Between Pirates
Chapter One – La pirate à la prime de 590 000 000 de Berrys.
La foudre traversa le ciel noir, suivie par d'autres éclairs. Rouges. Ils étaient rouges. Les éclairs rouges n'étaient pas communs sur Grand Line, pas plus que l'énorme navire qui volait allègrement dans les airs juste en-dessous de l'orage ; le bateau était porté par un gros nuage blanc supportant le poids lourd, chose tout à fait extraordinaire. Ses couleurs bordeaux et bleu océan faisaient de lui une cible assez repèrable, en plus du drapeau noir pirate et des voiles également noires disposées. Elles étaient brodées d'une tête de mort surmontée d'un dragon et de symboles tribaux. Il n'y avait qu'une pirate sur Grand Line qui adorait les dragons, et cette pirate s'appelait RedSilver Will Alistair.
Le capitaine RedSilver Will Alistair se reposait paisiblement dans sa chambre, allongée dans un lit deux places. C'était une magnifique jeune femme de 20 ans, avec des cheveux très ébouriffés couleur bordeaux, dont deux longues mèches à l'arrière de sa tête étaient enveloppées par des bandages blancs et soutenues par des anneaux d'or. Elle était de taille moyenne avec une silhouette mince et élancée, et portait toujours un sweat bleu océan avec le symbole de son équipage au dos. Will Alistair avait des formes très féminines qu'elle ne mettait que très rarement en valeur, et qu'elle cachait en permanence dans ses vêtements de pirate. Surtout sa poitrine.
Will Alistair avait gagné sa prime de 590 000 000 de Berrys en multipliant ses bagarres et ses courses-poursuites exaltantes avec la Marine depuis qu'elle a quitté son ancien équipage pour former le sien. On lui avait trouvé un surnom allant de surcroît avec sa personnalité et au fait qu'elle se dirige toujours par la voie des airs : le Dragon du Ciel, en honneur à son caractère explosif. Cette jeune pirate adorait énerver les soldats de la Marine avec des provocations, jusqu'à même avoir des vice-amiraux à sa poursuite. L'amiral Aokiji était l'un de ses plus grands " fans ", malgré ses échecs pour la capturer. Le vice-amiral Garp, en revanche, semblait perdre les pédales chaque fois qu'elle lui échappait, même s'il a déjà manqué sa chance d'attraper son petit-fils, Monkey D. Luffy au Chapeau de Paille. C'était souvent ce genre de choses qui rendait les pirates célèbres auprès de la Marine, et qui les rendait encore plus dangereux selon leur prime : de ce fait, Will Alistair faisait partie des pirates les plus recherchés de Grand Line, ce qui était tout à fait impressionnant pour une femme de son genre. Elle en tirait une certaine fierté, mais avait tendance à oublier qu'elle avait une très grosse prime sur sa tête lorsqu'elle et son équipage faisaient escale sur une île de Grand Line, le plus grand océan du monde.
Il y eut deux toquements à la porte de sa chambre :
- Capitaine Will Alistair !
Ladite Will Alistair ouvrit doucement des yeux d'un violet saisissant. Son regard ensommeillé se balada sur les murs rouges et bleus couverts de cartes, de dessins tribaux et de dragons jusqu'à se poser sur la porte en bois d'où provenait la voix.
- Oui, Flynn ? Répondit-elle en s'étirant.
- Nous nous approchons d'une île, annonça-t-il sur un ton passablement excité. Que faisons-nous ?
Une île, finalement, pensa-t-elle avec un sourire en coin. Peut-être devraient-ils tous faire une escale et faire le plein, ils étaient presque à court de nourriture et d'autres objets. De plus, ils devaient recharger leur Log Pose. Alors, pourquoi ne pas s'arrêter pour se reposer et qui c'est, peut-être rencontrer un Marine ?
- Préparez-vous, nous allons amerrir, commanda-t-elle. Il est temps de se ressourcer, Flynn !
- A vos ordres, capitaine !
Elle pouvait presque voir son sourire de là où elle se trouvait.
