Auteur : Tenshi-Lily-Hime-Sama
Disclamers : Buffy contre les vampires ne m'appartiens pas, je ne fais qu'empreinter les personnages et certaines situations.
Genre : Romance/Fantastique/Action
Rating : M à MA (les lemons seront indiqués donc ceux voulant passer pourront)
Couples/Trio : Xander/Elijah (OMC), Xander/Angel, OMC/Xander/Angel.
/!\ UA car non canonique et modifications chronologiques. Aussi comme toutes mes autres fanfictions celle-ci sera slash donc relation entre hommes.
« Xander's life »
Chapitre 1 :
POV Général :
Sunnydale est une bouche de l'enfer et ses habitants y étaient aveugles, enfin, pour Willow Rosenberg et Alexander « Xander » Harris cela changea le jour ou Buffy Summers débarqua en ville.
- Oh mon Dieu, Jesse ! Cria Xander alors même que les cendres de son meilleur ami retombaient devant lui. Il resta là, alors même que Buffy et les autres partaient après avoir tuer tous les vampires de la récolte. Il pleura jusqu'au matin, puis trouva une boite et délicatement balaya les cendres de Jesse dans celle-ci.
Lentement Xander rentra chez lui, serrant précieusement la boite où reposaient maintenant les cendres de son meilleur ami. Il n'alla pas à l'école ce jour là, mais plutôt acheter une urne de bonne qualité pour y mettre les cendres de Jesse. La nuit suivante alors qu'il sortait faire les courses, Angel sortie de l'ombre d'un des arbres, Xander le regarda puis passa son chemin mais il semblait que le vampire avec une âme pensait autrement.
- Buffy s'est demander où tu étais. Dit Angel en prenant place à ses cotés, continuant à marcher au même rythme que le jeune homme.
- Buffy? Ou Willow? Demanda Xander amèrement.
- Les deux. Répondit Angel avec étonnement stoïque au comportement du jeune homme.
- J'étais très bien, qu'elles ne s'inquiètent pas pour moi, j'ai vécu sur cette Bouche de l'enfer toute ma vie et je ne suis pas encore mort, ce n'est pas parce que je sais maintenant ce qu'est cette ville que ça va changer quelque chose. Je suis juste plus prudent en emportant un pieu, une croix et de l'eau bénite avec moi partout où je vais. Déclara Xander avec légère moquerie dans la voix.
- Ce n'est pas un jeu Xander ! Le gronda Angel comme si le jeune homme n'était en fait qu'un enfant de 2 ans qui venait de faire une bêtise.
- Tu crois que je prends ça pour un jeu ?! J'ai dépoussiéré mon meilleur ami hier soir, j'ai passé la journée d'aujourd'hui à lui chercher une putain d'urne funéraire pour que je puisse le mettre autre par que dans une boîte trouver au Bronze, alors non Angel, je ne pense pas que tout cela est un jeu, je pense que c'est l'enfer et aimerais que se soit un cauchemar, mais la vie n'est pas juste et lorsque je me réveillerais demain matin, toute cette merde sera encore là et existera encore ! Cria Xander alors qu'il martelait sur la poitrine du vampire avec ses poings.
- Chut, calme toi Xander, chut… Essaya de le calmer Angel en essuyant une larme que le jeune homme n'avait même pas conscience d'avoir versé, puis le prit dans ses bras en le berçant doucement.
POV Angel :
Il pleure, je l'ai fait pleurer. Je le prenais pour un gosse idiot, je crois que j'ai eu tord. Devoir dépoussiérer quelqu'un qu'on aime est la chose la plus dure à faire, et vu la façon dont il parle, il aimait beaucoup cet ami. Je crois que je vais être moins dur avec lui, il n'est peut être pas ce que je croyais qu'il était, je me suis laisser aveuglé par Buffy et se qu'elle représentait et je n'ai pas regardé à deux fois à se qui m'entourait d'autre.
POV Général :
Xander finit par se calmer au bout de dix minutes, où Angel continua de le bercer dans ses bras, lui murmurant des choses rassurantes à l'oreille.
- Tu veux en parler ? Demanda Angel alors que le jeune homme le repoussa et regarda ailleurs avec malaise.
- Non, je vais parfaitement bien, et puis je dois y aller. Dit Xander en recommençant à marcher vers l'épicerie.
- Je t'accompagne, c'est dangereux de te balader seul à cette heure-ci. Déclara Angel en lui emboitant le pas.
- Ça va aller je suis un grand garçon. Dit Xander, mais le vampire ne ce découragea pas et le suivit toujours, même lorsqu'il fut à l'intérieur de l'épicerie, sans que le jeune homme ne s'en aperçoive.
