SALUT TOUT LE MONDE !
Voici enfin le une partie de ma nouvelle fanfic Sexy no akuma , mais cette fois ci c'est l'histoire de Naruto. Pour ceux qui ont apprécié l'histoire de Tsuna j'espère que vousallez aimer celle de Naruto. Au fait les personnages ne sont pas à moi
Bonne lecture
Prologue :
Je laisse mes larmes couler librement lorsque j'entends la porte claqué , je jette un coup d'oeil à l'horloge et malgré mes larmes je parviens à lire 1h55 du matin. Pourquoi n'est-il pas rester avec moi ? Je sent sa semence couler entre mes jambes et me lève avec difficulté pour aller dans la salle de bain. Il sort de plus en plus souvent à la même heure , je ne suis pas débile je sais ou il va et qui il va voir et dire que je continue à être ami avec lui malgré le faite qu'il me vole mon amant. Je ne comprends pas qu'est qu'il a de plus de moi , tout le monde me dit que je suis beau avec mes yeux bleu lagon et mes cheveux blonds comme le soleil alors pourquoi tu continues à aller le voir ? Avant tu revenais , mais maintenant c'est lui qui a la chance de ce réveiller à tes côtés ne suis-je plus assez bien pour toi ?
Je me glisse sous le jet d'eau tiède le regard vide. J'avais déjà remarqué les coup d'oeil qu'il te lançait et tu n'y répondais pas " du moins c'est ce que je voulais croire " Les mois on passé et tu commençais à rester plus longtemps à ton bureau parce que oui tu travail déjà dans l'entreprise de ton père alors que tu n'a que 18 ans. Moi je continue mes études même si mon plus grand rêve c'est de chanter , je ne l'ai encore dis à personne à part peut être mon oncle Jiraya. Lui son oncle le père de ma meilleure ami dirige aussi une grande entreprise , d'ailleurs elle ont fusionner il y a un mois , 4 mois que tu passe plus de temps à ton travail plutôt qu'avec moi mais je t'aime tellement que je ne t'en veux pas ni à lui parce que c'est mon meilleur ami … n'est ce pas ? Mais est ce que les amis font ce genre de chose ? Et pourtant tu me dis encore des je t'aime … même si il y a cette lueur de culpabilité dans ton regard ce qui me brise le coeur. Et malgré le fait que vous me brisé le coeur je continue de sourire , mais parfois j'ai l'impression que cette fausse joie cache quelque chose mais je ne sais pas quoi et ça me fait peur parce que qu'elle cache le plus affreux des sentiments , celui capable de faire changer une personne de manière dangereuse… oui la haine.
Je sors de la salle de bain et me prépare à aller au travail je commence à 2h30. Même si je m'accroche à toi je sais qu'un jour tu me quittera et je préfère avoir une endroit où aller à ce moment là , car oui cette appartement luxueux est à toi. Je m'habille d'un slim noir et d'une chemise orange et quitte l'appartement sans manger je n'ai pas très faim de toute façons.
Une fois arrivé à la boîte qui porte le doux nom de Hachibi je vais saluer le patron qui … essaye encore de trouver des rimes et de les noté sur un calepin " il ne se sépare jamais de lui " je soupire en souriant et dépose mon sac dans les vestiaires. Je place ensuite derrière le bar à côté de mon pote Kiba qui me tape l'épaule en signe d'encouragement je lui souris pour ensuite commencer à servir les clients . Je soupire en voyant en tas d'hommes et de femmes en tout genre me sauter dessus pour me demander des conneries " je suis assez populaire " je soupire encore une fois la nuit va être longue.
Voilà c'était un peu le prologue , j'espère que ça vous a plu .
Laisser moi une review
Bye bye
