Auteur: Haruka

Titre: Envy & Shudder

Base: The GazettE

Parings: Surprise

Genre: Yaoi - Lemon

Chapitre: 1/31

Déclaration de l'auteur: C'est la première fois que je me lance de façon aussi kamikaze dans l'écriture de 31 chapitres de fic. J'espère parvenir à la fin rapidement, mais j'ai besoin d'encouragements! nn

Chapter One : Le commencement

Takanori regardait par la fenêtre de la voiture de sa mère, qui l'emmenait dans son nouvel établissement scolaire. Le jeune garçon aux cheveux décolorés soupira en dessinant dans la buée qui recouvrait la vitre.

« Ne t'inquiète pas mon grand, tout se passera bien. Et puis au moins ça te changera, tu te feras plein de nouveaux amis ! »

Il répondit par un grognement peu convaincu. Il s'y plaisait bien depuis toujours à Kanagawa, et ne comprenait pas pourquoi ce déménagement soudain, ce changement de vie inattendu. Ce qu'il ne savait pas, c'était à quel point sa vie allait changer…

Un bâtiment se profila à l'horizon, il semblait immense et ancien, presque effrayant.

La voiture s'arrêta devant l'entrée, laissant Takanori face à ses angoisses. Sa mère le salua affectueusement, lui souhaitant bon courage, et le garçon, peu grand pour ses 14 ans, avança avec fierté, du moins en apparence, jusqu'à la porte.
En refermant la porte de ce collège derrière lui, il venait de fermer une porte sur son passé.

Une femme l'accompagna vers la salle où se trouvait sa nouvelle classe. Au fur et à mesure qu'il marchait, il sentait une boule d'angoisse grandir dans son ventre, mais aussi l'impatience lui brouiller les idées.

Il entra en traînant les pieds, ne pouvant s'empêcher de baisser les yeux en sentant tous les regards rivés sur lui, lui le petit blondinet timide et renfermé.

« Je vous présente un nouvel élève, Matsumoto Takanori, il nous vient de Kanagawa. Va t'asseoir je t'en prie, tiens, il reste une place là, à côté de Takeshima-san. »

Le professeur tentait de mettre à l'aise le garçon, qui n'osait toujours pas lever la tête.

Takanori s'assit aux côtés du Takeshima-san en question, un garçon souriant aux cheveux mi-longs et châtains et aux traits fins, si bien que s'il n'avait pas porté un uniforme masculin, Takanori aurait très bien pu le prendre pour une fille.

« Salut Takanori, et bienvenue ! »

« Merci… Comment tu t'appelles déjà ? »

« Takeshima Atsuaki, mais appelle moi Atsu-kun . »

« D'accord, enchanté, Atsu-kun ! »

« De même ! Oh, il faut que j'te parle un peu de la classe pour que tu t'sente pas trop perdu. Mais, comme ça fait pas longtemps que l'année scolaire a commencé, je connais peu de monde moi aussi. Là-bas il y a Suguru-kun et Yune-kun, ils sont sympas, Suguru me fait trop marrer, il passe son temps à faire le con. »

Atsuaki indiqua à Takanori une table vers l'avant où un garçon aux cheveux noirs assez longs dormait sans aucune discrétion et un autre, aux cheveux clairs de même longueur que l'autre, avait l'air de rêvasser.

Takanori jeta un coup d'œil circulaire à la salle de classe, mais son regard se stoppa net en croisant le regard étrange d'un garçon tout au fond. Il avait les cheveux blond et noir, coiffés en crête ; son regard était froid, mais avait quelque chose d'impressionnant. Takanori détourna immédiatement le regard, intimidé.

« Atsu-kun ? »

« Hmm ? »

« Qui c'est ce mec tout au fond ? »

« Ah, lui, c'est Suzuki Ryo, le mec dont toutes les filles sont amoureuses. Il est bizarre, il ne parle jamais à personne. Par contre, il est violent quand on le cherche à c'qu'il paraît, j'te conseille de pas t'en approcher si tu veux pas avoir d'ennuis. »

Takanori jeta un regard discret vers le fond de la classe, et, constatant le regard de Ryo toujours porté sur lui, fit mine de s'intéresser au cours.