Couple: HisokaXtsuzuki

Ceci est ma toute première fic et j'espère qu'elle vous plaira!!!! merci à toi aurelie pour tes encouragements et à toi lysanea pour ton aide!!!!!

En gras , ce sera les dialogues, et en italique quelques pensées.

Deux anges perdus

Une histoire de comprehension .

Il est 9h30 et il n'est toujours pas là!!!! cria tatsumi, ses yeux lancant des éclairs de haine en direction de la porte et du bureau de Tsuzuki, le retardataire le plus connu de tout le juuouchou.

Hisoka pesta interieurement. Comment pouvait-il travailler avec un tel partenaire??? feignant, toujours en retard, gourmand, attardé mental... et la liste était encore longue! Plus d'une heure trente de retard chaque matin, et lui devait traiter les dossiers en cours, mettre de l'ordre et faire office d'éponge avec tatsumi et konoé ! Car tsuzuki en retard était de sa faute à lui en plus! Ben oui! Car tsuzuki est son partenaire.

Et en plus il avait passé une mauvaise nuit, pleine de cauchemards de muraki et de cette nuit horrible où tsuzuki avait voulut mourir dans les flammes de touda!

Bon! Sachant que les boulangeries de la terre faisaient leurs promotions à 9h20 ,qu'il était 9h30 tsuzuki n'allait plus tarder avec son grand sourire! Et si on lui faisait la moindre reflexion on aurait le droit à ses yeux humides qui font tout oublier!

CLAACCC!!!

La porte rebondit contre le mur et fit voler les feuilles durement ranger par hisoka de partout, tandis qu'un « bonjour tous le monde!!! » était lancé à la cantonade.

Hisoka senti qu'il perdait le control en même temps qu'il se mit à hurler:

ESPECE D'IDIOT!!!!! n'en mais y'a pas idée d'ouvrir la porte aussi fort!!!! t'as vraiment rien dans le cerveau ou quoi??? Tu fais exprès ? Chaque matin c'est la même chose !!!!

Et avant que tsuzuki n'ait eu le temps de lui faire ses yeux doux, il quitta la pièce , vraiment en colère , laissant son coéquipier ébahit devant cet accès de colère,

et pris la direction de la bibliothèque.

Pourquoi est-il en colère? Demanda tsuzuki à tatsumi

Essai d'arriver à l'heure au moin une fois et je te repondrai, crétin fini , dit celui-ci avec une fraicheure à faire envier la banquise.

Arrivé à la bibliothèque, hisoka se permi de souffler un peu. Une réunion était prévu à 11 heure donc il avait le temps de se calmer et de refaire ses barrières magiques durement éprouvées par son manque de sommeil. En effet, la fatigue n'arrangeait rien , car il n'arrivait pas bien à se contrôler après une mauvaise nuit. Il s'assit sur une chaise , près de la fenêtre et observa les cerisiers en fleurs tout en méditant sur son compagnon. Tsuzuki était tendre avec lui et ça ne le laissait pas du tout indifferent. Et même si le brun était comme cela avec tous le monde, hisoka ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver plus que de l'amitié pour celui-ci. Mais tsuzuki était gentil avec toutes les personnes qu'il croisait sans pour autant éprouver de l'amour envers eux... Avec un soupir, hisoka ferma les yeux et posa sa tête dans le creux de ses bras puis glissa lentement dans un sommeil réparateur, et fit un rêve où un tsuzuki tout fou se faisait poursuivre par des gateaux volants autour de lui.

A 11 heures, hisoka n'étant toujours pas là, ce qui était exeptionnel pour cet employé, tatsumi envoya tsuzuki à sa recherche. Celui-ci, connaissant le goût prononcé de son partenaire pour le silence, ce dirigea vers la bibliothèque. A l'entrée de celle-ci , il aperçut le blond assis à côté d'une fenêtre, la tête reposant sur ses bras en croix, qui dormait d'un sommeil paisible. Peiné de devoir le reveiller alors qu'il etait si calme et mignon, il s'approcha doucement de lui et ne put s'empecher d'avancer son visage près de celui du bel endormi. Sa bouche, souvent cynique, esquissait un mince sourire. De quoi pouvait-il rêver? Son souffle vint carresser son visage, il approcha ses lèvres des siennes, et goutta le fruit défendu. A ce moment, le blond ouvrit ses magnifiques yeux, encore embrumés par le sommeil et tsuzuki se rendit alors compte de sa position. Quoi que, il n'allait pas se mentir à lui même , hisoka était vraiment attirant. Il se recula, sentant encore les lèvres du blond sur les siennes. Elles avaient un gout de tarte aux pommes avec autre chose qu'il narrivait pas à identifier, mais c'était vraiment délicieux. Tandis que le blond rougissait magnifiquement, tsuzuki dit avec un sourire :

-Tu es en retard!

