Notes de l'auteure: OK…. Koneko Metallium se plaignait de pas avoir de longues fics de Slayers en français? En voilà une! Euuuuuuh quel sera l'histoire? loooooool! J'en sais rien! Oh, tant pis! Je vais écrire une histoire originale que je développerai au fur et à mesure de mon écriture! Ecritu-re au-tomatique!Ecritu-re au-tomatique!

Xellos-kun: Franchement….

Xellis182: Ouiiii?

Xellos-kun: (il est poli alors il vouvoie tout le monde…) Vous êtes vraiment truffe d'écrire des fics en anglais alors que vous êtes française….

Xellis182: Maaiiiiiiiis! Jejejejejejejejeje………. l'anglais, ça a plus de mots et c'est plus pratique pour écrire, comme ça!

Xellos-kun: Vous êtes flemmarde à ce point, pour refuser d'écrire dans votre langue maternelle, tout ça parce que ça vous fera écrire plus de mots?

Xellis182: Tu sais pas à quel point. Par exemple, je refuse toujours de faire plus que le strict nombre de pas nécessaire pour aller d'un point à un autre, même si ça signifie que je dois traverser une pelouse boueuse au lieu d'en faire le tour!

Xellos-kun: Goutte de sueur Y'a de l'abus……….

Xellis 182: Bon; maintenant on with ze fic, bicoz les notes sont super-trop longues (comme d'hab….)!

Xellos-kun: Même dans sa fic en français elle met de l'anglais……….

P'tit Warning: je sais pas quels seront les couples, mais vous avez tout intérêt à être ouverts d'esprits, passke j'ai souvent des idées bizarres!

Disclaimer (Ca, je sais pas par quoi ça se traduit, alors me frappez pas!): Bon, ben, euh, Slayers ne m'appartient pas (et c'est encore heureux pour les persos), et je n'ai pas la moindre intention de me faire de l'argent sur cette histoire, juste d'un peu faire mumuse avec des persos qui m'appartiennent pas, et d'énerver les lecteurs éventuels par une histoir pourrie et pas forcément bien écrite (faudra voir ce que ça va donner, je sais pas…………)Wah! Aussi, j'ai des persos originaux et ils sont à MOUAH!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Slayers Elementalists

Chapitre 1: Incroyable! L'auteure a même eu un blocage sur le mot 'chapitre' et voulait écrire 'chapter'!

(Lina-san-tachi: elle est carrément bavarde cette auteure………)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Notre histoire commence sept ans après la bataille contre le Darkstar. Dans la chaleur de la nuit (1), une ombre se déplace, parmi les arbres et les buissons. Elle va vite, elle sait que sa vie en dépend. Il faut qu'elle se dépêche de retrouver les autres ou ils ne verront pas la lumière du jour. Il faut qu'elle les prévienne, il faut qu'elle….. mais une autre ombre gigantesque la suit.

« Ohmondieuohmondieuohmondieu….. L-sama, elle m'a repéré! Faites que je puisse trouver les autres avant que….. l'autre ne… ohmondieu elle fonce sur moi! Je suis fichu! Il faut pourtant que je lui échappe!…… »

Le poursuivi lança un sort, en déséspoir de cause, vers sa poursuivante. La créature s'arrêta l'espace d'un instant, alors que le Garv Flare se dissipait sur son champ de protection, puis découvrit ses dents luisantes et tranchantes comme des lames de rasoir. Comme cette chasse était amusante! Elle jouissait tant que possible de la terreur et de l'aingoisse qu'irradiait sa proie. Elle s'en sentait d'autant plus de bonne humeur, presque heureuse. Si tant est qu'un mazoku puisse ressentir du bonheur.

Pourtant, quelque chose n'allait pas. Elle se sentait peut-être très déçue….. elle ne savait pas trop. Elle repartit, d'un trot tranquille de ses quatres gigantesques pattes, qui lui permirent, à nouveau, de rattraper sa proie.

« Que veux-tu faire, Xellos? Tu sais que tu n'a aucune chance, alors où vas-tu? » Pensa-t-elle.

Peu importe, après tout. Elle continuerait de se nourrir, tout en assouvaissant sa curiosité, et elle découvrirait ansi le but de sa course.

« Jesuismaljesuismaljesuismalohpuréeellevapasmelâcherc'estpasvrai…….. »

Les pensées en désordre, Xellos continua d'avancer, essayant de ne pas tomber. Pourquoi avait-il été privé de son pouvoir de téléportation? Il en aurait bien eu besoin à ce moment-là. Pas la peine de le prendre pour un crétin, il savait parfaitement ce qu'Elle avait l'intention de faire. Découvrir où il se rendait, puis le tuer. Et, bien sûr, se payer un bon repas, mais à ses frais.