- Tiens Xanny, qu'est ce que tu fais là aussi tard. Demanda l'homme derrière le comptoir.
- Bonsoir Théo, comme d'habitude, mes géniteurs sont trop saouls pour venir faire les courses eux-mêmes. Répondit Xander en souriant à l'homme.
- Ouai, et ils devraient essayer d'être plus gentils avec toi dans ces cas là, arrête les faux sourires Xanny et vient là que je puisse examiner les dégâts que ta brute de paternel à pu te faire. Le tira l'homme, ne remarquant pas Angel qui était toujours dissimulé dans l'ombre.
- Théo, non, il ne m'a pas frappé aujourd'hui, je… commençai Xander que pour être couper.
- Si il ne t'a pas frappé alors pourquoi es-tu si triste et en colère aujourd'hui Xanny, et ne me dit pas qu'il n'y a rien, je te connais mieux que n'importe qui. Dit Théo en regardant le jeune homme dans les yeux.
- Jesse… Jesse est mort Théo, et c'est de ma faute. Pleura Xander.
- Xander, qu'est ce que tu racontes, jamais tu ne ferais de mal à quelqu'un surtout pas à Jesse. Dit Théo avec force.
- Non, tu ne comprends pas Théo c'est vraiment ma faute ! J'étais au Bronze hier soir et Jesse était avec eux et je ne voulais pas mais quelqu'un l'a poussé et il a atterri… commença à expliquer Xander avant de se couper brusquement pour ne pas prononcer les mots pieux et vampires.
- Tu as découvert l'existence des vampires et des démons n'est ce pas Xanny ? Demanda doucement Théo pour ne pas brusqué le jeune homme plus qu'il ne l'était déjà.
- Comment… Se perdit Xander.
- Je suis à moitié démon élémentaire Xanny, je connais donc au sujet des créatures de la nuit depuis que je suis né. Mais je ne suis pas dangereux Xanny, beaucoup de démons ne sont pas dangereux mais ils sont rares ici, étant une Bouche de l'Enfer cette ville attire les plus maléfiques. Dit Théo en rassurant le jeune homme qui avait un regard légèrement inquiet mais qui se détendit aux paroles de l'homme.
- Jesse a été transformer, il voulait aussi faire de moi un vampire la première fois que je l'ai revue avant d'aller au Bronze, il voulait toujours le faire au Club, il me disait qu'on passerait l'éternité ensemble, qu'on ne serait jamais séparer et pendant un moment j'ai voulu le croire Théo, puis cette fille l'a pousser et le pieux que je tenais est aller droit dans son cœur, j'ai tué mon meilleur ami Théo, et le pire c'est que personne à par Cordélia ne s'en est aperçue, pas même Willow… Pleura Xander alors que Théo le prenait dans ses bras en essayant de le réconforté du mieux qu'il pouvait.
- Chut Xanny, ce n'était pas ta faute et dans un certains sens se n'était pas Jesse, Xanny c'était un démon dans son corps qui possédait tout les souvenirs de ton meilleur ami, mais son âme était partie depuis longtemps, tu ne l'a donc pas tué, il était mort depuis longtemps, tu n'as fait que tuer son corps Xanny, rien d'autre, tu n'as rien fait de mal. Le rassura Théo en le câlinant doucement dans le dos et les cheveux.
- Pourquoi ce n'était pas moi à sa place Théo ? Pourquoi ? Jesse avait une famille qui l'aime et prends soin de lui, moi, mes parents me détestent et ne remarqueraient même pas si je mourrais. Ça aurait mieux fait d'être moi Théo, je n'aurais manqué à personne. Mais Jesse ? Ses parents, sa famille, ses amis, il va manquer à tellement de gens Théo. Pleura Xander.
- A moi Xanny, tu m'aurais manqué à moi, je t'aime, tu le sais et jamais, je dis bien jamais je ne veux t'entendre dire que tu aurais voulu mourir à la place de quelqu'un d'autre Xanny, mon Xanny, tu es tout pour moi, tu es mon fils en tout mais le sang, et je ne veux pas te voir mourir ou en entendre parlé tu m'entends ! Le fustigea Théo en secouant un peu le jeune homme.
- Théo… Sanglota encore plus Xander, pleurant pour la mort de son meilleur ami à chaudes larmes.
De l'ombre Angel avait observé l'interaction et attentivement écouter se qu'ils disaient, et il s'aperçue que finalement il ne connaissait absolument pas Xander, il doutait même que Willow et Buffy le connaissaient, peut importe ce qu'elles pouvaient croire.
- Tu ne va pas remettre les pieds chez tes parents Xanny, pas cette fois. Tu comprends maintenant pourquoi j'insistais tellement avant pour que tu viennes vivre avec moi Xanny, c'est dangereux dans cette ville et un jour tes parents vont être imprudents une fois de trop en invitant quelqu'un dans la maison ou en t'envoyant comme ce soir faire des courses et sortir seul en pleine nuit. Déclara Théo avec le plus grand sérieux du monde.