Trafalgar Law n'était pas un homme frustré, pas le moins du monde. Même entouré de Marines, il trouvait toujours le moyen de sourire d'une manière polie mais sarcastique. C'était plutôt quelqu'un d'avenant et très décontracté malgré les rumeurs douteuses qui couraient à son sujet. Le fameux pirate, surnommé le Chirurgien de la Mort, était bien content de sa situation ; il menait d'un bras de fer un excellent équipage, possédait un sous-marin de haute qualité avec tout ce qu'il lui fallait pour l'utiliser, et avait une prime de 200 000 000 de Berrys. En d'autres termes, sa situation était parfaite.
Lui et son équipage venaient d'aborder une île du nom d'Unoklara, une île marchande où l'on pouvait énormémement de choses susceptibles d'être utile. Law, flanqué de Bepo et de Casquette, se dirigeait en ce moment même vers un marché en quête d'objets pour médecins. Certains de ses outils avaient été brisés par la force d'une tempête en mer, et les Heart Pirates se trouvaient encore loin d'Unoklara à ce moment-là, ce qui avait grandement frustré Trafalgar Law. Personne dans l'équipage n'avait jamais vu leur capitaine aussi embêté, lui qui était d'un naturel très décontracté et confiant se voyait dans l'incapacité de pratiquer une opération. C'était, en effet, très frustrant pour un médecin. Surtout si ce médecin était un pirate recherché.
Tout à coup, Bepo, l'ours polaire, tapota l'épaule de son capitaine :
- Capitaine, il y a un magasin qui vend du matériel médicinal juste là.
Trafalgar Law tourna la tête dans la direction indiquée par son compagnon, et sourit grandement. Enfin, pensa-t-il avec un soulagement non feint.
- Bien joué Bepo, félicita-t-il. Entrons donc, il me faut de nouveaux outils si je veux pratiquer des opérations.
Tous trois s'y dirigèrent. Non loin de là, un soldat de la Marine les observa entrer avec un visage abasourdi, puis déguerpit en vitesse chercher son supérieur.
Will Alistair sauta agilement à terre, ses deux nodachi dans son dos, et atterrit tranquillement. Elle se redressa en enlevant sa grande capuche qui s'était rabattue sur sa tête et observa le paysage en face d'elle d'un regard calme et encore un peu ensommeillé. La ville marchande d'Unoklara dégageait une aura chaude et incroyablement hyperactive ; les conversations allaient et venaient avec entrain, des enfants hurlaient de rire en courant dans les allées, bousculant des passants qui se plaignaient de leur comportement survolté. Will Alistair sourit en remontant le port d'un pas lent. Pendant quelques jours, c'était devenu trop calme pour que l'équipage du Sky Dragon puisse supporter une telle passivité. Il leur fallait de l'action pour se dégourdir les jambes et – le plus important pour Will Alistair – des soldats de la Marine pour leur donner envie de se battre. En regardant de droite à gauche, elle put voir beaucoup de marchandises intéressantes qui pourraient lui servir : nourriture, cartes marines, téléscopes, Log Poses – ceux-ci étaient vendus assez chers ! Flynn et Ricky Stalker, ses seconds et meilleurs amis, l'accompagnaient pour être sûrs de se ressourcer sans aucun problème bien qu'ils apprécieraient aussi un combat et une course-poursuite avec des soldats de la Marine ici. C'étaient les activités préférées et générales des Sky Dragon.
Flynn était un jeune homme de 24 ans, avec des cheveux courts d'un bleu saisissant en permanence coiffés d'un bonnet rouge. Ses yeux bleu ciel envoyaient un regard malicieux et calculateur envers les personnes inconnues qui menaçaient son capitaine et ses amis. Il portait un uniforme bleu et noir, dont le haut était ouvert sur son torse musclé et plat. L'emblème des Sky Dragon était dessiné dans son dos. Le bas consistait à un pantalon noir d'encre ample criblé de symboles tribaux. En guise de chaussures, il portait des bottes noires.
