Bijouuuur c'est encore moaaaa qui écrit une fanfic Vocaloid ! ^O^ Bon alors pour cet épilogue, j'ai réussi à passer OUTRE l'introduction ! *w* Si ça c'est pas génial, moi qui DÉTESTE ça ! M'enfin du coup vous constaterez par vous-même que ça commence fort, TRÈS fort u_u' Mais au moins comme ça, on s'ennuie pas UvU Ah, et attention, si vous n'aimez pas quand les protagonistes de fic s'en prennent plein la face et ont une vie digne de la série des Akuno (c'est-à-dire une vie de merde), NE LISEZ PAS LA MIENNE ! Y aura ptet quelques passages humoristiques sans doute. Il faut pas oublier que je suis une fille pas sérieuse de nature, mais quand même.

Bon, on passe à la fic ? ^^


Epilogue

Aujourd'hui, Rin a faillit perdre sa virginité.

C'était il y a à peine quelques minutes. J'ai encore du mal à réaliser ce qui lui est arrivé… Mais en même temps je ne peux pas m'empêcher d'y penser… Les images tournent en boucle dans ma tête, encore et encore… Je donnerais n'importe quoi pour ne plus y penser…

*Flash-back*

Ce matin, c'était pourtant une bonne journée. Rin devait faire des répétitions avec moi pour un concert. Je voulais juste aller la chercher. J'ai essayé d'entrer dans sa chambre, mais c'était verrouillé de l'intérieur. J'ai frappé à la porte, aucune réponse.

Ren : Rin, tu es là ?

En écoutant bien, j'ai entendu du bruit dans la chambre.

Ren : Rin, c'est moi ! Ouvre !

Toujours aucune réponse. J'ai sortit les clefs et ait ouvert la porte. À peine étais-je entré que j'avais reçut un coup de poing en plein visage, qui m'a envoyé contre le mur. Je me suis violemment cogné la tête dessus. Et puis il m'a frappé une deuxième fois, sûrement pour m'assommer. Je suis resté conscient, mais trop sonné pour faire quoi que ce soit. Je l'ai entendue crier mon nom avant de recevoir un autre coup sur la tête…

*Fin du flash-back*

Ma tête me fait encore très mal, et je crois que ma joue gonfle. Mais je ne n'arrive même pas à m'en préoccuper.

*Flash-back*

Je me suis réveillé quelques minutes après, il n'avait pas dû me frapper assez fort. J'ai ouvert lentement les yeux et je l'ai vue accroupie par terre, un bâillon sur la bouche. Elle ne pouvait pas appeler à l'aide mais de là où j'étais je l'entendais crier à travers le bâillon. J'ai reprit mes esprits en voyant qu'il l'avait attachée avec des menottes. Je me suis levé précipitamment et sans réfléchir, je lui ai sauté dessus pour l'arrêter. Il m'a repoussé sans aucune difficulté en jurant, et m'a de nouveau frappé à la tête pour m'assommer. Pendant qu'il me rouait de coups, j'ai essayé d'appeler au secours, avec mon portable. N'importe qui. Il a ensuite prit le micro qui traînait sur la table et m'a frappé très fort avec. Je sombrais à nouveau dans l'inconscience, il en a profité pour me jeter proprement dehors.

*Fin du flash-back*

Pourquoi les urgences mettent-elles tant de temps à arriver ? J'entends des bruits de pas précipités dans le couloir… On n'aurait jamais dû venir dans notre résidence secondaire… Si elle était restée à la maison, elle aurait été en sécurité… Heureusement qu'il avait répondu quand je l'ai appelé avec mon portable, sinon, personne ne serait venu…

*Flash-back*

J'ai sentit qu'on me secouait, et me suis réveillé à nouveau, au milieu du couloir. J'ai reconnu Kaito devant moi, avec Gakupo. Il me demandait ce que je faisais là, pourquoi je l'avais appelé. Il disait que la porte de la chambre était verrouillée. J'ai brusquement reprit mes esprits, cherchant les clefs dans ma poche. Elles n'étaient plus là. Je me suis levé précipitamment, ma tête me faisait affreusement mal. Kaito, en me voyant tituber a essayé de me soutenir, mais je lui ai hurlé de ne pas s'occuper de moi et d'aller l'aider elle. Il ne comprenait pas. Je me suis précipité sur la porte, essayant de l'ouvrir, mais elle était bel et bien verrouillée. Je leur ai hurlé de défoncer la porte. Gakupo ne comprenait pas non plus ce qui se passait, mais en croisant mon regard s'est laissé convaincre. Avec Kaito, il donnait de grands coups à la porte qui finit par sortir de ses gonds. Je me suis précipité, elle avait disparut. Où est-elle ? Où l'a-t-il emmené ? Malgré mon mal de tête, j'ai entendu des bruits de cris étouffés.

La salle de bain.

*Fin du flash-back*

Kaito : Ren, il faut la déplacer, la mettre dans son lit…

Gakupo : Kaito a raison, tu ne peux pas la laisser sur le carrelage, elle va attraper froid.

Froid ? Elle n'est pas froide du tout. Sa main est toute chaude. Alors pourquoi tremble-t-elle autant ?

* Flash back*

Kaito et Gakupo n'ont pas hésité et ont défoncé la porte de la salle de bain. Ils se sont arrêtés net après être entré. Derrière eux, j'avais une parfaite vision de la scène.

Elle était contre le mur. Tout son corps tremblait. Lui, sa main gauche maintenait les deux bras tremblants. Et sa main droite… Sa main droite était sous sa jupe...

Je crois que Gakupo a crié quelque chose, mais je n'ai pas entendu.

