Avant tout, cette fic n'est pas celle que j'était sensée finir avant de poster quelque chose d'autre... Mais pourquoi suis-je donc si illogique ? Et pourtant, ça vient pas de mes parents, enfin, autant que je sache... Sinon, le titre de cette fic est basée sur le film "Sin City", un de mes préférés. Et vu que le prénom de la personnage principale est "Sins", eh bien j'ai voulu faire un jeu de mots... C'est raté, hein, avouez ? Ha ha ! Bah moi j'adore.

-KYYYAAAAAAAAH ! SIRIIIIUUUUUUUUS-KYA ! JAMEEEEESS-KYA ! KYA KYA !

Ca, ce sont les fangirls, aussi nommées par mes pairs « poupoufisées du dimanche ». Comme vous pouvez le constater, elles ont un vocabulaire trèèès étendu. C'est le genre de cri qui résonne tout les matins depuis six ans dans cette bonne vieille école qu'est Poudlard. Et voilà un groupe de quatre garçons qui passent en les saluant d'un geste de main avec des grands sourires bien hypocrites. Et le pire c'est qu'elles remarquent rien.

-Coucou les filles !

Ca, c'est le grand, l'honoré, le magnifique, le Don Juan, et très con, Sirius Black. J'entends ce qu'il dit malgré les écouteurs dans mes oreilles et les cris des poupoufisées. Vous savez, si je l'entends si bien, c'est parce que c'est ce qu'il fait depuis six ans. J'ai fini par me passer tout l'album de DMC en boucle et super fort. Ca calme les intentions meurtrières parce que ça fait imaginer toutes sortes de scénarios de tortures plus alléchants les uns que les autres.

-Désolé, je n'appartiens qu'à Julia.

Ca, c'est Potter. Il est plutôt sympa… Si il ne vous parle pas toutes les secondes de sa Lily adorée qui ne veux pas de lui. Je la comprends : qui voudrais d'un con qui passe son temps à vous poursuivre avec une seule question aux lèvres ? Sûrement pas moi. Et puis, au final, il sort avec les fangirls pour rendre jalouse notre rousse nationale, sauf que, vous vous en doutez bien, ça marche jamais. Si vous vous demandez qui est la Julia citée plus haut, c'est juste une conne de plus sur son tableau de chasse. Dommage, elle est plutôt canon.

-C'est gentil de le proposer, mais non, je ne veux pas sortir avec toi, euh… Qu'importe quel est ton nom.

Remus Lupin, qui est un peu trop gentil pour que ça fasse vrai. Il n'empêche que les pimbêches du dimanche n'y voit que du feu. Les pauvres, le jour ou elles sauront que c'est un loup-garou, elles le fuieront à toutes jambes. C'est pourtant pas compliqué : les yeux jaunes = loup-garou. Quoique, on va pas leur demander de lire un livre, c'est à peine si elles se souviennent de leur noms et de leur date de naissance. Dé-so-lant.

-Bah oui, je veux bien, mais tu sais faire à manger ?

Peter Pettigrow, cocluche de ces dames… Mais seulement parce que ses amis sont « Siii bôôô ! ». Mouais, moi, ce que j'en dis, c'est que lorsqu'il va se rendre compte que toutes les filles avec lesquelles il est sortis se sont tapé Black et/ou Potter après lui, ça va faire mal. Pauvre petit chou, compte pas sur moi pour réconforter ton petit cœur souffrant. Va bouffer les pissenlits par la racine, ça nous fera des vacances.

-Bouge de là, la poupoufisée, tu bloque le chemin avec ton gros cul qui déborde du pantalon. On t'a pas dit qu'il fallait jamais prendre une taille en dessous ? Me regarde pas avec ton air de dorade entrain de crever, je t'ai juste donné des conseils. Maintenant dégage hors de ma vue.

Ca, c'est moi. Petite, blonde aux yeux violets avec des cils qui me touchent les joues –cinq centimètres, haha, ça me fait rire- et jolie même sans maquillage. Et tout ce qui est petit est mignon, non (même mon 90G) ? C'est comme mon petit grain de beauté sur le nez et mes trente millions d'amis animaux. Halleluyah, j'ai pas de quoi me sentir seule. Non, je déconne. Je suis grande et maigre pire qu'une perche, j'ai les yeux et les cheveux noirs, et une poitrine pas vraiment à classer dans la série « Chasseresse Momoko aux gros lolos ». Et de toute façon, je ne mets jamais de maquillage. Je tiens à ma peau blanche moi, pas à faire des UV pour avoir une peau « Légérement bronzée, je t'assure, regarde comme ça me va bien ! ». Te dit une fille qui donne l'impression de s'être tartinée de hénée de partout. Moi, mon air de cadavre me va parfaitement. Et ça va encore mieux avec mon caractère de bouse de dragon séchée. Quoi, vous aviez pas remarqué ? J'ai un humour de merde, avec un caractère de bouse. Par-fait. Et en plus, je suis modeste, jolie, magnifique, et pas du tout ironique. Z'aviez pas encore compris ? Vous venez tout juste de tomber dans le monde pas très merveilleux de Sins Seventy.