Ricky Stalker avait 23 ans, et était le jeune frère de Flynn. Il était presque aussi grand que lui, et arborait les mêmes cheveux bleus ébouriffés et des yeux identiques. D'un tempérament plus explosif que son frère aîné, Ricky adorait se faire entendre et faire parler de lui auprès de n'importe qui, citoyen, pirate ou soldat de la Marine. Il portait exactement le même uniforme que son frère et avec fierté ; étant le deuxième meilleur ami de Will Alistair, il se sentait inondé de chaleur et de lumière en appartenant à son équipage. Il la voyait comme la petite soeur qu'il n'avait jamais eue et, depuis qu'elle leur avait annoncés, à Flynn et lui, qu'elle voulait devenir pirate et qu'elle trouverait le One Piece, Ricky avait tout de suite su que sa vie se passerait aux côtés de RedSilver Will Alistair, désormais appelée le Dragon du Ciel.
- Je crois qu'il y a des pirates en ville, dit soudainement Flynn en se passant la main dans ses cheveux bleus. J'ai vu un sous-marin amarré près de l'endroit où on a ammerri.
- Sérieux ? Fit son frère avec un grand sourire. On est pas les seuls ici, alors ! Je sens qu'il va y avoir de l'action !
- Et s'il n'y a pas de soldats de la Marine ou d'autres pirates, tu fais quoi petit frère ? Taquina Flynn avec un sourire railleur. Tu vas aller les chercher, peut-être ?
Un doux rire interrompit leur dispute amicale, et les deux frères regardèrent leur capitaine. Will Alistair avait un sourire ensommeillé montrant son amusement.
- Séparons-nous pour chercher ce dont on a réellement besoin, dit-elle en s'étirant. Et j'ai bien dit " réellement besoin ", donc pas de dépenses inutiles les gars !
- Tu nous charries, là ! Rigola Ricky. Je ne dépenserai pas trop pour garder un peu plus de 2000 Berrys, mais d'accord !
Avec ça, les trois se séparèrent dans les rayons. Will Alistair continua son chemin dans son allée, évitant parfois certains passants pressés avec agilité et grâce, d'autres s'écartaient pour la laisser passer. En voyant la présence de ses deux nodachi dans son dos, elle faillit en déduire qu'ils pensaient qu'elle faisait partie du corps de la Marine mais en aperçevant les yeux brillants d'admiration des jeunes enfants qu'elle croisait et les regards souvent apeurés de quelques citoyens, elle comprit qu'ils l'avaient reconnue. La jeune pirate tourna la tête et aperçut un mur criblé d'affiches. Et sur ce mur de briques, il y avait plein d'avis de recherche dont le sien avec la plus grosse prime à la clé ; sur cette feuille, elle dormait profondément la tête posée sur un oreiller. RedSilver Will Alistair était une grande amoureuse du sommeil ; il ne se passait pas un jour sans qu'elle touche un matelas et s'y endorme comme une masse. A cette pensée, Will Alistair eut un sourire en entrant dans un magasin. Quatre personnes s'y trouvaient déjà, dont une qu'elle reconnut comme Ielon, son ami et médecin de son équipage. Le jeune homme blond se tenait là, bras croisés contre le mur, attendant patiemment que les premiers clients aient terminé avec leurs articles.
Ielon leva les yeux vers elle, et sourit.
- Je pensais que tu étais un homme impatient, Ielon, taquina Will Alistair en se posant à côté de lui.
- Faux, répondit Ielon en grimaçant. C'est l'impression que je donne, mais je suis doté d'une grande patience lorsqu'il s'agit de mon domaine naturel.
- T'as pas dit ça quand tu as rejoint les Sky Dragon... huh ! Tu le dis quand ça t'arrange, en fait !
- Capitaine..., soupira Ielon.
Mais elle voyait qu'il avait envie de rire. Will Alistair eut un gros sourire avant de croiser le regard d'un des clients qui achetaient. Elle écarquilla tout doucement les yeux en le reconnaissant ; le sourire moqueur et avenant de cet homme était le même qu'elle avait vu sur les avis de recherche, et ce chapeau étrange était remarquablement majestueux sur sa tête. L'emblème de son équipage était reconnaissable sur le devant de son sweat jaune et noir, tout comme ses tatouages sur ses doigts et ses bras.
Voilà une rencontre à laquelle aucun des deux ne s'y attendait.
- Quelle coïncidence, sourit-il en la saluant. Je ne pensais absolument pas rencontrer une telle personne ici. Ravi de vous connaître, RedSilver Will Alistair le Dragon du Ciel.