Le blond mis quelque temps avant de comprendre ces paroles puis se leva d'un bond et, en devenant crâmoisit, pris la direction de la salle de réunion sans dire un mot.

A 11 heures 10, ils étaient tous réunis dans la salle de réunion, tsuzuki un peu perturbé par le regard glacial de son partenaire et celui-ci toujours géné par le réveil étrange que lui avait offert tsuzuki. L'avait-il embrassé? Non, cela devait être dans son rêve.

Konoé , tatsumi et watari étaient présents ainsi que les gushoushins.

-Une série de disparitions d'âmes ont été remarqués à tokyo, au lycée Haruno. Six personnes ont été tué en 3 jours. Le lien, en plus du lieu de crime que les victimes ont en commun, est que ce ne sont que des jumeaux qui ont été tué.Il ne reste plus qu'une paire de jumelle dans ce lycée. Ce sera sûrement les prochaines victimes. Il étala sur la table des photo des victimes, et tous eurent un mouvement de recul devant l'inhumanité des meurtres perpétués.

-Tsuzuki, hisoka vous enquêterer dans le lycée. Tsuzuki en tant qu'infirmier remplacant et hisoka en tant qu'élève de 1ere4, où les deux jumelles étudient. Leur nom est inscrit dans le dossier que vous avez devant vous ainsi que les caractéristiques des meurtres et les noms des victimes. Vous serez chargés de leur protection en attendant d'avoir plus de nouvelles.

-Gushoushins, je veux que vous fassiez des recherches sur tous les cas où des jumeaux ont été attaqué ou furent des meurtrier, dans les 50 dernières années.

Les poulets aquieccèrent.

-Tatsumi, watari vous serez charger de coordonées les actions des gushoushins, de hisoka et de tsuzuki. Faites en sorte qu'ils ne soient pas découvert si jamais il y avait le moindre problème. Des objections?

-En quoi un infirmier pourrait aidé dans cette affaire? Ce ne serait pas mieux que je sois professeur??? demanda tsuzuki,

-As-tu oublié la bourde que tu as faites la dernière fois que tu as été professeur????(1) Et un infirmier sera utile dans le cas où quelqu'un serait blessé.

Tsuzuki fit ses yeux doux à konoé, le faisant ressembler étrangement à un jeune chiot devant son maître. Celui-ci fit la mou et abandonna le sujet avant de reprendre:

-Pour le logement, tsuzuki ,hisoka, vous aurez un appartement sur le campus du lycée. Hisoka, je compte sur toi pour empêcher ton partenaire d'être en retard comme à son habitude. Hisoka fit un signe de tête, un peu embêter de devoir vivre dans le même appartement que tsuzuki, par peur d'avoir un nouveau réveil où son partenaire serait si proche de lui. En plus, la promiscuité de celui-ci serait un problème pour son empathie. Il faudrait qu'il se renseigne à la bibliothèque pour trouver un moyen de rester en contact permanent sans avoir à souffrir des émotions de son partenaire... Si cela existait, il y aurait sûrement une contrepartie...

-Vous partez ce soir, et prendrez vos postes demain, continua konoé. Ah! et n'oubliez pas de me ramener un souvenir de la terre et, tsuzuki, je ne tolererai aucune destruction massive!!!!!!

- oui chef, pleurnicha tsuzuki. Pourquoi personne ne le comprenait jamais???

(1) anciènne affaire , celle de kyoto, où tsuzuki a fait comprendre à ses éleves quil etait présent 80 ans en arrière, jusqu'a ce qu'hisoka l'arrête en lui jetant un livre à la tête . Gentil hisoka!!

Reviews???