- Ça, et tu as peur qu'un jour je ne me réveil pas d'un de leurs passages à tabac. Dit avec certitude Xander en soupirant.
- Tu as encore les côtes fragiles de la dernière fois que se salop t'as frappé Xanny ! 3 côtes cassées et 2 fêlées, le bras et l'épaule gauche fracturés et des hématomes sur tout le corps ! Xanny, j'ai des raisons de m'inquiéter de ça, tu as été à l'hôpital plus de fois dans ta vie que moi, mon frère et mon père réuni. On serait dans une autre ville, les services de l'enfance t'aurais enlevé de tes parents seulement quelques mois après ta naissance Xanny. Tu t'es pratiquement élevé seul, avec mon aide, alors oui je m'inquiète, et j'insiste pour que tu viennes habiter à la maison. De plus, ça fait près d'un mois qu'Elijah et toi ne vous êtes pas vu, et tu lui manque beaucoup, alors dit oui, s'il te plait mon Xanny. Demanda Théo avec sérieux et une légère supplication dans la voix.
- Je… d'accord, et puis Eli me manque aussi, je ne suis pas un très bon petit ami ces temps ci. Dit Xander avec consternation en fin de phrase.
- Oui, mais mon frère t'aime, il va te pardonner de l'avoir un peu oublié ces derniers temps. Et puis il est très prit aussi avec ses études de médecines, mais je sais que dés que tu seras là, il va encore se mettre en quatre pour toi. Sourit Théo.
- Okay, mais on fait quoi pour les courses de mes parents ? Demanda Xander.
- On va les déposés en passant pour rentrer à la maison, c'est sur la route. Aller, on y va je ferme l'épicerie et c'est bon. Répondit Théo en faisant exactement ça.
Angel les regarda partir en analysant tout se qu'il venait de se passé dans la dernière heure avec Xander. Il en avait appris plus en cette unique heure sur le jeune homme que se qu'il en avait dans la dernière année écoulé à patrouillé avec lui et les autres. Et il découvrait une personne totalement différente de celle que Xander était d'habitude avec le groupe « Scooby's » et ce Xander lui plaisait beaucoup plus que le rôle de gamin immature qu'il semblait jouer avec le groupe. Une fois assuré que Xander était en sécurité, le vampire doté d'une âme rentra également chez lui pour méditer à tout ça, dans le calme de son appartement.
De leurs cotés Xander et Théo rentraient chez eux après avoir déposé les courses et ramassé toutes les affaires de Xander chez ses parents, qui ne s'aperçurent même pas de leurs présences, tout deux effondrés ivres sur le canapé du salon.
- Aller rentre Xanny, je prends le reste de tes affaires. Dit Théo en prenant les cartons d'affaires de Xander et en les installant dans la nouvelle chambre du jeune homme, qui entra et lui sourit en commençant à déballé ses cartons, et tout installé.
- Merci Théo, de m'aider et de me laisser vivre ici. Dit Xander.
- Pas besoin de remerciement Xanny, je te l'ai déjà dit, je te considère comme mon fils. Sourit Théo.
- Tu n'as que 30 ans Théo, tu n'es pas assez vieux pour être mon père. Rit un peu le jeune homme en finissant son rangement.
- Chut et range, Eli ne devrait pas tarder à renter, son tour de garde doit finir dans 5 minutes, il sera là dans pas longtemps. Dit Théo en rigolant quand le jeune homme devint tout de suite plus enthousiaste à l'idée de voir son petit ami.
C'est un quart d'heure plus tard qu'Elijah arriva, Xander sautant directement sur lui pour l'accueillir avec un long baiser.
- Salut mon cœur, tu m'as manqué ! Le câlina Elijah en allant s'installer sur le canapé avec Xander serré contre lui dans une étreinte amoureuse.
- Hey Eli, devine qui a enfin accepté de venir vivre avec nous ? Demanda malicieusement Théo faisant Elijah sourire de joie et embrasser Xander avec bonheur.
Voilà le premier chapitre de cette nouvelle fic Btvs, je l'ai écrite sur papier il y a longtemps, mais n'ai jamais prit le temps de la taper et de la poster avant aujourd'hui.
J'espère quelle vous plait.
Je tenais également à m'excuser pour mes manques de mises à jours récemment, ça fait quelques mois que je suis dans les cartons car j'emménage seule.
je suis maintenant chez moi, et ma connexion internet est enfin active, j'espère donc pouvoir poster un peu plus souvent.
Biz à vous tous,
Lily
