Hi tout le monde ! J'ai décidé de faire une traduction d'une fanfic , il y en a tellement et je trouve ça dommage qu'on ne puissent pas tous en profité ! Celle-çy est de chrystannxtaylor , pour ceux qui se débrouillent en anglais vous pouvez faire un tour sur son profil :) .C'est la première fois que je fais se genre de chose , j'espèreavoir des avis constructif pour savoir si je continus ou pas ...

Bref je vous souhaite une bonne lecture !

Une semaine s'était écoulée depuis que Santana avait avoué son amour pour sa meilleure amie, Brittany Pierce. Malheureusement cela faisait la même quantité de temps depuis que Brittany la rejetée. Durant cette semaine, Santana avait gagné une amitié nouvelle et inhabituelle avec quelqu'un qu'elle n'a jamais pensé apprécier un jour . Rachel Berry était sa nouvelle meilleure amie. Oui, la même Rachel Berry qui ne cesse de parler et irrite tout le monde.

Elle se trouvait dans la salle de sport de l'école, écoutant "Don't You Want Me" sur son iPod,pendant qu'elle se défoulait sur le sac de boxe en face d'elle. Elle n'avait pas réalisé qu'elle avait pleuré tout au long de l'exercice physique , parce que c'est bien de Santana Lopez dont nous parlons. Elle est une dur à cuire et les durs à cuire ne pleure pas ... Du moins pas en public. Mais, compte tenu qu'elle n'a pas réalisé être observé par une fille avec un chandail à losanges noire et une jupe écossaise, elle n'a pas pris en compte le fait de pleurer en public. Après un dernier coup de poing dans le sac de box elle s'assit face au miroir, et fit face au reflet de Rachel Berry. Santana essuya rapidement ses larmes et recomposa son visage de dur à cuire «Qu'est-ce que tu regardes Ru...Berry? " Santana a commencé, elle prit une profonde inspiration et continua: "Qu'est-ce que tu veux Rachel ?"

Rachel s'approcha et prit place à côté d'elle: «Je sais ce que tu ressens. Et, non ça n'a rien à voir avec Finnocence ou Puckerman. Je sais combien il est difficile d'être amoureuse avec quelqu'un qu'on ne peut pas avoir."

Santana a pensé répondre par une insulte mais se ravisa. "Alors comment fais tu pour oublier cette personne?"

Rachel se tourna vers elle et lui fit un sourire triste: «C'est le pire. Tu ne peux pas oublier quelqu'un qui est toujours là en tant que ton meilleure amie ou quelqu'un qui te regarde sans cesse comme si elle désire te frapper au visage à chaque fois que tu parles." Santana a froncés ses sourcils dans la réalisation.

" Quinn? "

Rachel hocha la tête, fixant le sol.

" Nous devons trouver un moyen de les conquérir . "

Rachel leva un sourcil, «Tu veux dire de les séparer de Beiber et du Binoclard ?"

Santana se mit à rire: «Depuis quand tu les appellent comme ça ? Tu es toujours si ..."

" Horriblement gentil? Je sais. Je suis amer parce que Quinn genre... totalement hétero. "Rachel répondit avec un haussement d'épaules.

" Elle n'est pas complètement hétero. Elle est bi-sexuelle. Elle aime les filles aussi. Tout ce que tu dois faire c'est la conquérir. Même chose pour moi avec Britt. "

" Tu sais, quand t'es pas une salope terminée, t'es vraiment génial. "

" Et quand t'es pas en train d'emmerdé le monde, t'es pas trop mal non plus. "

« Ça va vraiment être une amitié bizarre. "

" Peu importe. Cela fonctionne bien. "

« Je suis d"accord ».

« Nous avons Glee dans 2 jours, nous avons besoin de faire un plan. "

" Un PowerPoint est impératif dans une tel situa-".

"Berry !"