Bonjours à tous,
Bien sûr, je possèdes pas Harry Potter. Cependant, certains personnage ainsi que cet histoire est bien de moi donc pas de plagiat s'il vous plait. Évidemment, à la quantité d'histoire sur Harry Potter, il y en a qui peut lui ressembler particulièrement dans l'idée, mais toutes ressemblance est involontaire.
Sinon je fais du mieux pour la correction, mais s'il y a quoique ce soit faites signe.
Pour ce qui est de l'histoire, elle suit les 7 années scolaires de Régulus Black et il y aura environ deux années par chapitre ce qui donne un total de quatre chapitres maximum. Il pourrait y avoir une suite mais en soit l'histoire est finie. Je publierai normalement un chapitre par semaine, mais il pourrait y avoir des exception du à mon horaire.
Bonne lecture!
Première année
La première fois que Régulus posa les yeux sur elle, c'était sur le quai 9 et ¾. En fait, la plupart du monde sur le quai pas encore très bondé l'avait remarquée ou plutôt avait remarqué son père. L'homme était grand, élégant et surtout avait les cheveux bleu royal couplés à des yeux gris lune. Un métamorphomage en puissance. Régulus avait vaguement entendu sa mère renifler de mépris. Il savait pourquoi. L'homme, parfait sang-pur, avait subitement laissé tomber tous ses préceptes sang-pur pour marier une moldue. Dans le registre de ses parents, c'était encore pire que ce qu'Andromeda avait fait, car elle, aux-moins, avait épousé un homme possédant de la magie. Sauf qu'à ce moment, Régulus n'y pensa même pas se contentant de fixer la petite fille de son âge aux yeux apparemment noirs semblable à ceux de sa mère et aux cheveux caramel. Elle avait un espèce de petit truc similaire à du papier ciré sur le menton et une de ses pommettes était irritée. Pourtant elle souriait de toutes ses dents blanches en regardant le train. Ces cheveux passèrent au rouge alors qu'elle se tournait faisant voltiger la blouse blanche tachée de multiples couleurs qu'elle portait sur un débardeur noir.
Régulus sursauta presque en manquant de trébucher lorsque son frère le tira brusquement par la manche pour qu'ils entrent enfin dans le train. Apparemment, la deuxième année avait hâte de retrouver ses amis. Il abandonna son petit frère dans une cabine après l'avoir aidé à hisser sa valise au-dessus des bancs. Régulus fut vite rejoint par d'autres sangs-purs de son âge. Tous de futur Serpentards qui s'amusèrent à essayer de deviner ce qui les répartirait. Régulus se demandait plutôt avec inquiétude s'il allait bien aller chez les serpents. Pris dans ses inquiétudes, il ne repensa pas à elle du voyage.
Il la revit seulement sur les barques. Difficiles à manquer, ces cheveux avaient pris une couleur proche du gris qui reflétait vivement la lumière. Le demi-géant qui les guidait s'amusa du geste lui disant qu'avec de telles facultés, elle ne pourrait jamais être perdue de nuit. Elle lui confia que sa mère adorait cela surtout à Halloween. « Vous-voyez à cause de voitures ? » avait-elle ajouté faisant hocher la tête du demi-géant qui marmonna sur ses étranges boites de métal. Régulus ne voyait pas et ses cheveux réflecteurs l'agaçaient. Ils lui firent presque rater le moment ou Poudlard devient enfin visible dans toute sa prestance.
À la répartition, il apprit qu'elle s'appelait Séléné Nott. Elle grimaça en se faisant appeler et grimaça en se faisant envoyer après de longs instants à Serdaigle. Régulus la vit clairement jeter un regard déçu à la table des vert et argent.
Deuxième année
Cette fois en arrivant à la gare, elle était déjà là. Tout le monde était déjà là. Sirius avait pris son temps juste pour les mettre en retard et faire hurler leur mère. Elle était entourée de ses amis. Une fille de Serdaigle. Une sang-pure. Un né-moldu de Poufsouffle. Un sang-mêlé de Gryffondor. Elle surprit son regard et lui sourit. Il fronça le nez d'un mouvement dont sa cousine Cissa aurait été fière et se détourna. Il ne deviendrait certainement pas le dernier ingrédient à sa potion multicolore.
Cette année-là, elle assista à la répartition avec les cheveux bleues et bronze. Elle accueillit joyeusement chaque élève de sa maison, mais Régulus ne manqua pas le regard presque… jaloux qu'elle lançait aux nouveaux Serpentards.
Cette année-là, il se retrouva assis à côté d'elle en défense contre les forces du mal. Le professeur ayant eu l'idée saugrenue de faire un plan de classe. Si ce n'était pas une idée moldue ça.
Pendant ces quelques heures de cours par semaine, il remarqua d'abord qu'elle avait les yeux en fait bleu très foncé, ou du moins que c'était la couleur de ses yeux à chaque cours. Il remarqua ensuite qu'elle avait une très belle écriture, mais qu'elle laissait des tâches un peu partout sur sa copie ainsi que sur ses mains. Une fois, elle avait même réussi à se décorer le visage.
Il se retient presque tout un trimestre, mais il finit par entamer leur première conversation un peu brusquement :
-Qu'est-ce que t'as avec ma maison ?
Elle sursauta manquant de renverser son pot d'encre alors qu'elle essayait de faire ses exercices de révision sans se barbouiller les mains d'encre. Elle lui lança un regard surpris.
-Mais c'est que tu parles !
Le garçon se renfrogna ce qui agrandit son sourire.
-Oh, aller tu n'as pas ouvert la bouche depuis le début de l'année. Même pas pour dire bonjour.
-Toi, non plus.
La jeune fille inclina la tête.
-En effet. Je pensais que tu ne me… trouvais pas de ta classe…
Régulus renifla dédaigneusement ce qui confirma ce qu'elle pensait.
-Ce qui est une évidence, siffla le garçon. Chez nous, on apprend la politesse comme de saluer ou de répondre aux questions qui nous sont posé.
La petite fille leva les yeux au ciel avant de tendre la main vers lui.
-Alors, mes salutations monsieur Régulus Arcturus Black qui ne s'est lui-même pas présenté. En cas de trou de mémoire, moi, c'est Séléné Nott, mais tout le monde m'appelle Lune, Luna ou même Lunie, mais pour ce dernier c'est à tes risques et périls. Si tu tiens à tes dents, c'est déconseillé.
-Euh, salut, fit le garçon en saisit sans avec prudence sa main.
Sa main était fine et douce. Elle la secoua avec élégance et la lui rendit.
-Salutation, faite. Tu vois que je suis bien élevé.
Elle inclina la tête une fois de plus.
-Pour ce qui est de ta question j'ai aucune, mais alors aucune idée, de quoi tu parles.
-Lors de la répartition, fit le garçon en résistant à l'envi de se mordiller la lèvre inférieure, tu avais l'air déçu.
La jeune fille haussa les sourcils de surprise.
-Parce que je l'étais, fit la jeune fille avant d'ajouter précipitamment. J'aime ma maison, hein ! J'en suis fière, mais Serpentard… C'était la maison de mon père. C'est comme quand j'ai pu aller au primaire et que j'ai été dans la même classe que ma mère. C'était chouette. Alors, voir le dortoir que mon père a vu…
Régulus n'avait aucune idée de ce dont elle voulait parler par primaire, mais tiqua plus sur la fin de la phrase.
-Tu aurais été dans celui des filles, alors…
-Rabat-joies, siffla la jeune fille en lui donnant son travail pour la correction par les pairs.
Une autre idée moldue sans aucun doute.
