Dafne et le rêve de l'avenir
Jeudi le 1 juillet 2010
Démenti : (Est-ce que c'est le propre mot?) Je ne pas profiter de la Winx Club, ni le possède.
- Dafne, Dafne…
Une voix faible me hante. Je rêve et ce n'est pas la première fois de rêve cet exact rêve. Mais c'est la première fois que la voix me dit plus que mon nom. Je suis dans l'obscurité mais je n'ai pas peur. Je sens comme j'étais ici déjà mais je ne souviens pas quand.
Je suis Dafne, la princesse de Domino.
Le royaume de Domino est le berceau et le gardien de la flamme du dragon, la force puissante qui a crée l'univers. Un jour, je serai le vaisseau de cette magnifique pouvoir mais pour maintenant, je suis content d'être juste moi.
Dans l'obscurité, il y a étincelle de lumière orange, comme un feu. La voix vient de là.
- Dafne, il faut réagir vite, la voix m'implore. La voix est profonde et masculin mais extrêmement vieux.
- Mais pourquoi? je demande.
- Vous, votre famille…ils sont en danger! Il faut que vous fuitez maintenant!
- Mais qui êtes-vous?
- Les trois Sorcières Ancestrales viendront pour vous détruite, Dafne! Il faut que vous alertiez vos parents, la voix gronde.
- Les Sorcières? Quand?
- À la fin de l'année, Domino sera parti si nous ne faisons rien. Le Phénix ombre ne doit pas gagner, Dafne.
- Mais comment pouvons-nous battre, si nous devons fuir? Je pense de Maman, qui est l'actuel vaisseau de la flamme du dragon.
- Dafne…
Avant que la voix peux me répond, je tombe sur la plancher invisible et l'obscurité disparait.
- Dafne, chéri, réveille-toi. Ta petite sœur veut te voir!
Je réveille au son de la voix de ma mère Marion. J'oublie mon rêve. Ma mère est la reine de la planète Domino et mon père Oritel le roi. Après quinze ans d'être la princesse de Domino, ce n'est pas quelque chose que je savoure toujours. Mais, aujourd'hui, ça me ne dérange pas : je peux voir ma petit sœur, Bloom!
Bloom était née durant l'hiver lorsque j'étais à l'école et j'étais tellement déçu que mes parents ne pouvaient pas me sortir pour sa naissance. La naissance de Bloom était tellement soudaine que Papa n'avait pas assez de temps pour organiser un transport pour moi. Mais ma mère and mon père s'était rendu dès que possible avec le bébé Bloom.
Maman s'assied sur le côté de mon lit, en souriant. Il sait que je veux voir ma sœur. Après tout, c'est la première fois que j'ai eu une sœur. Je cours vers la chambre de Bloom où je vois la nounou (elle s'appelle Belladone) avec le bébé Bloom dans ses bras. J'approche doucement et regard le visage de ma petite sœur.
Des larmes tombent de mes yeux. Elle est tellement belle. Non, ce mot ne suffit pas. Elle est magnifique, ravissant, adorable. Aucun mot ne peut dire quoi je sentais.
Dans un instant, je rêve de la journée que moi aussi, j'ai une petite fille ou un petit garçon comme elle.
Bloom…elle est un bébé, bien sur mais elle a déjà les yeux de saphir de nos grands-parents sur la côté de mon père. (Maman et Papa ont des yeux bruns.) Ses cheveux…ah, sont la même couleur de Maman! Moi, j'ai des cheveux rouge comme un pomme mais Maman et Bloom, leurs cheveux est orange comme la flamme d'un dragon.
Bloom me regard intensément. Elle fait aucun bruit, elle juste regarde avec ses yeux. Elle tend une main potelée vers moi. Encore, des larmes tombent. Elle est tellement…Bloom!
- Votre Altesse, aimerez-vous de tenir Son Petit Altesse? Belladone me demande, tendant ma sœur.
- Oui, je hoche ma tête.
Belladone m'apprend comment tenir ma sœur. Bloom, elle est…elle n'est pas lourde, mais réel. Elle n'est par une partie dans ma mère mais ici. Réel, en vivant, un bébé avec ses gros beaux yeux bleu. Bloom tend pour une mèche de mes cheveux bouclés et tire. Fortement.
Bloom joue avec mes cheveux longs et les met dans sa bouche. Je souris.
Je promis d'être ta meilleure sœur, Bloom. Je t'aime.
Remarque : Euh…je commence où?
Ben, au forum Winx Writers Anonymous, il y a un projet, un round robin, où nous voulons écrire comment Domino a été détruit. On n'a pas commencé mais récemment, j'ai commencé de traduire les livres par Sophie Marvaud et j'étais inspirée.
I suppose I should translate this for the English people?