Pourquoi l'avait-elle retrouvé juste maintenant, à un moment aussi critique? Alors qu'il avait enfin rassemblé les moceaux qui clochaient et s'apprêtait à faire part de ses révélations? Il en avait tellement découvert, il avait tellement à révéler aux autre! Et, pour une fois, pas de secret!

-

Zelas découvrit de nouveau ses dents affûtées en une sorte de sourire bestial qui aurait fait faire une crise cardiaque à n'importe quel témoin potentiel. Quelle ironie! Traquant son serviteur le plus fidèle, qui l'avait toujours servi loyalement et qui ne l'avait même pas trahie, et qui ne la trahirait jamais! Sa déception venait de là. Cela s'était bien passé pendant deux mille ans, et elle en était venue à croire que cela durerait toujours, mais non, L-sama n'avait rien trouvé de mieux à faire que mettre son grain de sel! C'était injuste. Et elle allait tuer Xellos. Bientôt. Après le repas. Ce n'est pas parce qu'elle était attachée à son général qu'elle allait laisser passer ça! Un mazoku est un mazoku(2), après tout.

Soudain, elle reçut un message télépathique. Elle répondit positivement, bien qu'à regret. Elle aurait voulu savoir où Xellos se rendait. Ah, tant pis autant en finir, elle avait presque pitié. Elle banda ses muscles et bondit.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, Lina et ses amis étaient toujours en train de chercher Phylenna, qui s'était encore sauvée, en courant et en larmes, dans une quelconque direction, après une nouvelle incartade avec son cousin Heffilon(3). Zelgadis commençait à en avoir un peu assez de ces deux-là, Gourry… était lui-même, Ameria sermonnait Heffilon sur l'injustice de ses actes, Lina criait à Phylenna de revenir, Filia était dépressive (ça faisait plusieurs jours, de toute façon), et Nathos faisait la cuisine, toujours aussi calme et impassible qu'à son habitude.

C'est à ce moment que les Slayers entendirent du bruit tout près d'eux. C'est donc aussi à ce moment qu'ils se précipitèrent à l'endroit de sa source. C'est aussi à ce moment qu Phylenna hurla. Et c'est à ce moment que la vie de Xellos se termina.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Notes de l'auteure: Alors? C'est cool? C'est pourri? Review, pliz? Euh, vous en faites pas pour les persosoriginaux, j'explique tout!!! On apprendra tout sur eux plus tard! Passke ma fic, bin elle va faire des tours et des détours, elles en font toujours. Et jdevrais écrire des chansons, z'avez vu les rimes????

Bref, pitites questions: Suis-je méchante de m'arrêter là pour mon chapitre? Ou n'y a-t-il aucun suspense? Ou alors c'est tellement chiant qu'on a pas envie de lire la suite? REVIEWS avec critiques constructives, suggestions d'amélioration, tout ske vous voulez, sauf des 'flames' !!!!!!!!! Wah! Chuis même ouverte aux compliments, lol! Nan, mais c'est juste que mes fics, je sais pas quoi en penser, alors si ça vous plaît, je me dirai que, ça c'est une bonne fific (lol), et si vous dites que ça vaut rien je l'efface et je l'envoie dans la corbeille de mon ordi, c'est tout bête!

Bon! Deuxième chapitre très bientôt!

Intervention de Xellos-kun: Vous mavez tué!!!!!!!!!!! Et en plus, promettez pas ce que vous n'êtes pas sûre de pouvoir tenir!!!!!!!

Xellis182: Oh, Xelly-kun-ichounetcounichounet!!!!!!!!!!! Saute sur le pauvre Xellos qui a l'air bien embêté de mourir dès le premier chapitre T'en fais paaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!! J'ai tout prévu! Je vais

détruire le monde de Slayers, comme ça les mazokus seront contents et toi tu sras plus tout seul!!!!

Xellos-kun:Grands yeux brillants d'espoir C'est vrai?

Xellis182: NAN! Bwahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notes sur la fic!

(1) Le mal est toujours puni! Aucun danger ne l'impressionne, les coups durs il les affectionne! Et la justice le passionne! Nicky Larson ne craint personne!………………désolée.

(2)Et un sou est un sou. On sait….

(3) Prononcez [hefilone] en marquant bien le H…….