- De même, Trafalgar Law le Chirurgien de la Mort, répondit Will Alistair avec un sourire poli.
Tout à coup, le vendeur parut horrifié en les contemplant ; il lâcha plusieurs inspirations non nécessaires pour lui, causant aux pirates présents dans la pièce de le regarder d'un air étonné. Il avait des yeux exorbités par la peur, ce qui intrigua tout de suite Will Alistair et Law qui s'approchèrent de lui dans une attitude non alarmante.
- Nous sommes peut-être des pirates, mais nous sommes tout de même civilisés, annonça Law avec un sarcasme non dissimulé. Alors, quand on vous dit que seule la Marine est ce que nous détestons le plus, on vous dit la vérité.
- Mais..., balbutia le marchand, ahuri. Mais... vous ne savez pas qu'il y a des soldats de la Marine ici ?
- Non, répondirent Law et Will Alistair d'une même voix sincère.
Le marchand parut s'étouffer. Le fait de savoir que la Marine traînait dans le secteur réveilla soudainement l'instinct de chasseur de Will Alistair qui frotta ses yeux violets pour mieux réfléchir. Alors : équipage du Sky Dragon + équipage du Heart Pirates + soldats de la Marine = tapage infernal dans toute la ville. Plus si les deux capitaines entraient dans la danse et s'y mettaient aussi. Pire encore : Trafalgar Law et elle avaient mangé un Fruit du Démon et cela augmentait encore plus leurs chances de victoire.
Mais voilà qui tombait très bien !
- Flynn et Ricky vont être ravis, sourit-elle d'un air carnassier. On devrait aller les retrouver avant qu'ils ne commencent à mettre la ville dans tous ses états.
- Capitaine, intervint Casquette sur un ton bas.
- Oui, Casquette ?
Le jeune pirate avait les yeux fixés sur Will Alistair, et paraissait hypnotisé. Littéralement.
- Vous... vous croyez qu'elle accepterait de... de dîner avec moi ?
Trafalgar Law fut abasourdi d'entendre ceci de sa part. Même Ielon, qui était désintéressé de la conversation et achetait son matériel, était subjugué. La concernée, elle, partait déjà en direction de la sortie, ses longues nattes se balançant dans son dos au rythme de ses pas. Son subordonné la suivit après avoir salué les Heart Pirates.
- ... Casquette, fit Law, la prochaine fois, demande-lui à elle.
- Stalker Ricky et Stalker Flynn de l'équipage du Sky Dragon ! Commanda un Marine d'une voix forte. Au nom de la loi, rendez-vous !
Les deux frères étaient cernés de tous les côtés, des soldats de la Marine les entouraient et ne laissaient aucune brèche possible. Ils dardaient tous sur eux deux des sabres en prônant l'attitude d'un militaire brave et sans peur aucune, mais c'était à peine s'ils ne tremblaient pas comme des mauviettes alors qu'ils étaient en nombre majeur ; à deux contre une vingtaine ils pouvaient mener le combat. Mais sous-estimer des pirates de l'équipage du Sky Dragon serait comme insulter l'amiral en chef de la Marine d'imbécile fini. Face à eux, ils n'étaient que des amuse-gueules qu'ils se feraient un plaisir de massacrer en un rien de temps. Flynn soupira, tandis que son petit frère exultait de joie à l'idée de se battre. Depuis qu'ils avaient quitté l'île précédente, ils s'étaient murés dans un quotidien ennuyeux consistant à dormir, manger, bavarder, et encore dormir. Quand on a un bateau qui planait sur un nuage au-dessus des flots, ce n'était pas toujours facile de se trouver des adversaires à couler sur la mer, surtout lorsqu'ils ne repéraient pas le navire pirate des Sky Dragon.
Une grimace incrédule apparut sur le visage de Flynn.
- Nous rendre ? Nous ? Tu nous as bien regardés ?
- Flynn, on peut commencer ? Se hâtait Ricky. Je suis certain que Will, Ielon et Salem sont en chemin pour nous retrouver, mais ils mettront du temps à arriver. Allez, Flynn ! Rien que nous deux contre eux tous !
L'aîné gloussa joyeusement en s'étirant.
- Alors, ouvre le bal, murmura-t-il.
