Enfin je me décide à poster la seconde partie de Portland-Seattle. Je ne vous dirai rien sur la teneur de la fic. J'vous laisse la surprise. Ah, et il vaut mieux avoir lu la première partie avant de lire celle ci ^^ Of course. Elle est sur mon compte

Titre: Seattle Portland
Auteur: Chlo - Maywen
Rating: Tout public
Disclamer: rien à moi. Rien de rien. A part tous les persos sauf Chloé et Lex ^^
Note de l'auteur: je sens que je vais me faire des amis *sourire niais*

Note de l'auteur bis: Et pour le reste de mes fics, je travaille dessus, c'est juré!


1. Seattle

Chloé rassembla ses affaires, prit sa fille dans ses bras et sortit du taxi. Elle savait que ce jour devait arriver. Sa vie a Seattle… et bien… Disons que c'était vraiment loin de ce qu'elle avait pu imaginer. Et partir était désormais la seule solution.

Oh que oui. La seule solution.

Elle se glissa entre les voyageurs, sa fille trottinant à ses côtés.

Voie six. Elle y était. Le train était en retard. Et c'était aussi bien. Elle devait laisser les choses derrière elle et pour cela, elle devait parler à Thaïs.

- Chérie. Tu sais que nous partons.
- Oui. » Elle tenait son nounours contre elle, juste contre son cœur. « Et pa… Et Lex ?

A six ans, sa fille venait de découvrir que Lex Luthor n'était pas son père. Rouge de colère, Thaïs leva des yeux plein de larmes vers sa mère.

- Je veux pas.
- Je sais que tu ne veux pas partir, mon ange. Mais… écoute, tu es grande. Et tu as le droit de savoir. Papa a des problèmes avec son ancienne femme. Avec la maman de Cléo et de Madeline. Et c'est pour ça que l'on doit partir.
- Pourquoi ?
- Il doit être très concentré pour pouvoir empêcher son ancienne femme de lui enlever Cléo et Madeline pour toujours. Et nous… Je pense que tu dois rencontrer ton vrai papa.

Thaïs fit un léger sourire à travers ses larmes. C'était la fille qui essayait de rassurer la mère. Le monde à l'envers.

- Et papa t'aime. Ne doute jamais de ça.

Et c'était vrai. Tellement vrai.

Lex ne savait rien de ce départ. Comment aurait-elle pu le lui dire ? 'Je t'aime mais je te quitte. C'est mieux pour toi, pour nous. Adieux.' Non. Impossible. Improbable.

Elle avait vécu dans le plus petit appartement du monde. Enceinte, avec Lex Luthor comme amant et ses deux filles une semaine sur deux. Ca avait duré six ans. Six longues années. Elle n'avait jamais vécu aussi longtemps au même endroit avec une routine aussi calme. Enfin, calme avec trois enfants à charge.

Et un stupide jour, Cléo avait ramené chez sa mère la brosse à cheveux de Thaïs. Et tout avait basculé.

Tania avait fait de leur vie un enfer. D'abord les journaux. C'était facile de la faire passer pour une arriviste qui avait séparé le couple Luthor. Qui les avait conduits au divorce. Qui avait séparé les parents heureux de deux jeunes petites filles.

Elle avait fait abstraction de tout. Pour protéger ses filles. Ses trois filles. Qui étaient comme les siennes.

Mais Tania était tenace.

Et Thaïs avait fini par se retrouver face à une Madeline, fatiguée et énervée de ne pas avoir sa poupée préférée, lui dire 'De toute façon, t'es pas ma sœur. Et c'est pas ton papa. Toi t'as pas de papa. Il a jamais voulu de toi et tu veux voler le mien.'

Madeline n'avait jamais voulu lui dire cela. Chloé en était sûre. Mais le mal était fait. Lex ne savait plus comment gérer Tania. Ni Madeline ou Cléo. Thaïs le regardait toujours avec bonheur sans jamais oser l'approcher. Elle se sentait de trop.

Alors Chloé avait décidé de simplifier la tâche. Thaïs devait connaître son père. Lex devait finir cette histoire avec Tania. Le choix était évident.

Le train arriva enfin en gare et un monsieur aida sa fille à monter pendant qu'elle s'occupait de la valise.

Elle trouva même une place assise. C'était déjà ça. Thaïs se cala contre elle.

Cette fois-ci. Elle allait faire ça dans l'ordre. Présenter sa fille à son vrai père. Trouver un travail stable. Vivre et essayer d'être heureuse. Juste essayer. Sans lui. Sans elles.

Essayer.

Elle devait s'en convaincre. Même si elle avait le cœur brisé.