Mais qu'est-ce qu'il lui fait…?

Je me suis précipité avec Kaito et Gakupo. Il a aussitôt retiré sa main. Elle est tombée par terre. Elle gémissait de douleur. Pourquoi de douleur ?

Du sang…?

Pourquoi y a-t-il des taches de sang par terre ?

*Fin du flash-back*

Les taches de sang contrastent avec le carrelage entièrement blanc. Elle aussi, elle est blanche. Toute blanche. Je porte sa main à ma joue. Sa main est humide. Elle transpire, elle tremble, elle saigne… Qu'est-ce que je pourrais faire pour la rassurer…?

*Flash-back*

Lui… Il avait du sang sur les doigts… Il n'était pas blessé pourtant…

Elle… Du sang…

Coule…

Entre…

Ses jambes…

Qu'est-ce que…

*Fin du flash-back*

Elle s'est arrêtée de saigner, mais elle a encore mal. Tout ce sang par terre… Le sien et le miens… Mais qui pourrait faire la différence…? Toutes les taches se ressemblent… Elles ont la même couleur… Après tout c'est normal, elle et moi avons exactement le même sang…

*Flash-back*

Quel idiot j'ai été. C'est clair qu'il est bien plus fort, plus imposant que moi. Comment un gamin de 14 ans pourrait-il envisager une seconde de s'attaquer à un homme de sa taille…? Quand je pense qu'il nous a toujours parut gentil et sympathique… Il cachait bien son jeu.

Et voilà, je me suis de nouveau retrouvé par terre.

Ce goût âcre et amer dans la bouche… Il ne m'a pas raté. Gakupo et Kaito ont été plus efficace que moi. Je crois qu'ils l'ont assommé. À chacun son tour.

Et elle…?

Elle est tombée accroupie par terre… Le sang coulait toujours entre ses jambes et tachait ses vêtements… Tant de sang… Qui ne s'arrêtait pas…

J'ai plaqué ma main sur ma bouche, soudain pris d'un haut le cœur et me suis brusquement tourné vers le lavabo avant de vider tout le contenu de mon estomac.

Mais je ne dois pas la laisser…

Je me suis essuyé la bouche malgré mon souffle saccadé et me suis laissé tomber par terre à ses côtés.

Rin : J'ai mal…

J'ai réalisé seulement à cet instant que de ses yeux s'écoulait un torrent de larmes.

Rin : J'ai mal, j'ai mal…

Elle tremblait de tous ses membres, reniflait et pleurnichait comme l'enfant qu'elle est.

Qu'elle était…

Et ce à cause de lui.

*Fin du flash-back*

Gakupo : La police est arrivé, Ren.

Je relève la tête sans pour autant lui lâcher la main. En effet, trois policiers sont entrés et emportent avec eux le corps inconscient.

Parfait, nous voilà débarrassés de lui.

Elle se sentira mieux sans lui aussi proche.

Malgré la situation, je ne peux m'empêcher de sourire.

De sourire avec satisfaction.

J'espère qu'ils lui feront subir une sentence à la mesure de ce qu'il a fait.

Je baisse à nouveau la tête vers elle et lui murmure des paroles rassurantes. Ses mains blanches et toutes tremblantes s'agrippent brusquement à moi, tirant sur mes vêtements. Elle n'est toujours pas rassurée malgré le départ de son agresseur.

Qu'est-ce que je pourrais faire pour la rassurer…? Je ne sais pas, je n'en ai aucune idée.

Alors je fais la seule chose en laquelle je suis doué.

Je chante.

Ren : « Kimi wa oujo boku wa meshitsukai.
Unmei wakatsu, aware na futago. »

Je chante, et je passe mes bras autour d'elle pour la bercer, en fredonnant doucement.

Ren : « Kimi wo mamoru sono tame naraba,
Boku wa aku ni datte natte yaru. »

Elle se décrispe et cesse de trembler, mais ses larmes continuent de couler. Et moi, je chante, je chante et la berce longuement, comme si j'espérais qu'elle puisse redevenir l'enfant qu'elle n'est plus. Mais elle continue de pleurer, de pleurer inlassablement, comme si elle était redevenue une enfant.

Mais elle ne l'est plus.

Nous ne sommes plus des enfants.


PFOOOOUUUUU ! Finit ! Eh, faut pas croire, ça m'a pris vachement de temps d'écrire ça ! è_é Surtout qu'à un moment, j'ai changé de temps par erreur et chuis passée au présent pendant les flash-back, j'ai dû réécrire tout les verbes après -_-'' D'ailleurs, désolée pour la floraison de flash-back, j'ai pas trouvé d'autres moyens... u_u'' Sinon, je suis bien contente d'avoir bouclé l'épilogue, c'est toujours le début le plus dur ! ^^ Pour ceux qui sont un peu longs à la détente, ou qui n'ont pas tellement l'habitude des chansons des Vocaloid, ce que chantait Ren c'était The Servant Of Evil =D Et si vous connaissez pas, ben… Ben déjà pourquoi est-ce que vous lisez cette fic ? Non sérieux, un peu de culture quoi ! La série des Akuno c'est le minimum quand on lit du RenXRin, et… Bon, bon, je me tais, je me tais ^w^'' Plus sérieusement, je suis sûre que depuis le début du chapitre, une question brûle vos lèvres, une question qui n'a pas eut de réponse après toutes ces mignes…

Mais QUI est le SALOPARD qui a voulut s'en prendre à l'innocence de Rin ? (je suis grossière, excusez-moi)

Eh ben si vous voulez savoir, faudra lire le chapy suivant !