Aussitôt dit, Ricky plongea vers les soldats postés devant lui à une vitesse alarmante, et disparut. Les militaires exprimèrent leur stupéfaction par des cris, se demandant où était passé le pirate, quand ils furent frappés par quelque chose d'invisible à l'oeil nu : par quatre ou cinq, ils se faisaient mettre K.O sans savoir comment. Leurs cris d'agonie retentissaient en écho dans la ville d'Unoklara et ameutaient les citoyens les plus curieux afin d'observer l'affrontement tourner en faveur des pirates. Du combat, on n'aperçevait qu'un éclair blanc et bleu danser à la vitesse du son entre les soldats de la Marine. Flynn restait sur place et patientait évasivement en attendant que son petit frère ait terminé ; il regardait avec un amusement clair les militaires tomber au sol, blessés ou évanouis, les uns plutôt bien ammochés, les autres touchés superficiellement mais avec efficacité.
L'abilité de Stalker Ricky résidait dans sa vitesse : au cours de sa plus tendre enfance, il avait passé des mois entiers à performer sa course et sa respiration. Pour cela, il courait pendant des heures. Du lever du soleil jusqu'au crépuscule. Parfois, il en oubliait de manger. Will Alistair et Flynn se chargeaient donc de lui apporter des sandwichs tout préparés par les soins de leurs mères. C'était diablement difficile au début et Ricky peinait à suivre son rythme imposé ; il affirmait vouloir battre son record le plus haut de sprint, et s'entraînait comme un forcené. De ce fait, il avait attisé l'attention admirative de Will Alistair – qui avait commencé à pratiquer le sabre et les arts martiaux au même moment. Quelques années plus tard, Stalker Ricky était devenu le garçon le plus rapide de son île.
Flynn en sourit de fierté en se rappelant ces souvenirs. Puis, il sortit un fusil long et argenté de l'intérieur de son uniforme. La carrosserie était décorée de l'emblème des Sky Dragon, flambante et époustouflante. Le pirate pointa son arme sur plusieurs soldats devant lui, sourit d'un air machiavélique, et tira un grand nombre de fois. Les coups de feu répétitifs et rapides effrayèrent les citoyens, atteignirent et blessèrent les militaires sans cérémonie. Flynn, bien que tirant des balles léthales, se délectait des plaintes douloureuses de ceux qu'il avait touchés avec une précision redoutable. En tant que tireur d'élite, il savait où frapper pour mieux infliger le plus de dommages possibles sans pour autant tuer.
Une présence derrière lui – qu'il n'identifia point comme un allié ou quelqu'un qu'il connaissait – le fit retourner en vitesse et Flynn pointa son arme sur un jeune homme portant un bonnet où il y avait marqué " Penguin " sur le devant, un uniforme orange. Alors que le pirate des Sky Dragon allait presser son doigt sur la détente, ses yeux bleus s'arrêtèrent sur le symbole dessiné sur le côté gauche du vêtement. Flynn sentit son animosité baisser d'un degré en reconnaissant l'emblème des Heart Pirates, et remonter d'un cran lorsque son interlocuteur lui lança un sourire en coin moqueur.
- Alors c'étaient les Heart Pirates qui étaient ici ? Demanda Flynn en soulevant un sourcil bleu. Je ne m'y attendais pas.
- Surpris, hein ? Fit Pingouin en mettant ses mains dans ses poches. Nous, on savait pas que les célèbres Sky Dragon se pointeraient ici aussi. J'ai été un peu sceptique quand j'ai entendu dire que votre bateau avait ammerri près de notre sous-marin mais à ce que je vois, les rumeurs étaient donc fondées. Le Dragon du Ciel RedSilver Will Alistair et son équipage se trouvent bel et bien sur cette île.
Il y eut un silence. Silence pendant lequel d'autres soldats arrivaient en courant tels des détraqués dans leur direction, sabres levés, pistolets sortis.
- ...On se casse ? Proposa Pingouin sur un ton léger.
- Ouais, acquiesça Flynn en rangeant son fusil. Mon idiot de frère m'a abandonné ici, de toutes façons.
Sur ces dernières paroles, les deux pirates coururent. La course-poursuite commençait.
