie de baisers en soufflant sur ma peau des merci, merci, merci tous les plus sensuels les uns que les autres. Sans faire ni une ni deux je la retournai sur moi, lui plaquant les cuisses fermement autour de ma taille et nouant ses chevilles ensemble devant moi. Je m'assurai que ses mains furent biens prises l'une dans l'autre et nous nous évanouirent dans la jungle.
_______________________________________________________________________________________
Tout mes sens en éveil, je goûtai sur mes papilles surexcitées les senteurs du sang musqué de l'ocelot que j'avais repéré quelques centaines de mètres plus loin. Son sang pulsait frénétiquement car la bête avait maintenant aussi repéré un danger et elle s'était lancé dans une fuite désespérée à travers la jungle profonde.
Le venin affluait à grande eau dans ma bouche et mes crocs étaient tout à découvert. À grandes enjambées, je m'approchai de son destin funeste. Un grondement guttural émanait maintenant de mon intérieur et celui-ci appelait mes instincts primaux. Je crus entendre un bruit plus sourd et sec s'échapper de ma gorge lorsque mes yeux enfin la virent. Le décor environnant filait en vert mais je n'y voyais plus maintenant cette couleur, je ne voyais que du rouge. Du rouge sirupeux et vindicatif pour moi.
Ce fut la dernière pensée sensée que j'eus avant que mon corps n'atteigne sa cible et que ma gorge soit enfin libérée de cette atroce brûlure. Je bus à grande gorgées l'essence de la bête et la jetai sans plus de cérémonie lorsque qu'elle fut vide. Aussitôt je sentis que ma soif n'était pas étanchée et je recommençai ma chasse lorsque je repérai ma seconde proie.
_________________________________________________________________________________________
Ma dernière proie gisant à mes pieds, je m'affairai à reprendre tranquillement une respiration mesurée en faisant fi des mouvements d'un groupe de tapir au loin. Après quelques pas posés en direction de l'océan, je sentis un léger chatouillement répétitif dans mon oreille droite, ma main s'y dirigeant rencontra une main chaude et douce qui s'activa à agripper la mienne. BELLA !
Le souvenir de sa présence sur mon dos explosa dans ma tête. Je la saisis doucement et la fis tourner sur mon corps pour qu'elle se retrouve en face de moi. Je sentis ses cuisses me serrer fortement. J'appréhendais affreusement son regard où je croyais devoir y rencontrer tout son émoi, son visage définitivement crispé d'horreur et de dégoût envers moi. Mais où avais-je la tête de nous permette cette folie ?! J'entendais maintenant ridiculement en retard son coeur battre la chamade ( non mais franchement comment puis-je avoir omis de remarquer ce son magnifique !! ) ...mais sa respiration me sembla calme. Bon signe. Je risquai un regard vers sa bouche, endroit que je sentais dans son état normal, sécurisant pour moi.
- Edward...tu m'as offert tant de toi, j'ai maintenant l'impression de te connaître plus intimement, ce qui fait de moi la femme la plus heureuse du monde. Maintenant je t'en prie regarde mes yeux où tu pourras y lire mon amour décuplé pour toi, tu sais comme moi comment ils ne peuvent te mentir ..., la vis-je gémir par ces lèvres sensuelles et cramoisies.
Ayant un maigre regain de confiance, j'acquiesçai à sa demande et mes yeux rejoignirent les siens.
J'eu un choc en saisissant leur intensité; j'y voyais les sentiments de surprise et d'émoi que je m'attendais mais j'y découvris aussi un état d'excitation dépassant l'entendement. Oh God ! Combien j'aurais aimé lire dans ses pensées en ce moment. Je scrutai encore une fois son regard ainsi que ses signes physiques afin de m'assurer de la véracité de ses dernières paroles, complètement démentes à mon sens.
- Maintenant j'aimerais que tu uses de cette souplesse divine pour moi ( baiser sur ma joue ) ...sur moi ( baiser dans mon cou ) ....en moi, finit-elle, accrochée à mon lobe d'oreille, respirant bruyamment à mon oreille. Sa langue vint même lécher celui-ci de manière éhontée. Une de ses mains descendit dangereusement vers mon bas-ventre. Je cru défaillir, moi un vampire, défaillir.
Les sentiments de soulagement et d'excitation intense ne pouvaient être contenus tout deux dans mon corps et je décidai mentalement d'y aller à 110% pour l'excitation, moi aussi. J'attrapai les fesses de ma chérie, la collai sur moi et commençai à courir comme un fou vers un endroit exceptionnel que j'avais remarqué lors d'une dernière chasse dans ce coin perdu.
________________
Ainsi que mon premier EPOV, voici ma première histoire non ONE-SHOT. Qu'en pensez-vous ?! Ca vaut la peine de continuer ? J'ai une bonne idée présentement de la suite ULTRA ULTRA coquine de cet épisode....its HOT in there :D
ATTENTION ATTENTION ATTENTION
Pour cette ff j'avais prévu un EPOV pour la première et seconde partie, qui terminerait l'histoire. Je n'en suis pas encore à faire des longues ff, j'aime juste faire des ajouts à ce que l'on connait déjà pour que quand on relise RÉVÉLATION les images de mes petits ajouts nous hante heheh
Par contre je viens de voir qu'un concours va commencer sur Allocop' et je pense bien utiliser l'idée que j'avais prévu pour cette fin....désolée je pense que c'est une ben bonne idée et je devrai l'exploiter pour le concours donc ...je pense que pour le moment cette ff devra attendre pour une autre fin :)
Je vous souhaites toutes de passer une belle journée, ENJOY
P.S. si vous aimez ce que vous lisez, eh bien vous pourrez venir faire un tour sur
http://www(.)fanfiction(.)net/u/2088884/ *** il faut enlever les paranthèses des points !!
pour voter pour mon histoire La Balançoire du Full Moon Party, Thaïlande
VOTES du 8 au 15/11 à 23h00 (heure française).
Ciao XD
